valfx.5416 Posté(e) le 30 août 2023 Share Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour, Petite erreur de traduction lors de la récolte des orbes d'émotions pour forger la clef avec Lhyr et Mabon. Les 'essence of awe' sont traduites en essence d'admiration en tant qu'objet mais sont traduites en essence de crainte (ou l'inverse j'ai oublié de faire un screenshot) dans la barre de progression de l'événement. Il faudrait donc harmoniser les 2 afin que les joueurs ne soient pas perdus 🙂 Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Érudit Leroux.9148 Posté(e) le 31 août 2023 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 31 août 2023 Merci pour ce signalement ! La correction a été réalisée et apparaîtra dans une prochaine mise à jour. 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfx.5416 Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour, J'ai bien vu la correction du nom de l'essence en jeu mais j'avais oublié de dire que le monstre lié à cette essence était lui aussi "mal traduit" Voir le lien ci dessous Traduction coalescence de crainte/d'admiration Peut-être pour un prochain patch ? 😉 Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Érudit Leroux.9148 Posté(e) le 18 septembre 2023 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 18 septembre 2023 Merci pour cette précision ! La correction est faite et arrivera dans un prochain patch 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valfx.5416 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2023 C'est tout bon, merci pour les corrections 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés