Aller au contenu

Question: Secret of the obscure Dracaille


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'interroge sur un sujet.

 

Pour ceux qui ont déjà le dracaille (saison 4), aurons-nous une récompense particulière que les autres n'auront pas via la nouvelle extension? (apparence, titre, etc...)

 

Je demande ça, car visiblement, dans la nouvelle extension, il sera bien plus simple de l'obtenir.

 

Il ne faut pas oublier, obtenir le dracaille à l'ancienne, était quand même assez long et fastidieux. Voir impossible pour certains... Il est donc logique d'être récompenser pour le "travail" fourni à son obtention!

 

Merci d'éclairer la lanterne sur le sujet 🙂😉 

 

 

 

 

Modifié par Dark Raziell.2958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question supplémentaire pour l'obtention du nouveaux dracaille par les joueurs le possédant déjà. pour le succès un nouvel ami il faut fouiller des nids abandonnés. seulement après une vingtaine en deux jours toujours rien. je commence a en avoir marre surtout avec les plus de 300 pourcent de découverte de magie que je promène.  A quel moment ceux qui en ont sué il y a 3 ans devrait repasser (déjà 4h pour ma part) a famer pour n'avoir ne serait ce que le droit de commencer le succès ? apparemment certains nouveaux joueurs le chope en deux fouille, anet je te hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wolferic.6103 a dit :

@black revengezz.1435as tu parlé à Dianne et accepté la collection ou as tu juste lu la lettre que tu as reçu car si tu n'as lu que la lettre tu n'auras pas d'oeuf.

ma collection est bien débloquée pas de petits cadenas devant l'étape de l'oeuf. je pense juste que je dois jouer de malchance sur un vieux 33 pourcent de drop. ils sont lourd à ne pas pensez a ceux qui vont se taper 10 heures de recherches en dracailles à écraser ctrl jusqu'a péter le clavier.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie l'a eu du premier coup et moi je ne l'ai toujours pas, donc oui on doit être malchanceux.

Et cela ne vient pas si tu as été voir Dianne ou pas car elle n'a lu que la lettre. Par contre quand elle a donné l'oeuf cela ne lui a rien fait pour la suite et Dianne lui redemande un oeuf alors qu'elle lui en a donné déjà un.

Petite question est ce que quelqu'un qui a déjà le dracaille est arrivé à avoir un oeuf et à faire la collection svp ?

En plus les nids ne sont que pour une personne c'est à dire que si une personne prend un nid les autres ne peuvent pas y avoir accès c'est nouveau ! Qu'il n y ait rien pour un joueur ne veut pas dire qu'il sera vide pour un autre, donc je ne comprends pas non plus leur nouveau système .

Plus je joue plus je trouve que GW2 ressemble à NW et quand je joue à NW c'est la même chose on retrouve les mêmes trucs voir les mêmes noms il y a de l'imagination dans l'air c'est fou !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oeuf de dracaille était dans le dernier nid, a par celui dans une maison au sud de baltazard qui est cacher les autres son logique et simple a trouver.

Par contre oui j'ai torcher tout ça a une vitesse telle que il est effectivement plus simple a avoir pour les passages après l oeuf, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la mission pour le succès spécial. J'ai fais tous les nids de la première carte et rien. Je sais qu'il y en a dans la deuxième carte mais je n'y suis pas encore. Et de ce que j'ai compris les nids ne réapparaissent pas, donc faut vraiment le savoir qu'il y en a dans la seconde carte. Sérieux, c'est un flop ! 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie et moi les avons enfin trouvé dans la seconde carte pour moi dès le  premier nid et elle à l'avant dernier !

 

Petite question ; quand une petite fenêtre apparait pour nous faire utiliser une compétence spéciale c'est quelle touche ? Parce que si c'est l'action spéciale cela ne marche pas que je le fasse au clavier ou avec une touche de la souris.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...