Aller au contenu

Découvrez les merveilles que renferme la chambre forte du sorcier dans « Guild Wars 2: Secrets of the Obscure »


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

La chambre forte du sorcier vous attend ! À la sortie de l'extension « Secrets of the Obscure » dans une semaine, vous aurez de nouvelles récompenses et manières de les obtenir, via la chambre forte. Plus d'infos sur le système de récompenses qui accompagne SotO !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est invalide sur mon téléphone et sur pc 

Ça met :

Foo ! Quaggan n’a pas trouvé la page !

Quaggan a cherché partout mais n’a pas pu trouver la page que vous recherchez.

 

Quaggan a seulement trouvé 404. Quaggan pense que la page n’existe pas.

 

Quaggan est triste.

 

 

 

Modifié par Wyvel.7540
Precis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée.

De base je suis anti battlepass car ;généralement les battlepass te poussent non seulement à payer le premium pour être avantageux mais en plus t'oblige à devoir jouer pour ne rien louper en récompense! A la longue je trouve ça contraignant et tellement pas intéressant comme gameplay. Il n'y a aucun côté ludique dans un battlepass, c'est poussif et ultra frustrant comme système. Pire un battlepass dans un jeu que tu achètes pour avoir, que tu dois payer un abonnement pour y jouer et en plus tu dois payer le battlepass pour l'avoir mdr! Ca c'est le summum du non-plaisir du jeu je trouve.

Un battlepass sur un jeu gratuit, que tu ne payes pas pour jouer et qui n'a pas d'abonnement, bon je me dis pourquoi on ne paye rien et ils ont besoin de faire de l'entrée d'argent, même si ça reste horrible comme système de jeu.

Alors quand j'ai vu ce pseudo battlepass annoncé sur GW2, j'ai paniqué, je l'avoue mdr mais en fait ça va, il est light, rien à payer et les récompenses ont peut les obtenir quand on veut (contre un coût plus élevé si tu les achètes le délai de la saison dépassée mais ça, normal je dirais), ça m'a rassuré. Et l'article me conforte car le système reste cool. Ca reste un pseudo battlepass, je reste pas fan du système mais dans GW2 ça sera quand même plus digeste que sur les autres jeux.

Donc plutôt contente. Merci ❤️ et ne changez rien au système. Faudra qu'il reste gratuit car si plus tard ça commence à mettre un pass premium etc... là ça va commencer à être moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KyuuShuu.8507 a dit :

Totalle hype pour moi, par contre ça craint d'enlever la récompense quotidienne, ça permettait quand même d'avoir des trèfles mystiques et du T6 même quand tu n'as pas du tout le temps de jouer...

Ça ... Faut se dire que tes quotidiennes t'en donnerons comme les strike eod.

Les composants pour une légendaire c drôle en fait. Tu va farmer 10-30%  des ressources et tout le reste va être acheté car c plus simple d avoir de l or pour l hv.

J'aimerais bien pouvoir avoir plus facilement mes pièces, t6, et magnetites pour faire mes légendaires. A la fin quand j'ai presque tout, c soi les trèfles soi les t6 et donc faut payer les autres qui farm comme les pierre d invocation de Canta.

Si j'ai moin d or a mettre pour mon légendaire, ça m en fait plus pour les cosmétiques du jeu. J'approuve ! 

Modifié par Wyvel.7540
... pognion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix des récompenses : en menant à bien des objectifs de la chambre forte du sorcier, vous remporterez des acclamations astrales. Vous pouvez dépenser vos acclamations astrales pour acheter des objets précis, proposés dans la boutique de la chambre forte du sorcier. Au lieu de déverrouiller des objets précis selon une progression par niveaux établis, vous pouvez choisir les récompenses que vous souhaitez.

 

"On a un choix d objet mais ce n' est pas un parcours de récompense, dans le sens où tu peut prendre directement la récompense voulût, sans devoir en ramasser d autres avant."

 

. À cette fin, nous avons préparé des objectifs quotidiens, hebdomadaires et spéciaux, liés au JcE, au McM et au JcJ. Ces trois catégories sont présentées sous forme d’options à cocher, vous pourrez donc sélectionner une, deux ou trois catégories. 

 

"On aura le choix entre faire que du défi pve ou mixer et inversement."

 

Nous lançons également un nouveau lot d’objets, le kit de démarrage légendaire,

 

nous proposons des kits de démarrage pour quatre objets légendaires

 

"Comme le coffre final d artisanat légendaire des récompenses quotidiennes, il s agit d un pack contenants différent objet pour créé un légendaire. Très probablement les objet difficiles d accès comme le don de combat, artisanat, et quelques ressources spécifiques comme des trèfles, des magnétite en rapport avec l élément, des composants. 

 

Dans le même esprit que le kit de profession 

 

Le Kit de démarrage pour forgeron d'armes est un conteneur qui contient des matériaux pour forgeron d'armes apprenti. Il ne peut être acheté qu'une fois par compte contre 3 lauriers (parce que plus de laurier aussi).

 

Minerai de cuivre.jpg Minerai de cuivre (150);

Morceau d'étain.jpg Morceau d'étain (15);

Rondin de bois vert.png Rondin de bois vert (150);

Fiole de sang faible.png Flacon de sang faible (9);

Bout d'os.jpg Bout d'os (9);

Griffe minuscule.png Griffe minuscule (9);

Ecaille minuscule.png Écaille minuscule (9);

Totem minuscule.png Totem minuscule (9);

Sac à venin minuscule.jpg Sac à venin minuscule (9).

 

Idem en légendaire

 

D’autres objets (monnaies en jeu, composants d’artisanat et plus encore) seront disponibles en jouant, via la boutique de la chambre forte du sorcier.

 

la chambre forte du sorcier consiste à proposer des suggestions aux joueurs qui cherchent quelque chose à faire en jeu.

 

" Cette phrase est clairement pour dire que c fini les cadeaux afk, tu veut ton truc ? Tu farm. Donc il va falloir être investit dans le jeu pour obtenir succès et richesses. Et si t pas dispo ben tu farmera quand tu sera dispo, les récompenses restent disponibles même après."

 

Le UP des pièces mystique est justifier car bcp vont en avoir besoin. Mais elle vont clairement êtres dans les récompenses et donc être accessibles à qui farmera. Les autres qui afk par contre ils vont raquer."

 

"En somme c bien car ça va favoriser les joueurs actif en ressources et ça va désavantager les afk. Il faudra juste se motiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait c un peut autre chose mais : 

 

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Weapon_Starter_Kit

 

Il te donne le précu, le don de l arme, et un des deux don de magie ou pouvoir au choix

 

Tu met 

- 77 trèfles, 

- 250 sang,venin,totem, poussière OU croc,griffes,écailles,os 

- le don d exploration (dont de combat et obsidienne ectoplasme) 

 

Et tadàaaaaaa légendaire !

 

pour meterologicus (sceptre) bifrost (bâton) répartie (pistolet) et exterminatrice (epe)

 

Qui a dit que le légendaire étai dur a avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...