Aller au contenu

Succès "Cultiver le Céleste"


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Coucou. Ce succès demande de faire les event de Dagda à Amyntas mais ça fait genre un jour grosso modo que j'attends que cet event pop sans jamais voir les event de dagda arriver. Quelqu'un en saurait d'avantage? Où ça commence, si il y a des prérequis pour que ça apparaisse? Ou bien est-ce bugué? Sa permet d'avoir un point de maitrise donc non négligeable à faire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaine d'event qui apparait dans l'anneau autour de la flêche monde. Le 1ere event commence dans la partie Est.

Je n'ai eu aucun soucis pour le faire (3 fois d'ailleurs pour le succès de répétition). Mais oui le respawn est peut être un peut long.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norec.6958 a dit :

C'est une chaine d'event qui apparait dans l'anneau autour de la flêche monde. Le 1ere event commence dans la partie Est.

Je n'ai eu aucun soucis pour le faire (3 fois d'ailleurs pour le succès de répétition). Mais oui le respawn est peut être un peut long.

Merci donc je n'ai pas de chance 😢 je vais encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c de faire quelques évent a proximité pour faire poper la chaîne.

Exemple un champion qui tourne autour des anneaux, si il n'est pas là quelques petites morts accidentelles de kriptics ayant chuter par pure coïncidence avec ta présence devrais le faire venir lui et dagda... Quand la personne responsable de l'extinction partielle de son peuple est associer a "meurtres" elle ne tarde pas à venir.

Modifié par Wyvel.7540
La mort est ton amie ! Rejoinnnnnnt le côté obscure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Wyvel.7540 a dit :

Le mieux c de faire quelques évent a proximité pour faire poper la chaîne.

Exemple un champion qui tourne autour des anneaux, si il n'est pas là quelques petites morts accidentelles de kriptics ayant chuter par pure coïncidence avec ta présence devrais le faire venir lui et dagda... Quand la personne responsable de l'extinction partielle de son peuple est associer a "meurtres" elle ne tarde pas à venir.

Oh je ne fais que ça mais ça ne semble rien faire, au bout de 3h et une meta event, ça devient long quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arrivé sur la map juste après le meta laisse plus de temps pour voir spawn l'event. Je sais pas si c'est toujours le cas mais la semaine de la sortie tu avais des call pour "Dagda" en /map ou en lfg.

Petite astuce pour passer le temps: Il est possible de farm les tourelle kryptis en dracaille dans la zone de l'event  (les boules kryptis qui vol) elles drops de la monnaie de la map, comme ça tu perd pas trop ton temps xD.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...