Aller au contenu

C'est quoi un bon commandant en pve ?


Wyvel.7540

Messages recommandés

Tout est dans le titre : selon vous quelles caractéristiques sont rechercher pour dire "lui c est un bon commandant !" Ou "tu devrai retourner à la chute draconique" ... ?

 

Nan parce que j'ai vue plein de commandants, quand c pas moi qui le fait, qui balance des ordres en escouade du type "Come here" ou "go hère"

 

Moi mon style c plutôt je fonce sur le méta 1v Wild et les autres me suivent passivement sans pour autant demander (sauf si c la merde je lance "help hurry + localisation" ou " légendaire AT + couleur" )

 

C vrai que je me pose la question mais ... Suis je un bon commandant ou une véritable "poubelle" comme quand je critique les erreur des autres ... ?

 

Et vous ? C quel genre de commandant que vous aimez ? Ou que vous haïssez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le commandant organisé et le commandant locomotive 😛

L'origanisé c'est celui qui va dire quoi faire à tel groupe etc, mettre des symbole sur la map etc

Le commandant locomotive, c'est celui qui tag pour rassembler les foules et qu'on le suive sans rien dire 😛

Il n'y a pas de bon ou mauvais les deux marchent^^ c'est similaire en McM. Le commandant locomotive va faire du bus KT grosso modo^^ c'est tout aussi efficace^^

Donc je ne dirais pas bon ou mauvais, ça a son efficacité autrement. Après en meta event comme Soo-Won, faire du Com locomotive ça ne marche pas forcément, faut quand même s'organiser et qu'il y ait du monde sur chaque lane^^ donc c'est à juger de l'utilité par rapport à l'activité que l'on veut faire

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime  : les commandants bienveillants qui veillent au bien-être de leurs équipiers, qui vient à leur secours, les rez, etc et qui ont un mot d'encouragement. Et qui ne mets pas la pression.
Ce que je déteste : les comms qui ne font que donner des ordres, te disent quoi jouer ou quelles compétences mettre et avec qui tu as l'impression de ne plus avoir ta liberté de jouer à ta façon (même si je m'adapte parfois, je connais très bien mes builds et je suis plus efficace avec un build que je connais, qu'un build que je ne maitrise pas)

Les comms qui ne disent jamais merci quand on les rez (vécus maintes fois, avec des comms que je rez plusieurs fois lors d'un même event), ou qui n'ont pas de mots sympas, qui gueulent etc.
Ou qui donnent l'impression qu'ils ont le monopole du jeu ou des events (comme ceux qui gueulent car tout le monde ne fait pas le meta sur la carte, alors qu'on est pas volontairement tombée sur une carte de meta, et qu'on avait prévu d'autres choses, on a pas signé pour faire un meta à chaque fois qu'on tombe dessus.
Les comms qui se prennent trop au sérieux, ou qui rendent le jeu trop sérieux, ce qui lui enlève son fun, car ils imposent telle mécanique ou stratégie, et qui ne supporte pas une défaite (alors qu'il faut fatalement que cela arrive parfois,d éjà qu'on finit les métas de plus en plus vite, en 2 min, après des heures de préparations. Mais perdre apparament cela n'es tplus autorisé, et les certains comms ou joueurs font des remarques désobligeantes, alors que ce sont des events qui se produisent plusieurs fois par jour.

Donc ce qu eje dis pour les comms, c'est finalement ce qui vaut pour les joueurs aussi d'une façon générale


Je suis joueuse solo principalement, par souci de conserver ma liberté de jouer comme je veux et ça marche presque toujours. Aussi, quand je suis un groupe avec un mentor ou un comm, j'apprécie qu'on nous laisse une forme de liberté.
Parfois je mets le tag mentor, et je suis attentive aux autres joueurs, je suis la première à me précipiter pour rez, dire merci etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Little Star.5913 a dit :

Ce que j'aime  : les commandants bienveillants qui veillent au bien-être de leurs équipiers, qui vient à leur secours, les rez, etc et qui ont un mot d'encouragement. Et qui ne mets pas la pression.
Ce que je déteste : les comms qui ne font que donner des ordres, te disent quoi jouer ou quelles compétences mettre et avec qui tu as l'impression de ne plus avoir ta liberté de jouer à ta façon (même si je m'adapte parfois, je connais très bien mes builds et je suis plus efficace avec un build que je connais, qu'un build que je ne maitrise pas)

Les comms qui ne disent jamais merci quand on les rez (vécus maintes fois, avec des comms que je rez plusieurs fois lors d'un même event), ou qui n'ont pas de mots sympas, qui gueulent etc.
Ou qui donnent l'impression qu'ils ont le monopole du jeu ou des events (comme ceux qui gueulent car tout le monde ne fait pas le meta sur la carte, alors qu'on est pas volontairement tombée sur une carte de meta, et qu'on avait prévu d'autres choses, on a pas signé pour faire un meta à chaque fois qu'on tombe dessus.
Les comms qui se prennent trop au sérieux, ou qui rendent le jeu trop sérieux, ce qui lui enlève son fun, car ils imposent telle mécanique ou stratégie, et qui ne supporte pas une défaite (alors qu'il faut fatalement que cela arrive parfois,d éjà qu'on finit les métas de plus en plus vite, en 2 min, après des heures de préparations. Mais perdre apparament cela n'es tplus autorisé, et les certains comms ou joueurs font des remarques désobligeantes, alors que ce sont des events qui se produisent plusieurs fois par jour.

Donc ce qu eje dis pour les comms, c'est finalement ce qui vaut pour les joueurs aussi d'une façon générale


Je suis joueuse solo principalement, par souci de conserver ma liberté de jouer comme je veux et ça marche presque toujours. Aussi, quand je suis un groupe avec un mentor ou un comm, j'apprécie qu'on nous laisse une forme de liberté.
Parfois je mets le tag mentor, et je suis attentive aux autres joueurs, je suis la première à me précipiter pour rez, dire merci etc.

 

C un peut mon avis, je joue heal sur les boss pour palier la chute donc ça ça va mais j'ai horreur aussi qu on me prenne pour un mouton obéissant.

J ai tendance à dire au com et a leurs escouade qu'ils ne sont que de simple joueurs et qu'il n'ont pas plus d autorité que les autres. Je me fait trainer au bûcher mais au moin ils ignorés les autre quand je fait le 🐒 devant eux. 

Merci en tout ça, c cool d avoir ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande de temps en temps et ça dépend des méta. Y'a des meta qui se font d'eux même. Ma plupart des gens savent  qu'ils ont a faire et voilà. Tarir par exemple c'est assez rare de le foirer maintenant.

Parcontre quand je commande des met à plus complexe, comme le repli du dragon ou le temple des moissons, la j'adore organiser.

Déjà je me prépare à l'avance, si c'est mon premier lead je regarde comment le méta est découpe sur Le bus magique par exemple.

Pis après je communique à fond. Pour le temple des moissons par exemple la première fois j'ai lu avant comment ça marchait, pis j'ai compris pourquoi les autres lead que j'avais vu demandaient tel ou tel truc. Puis j'ai fait pareil, j'ai mis une description en message d'escouade, je rappelait régulièrement quelques trucs, comme le fait de faire plein d'évent pour stack le buff, de se bouger soit même dans le bon groupe, de prendre les buffs d'attaque et défense avec les batteries de jade etc. A chaque étape du méta j'avais préparé le message d'escouade. Pour les splits de groupes etc. J'hésitais pas à demander si les gens avait des questions aussi. Pour le boss final, j'essayais de call certaines attaques comme l'onde de choc ou les CC. Je félicitait quand on avait un bon cc ou peu de mort sur l'onde de choc. Bref communication.

Je le fait pas tout le temps mais j'aime beaucoup, et au final en faisant ça le méta se passe super bien, mon premier lead du temple des moissons on a fini le boss avec plus de 8min de temps restant au chrono, et j'ai jamais fait mieux depuis. Et pis on va pas se mentir, c'est très plaisant quand tout le monde te remercie, voir te félicite pour le lead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...