Aller au contenu

Chambre forte du sorcier PvE du 06/09/2023


Messages recommandés

Bonjour les motivés,

 

En ce mercredi 6 septembre 2023, nous avions à la chambre forte du sorcier quotidienne le mini-donjon "Vestibule des Esprits" si les objectifs étaient sélectionnés sur le PvE exclusif.

Je trouve ce mini-donjon un peu trop chronophage pour simplement une pièce d'or et quelques acclamations astrales.

Je suppose que ce mini-donjon reviendra régulièrement en quotidienne. Du coup, ça risque, à mon avis, de décourager pas mal de joueurs à batailler.

Surtout que pour ma part, après avoir passé près d'une heure à déambuler dans ce labyrinthe, j'ai pu enfin combattre les 3 boss avec les bons buffs de couleurs associés.

Mais, au lieu d'avoir la lumière permettant d'être téléporté vers la salle du trésor, j'ai eu juste un débuff me signalant que je pouvais assister les autres joueurs et que je devais attendre la réinitialisation quotidienne.

Au final, 1h passée en jeu à se casser la tête et à frôler la crise de nerf pour ... des nèfles.

Il va sans dire que je joue à ce jeu pour me détendre et actionner le circuit de la récompense de mon cerveau avec ma petite pièce d'or quotidienne.

 

Merci Arenanet !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution, squizzer les défis trop dur, les acclamations astrales sont quand mêmes bien généreuse au point qu'elles en deviennent inutile une fois tout les consommables de valeur acheter,

Pour le vestibule des esprits : oui ce donjon est régulier, peut être difficile sans la carte d'un commandant qui marque les spot des totems qui sembles random, (il y avais deux totems a prendre près du boss rouge). Et ce donjon ça revenir très régulièrement comme la crypte de vladerz, (tu sait le donjon qui bug si une personne est dedant).

Pour la raison, Arenanet lutte contre les joueurs profitant des récompenses quotidiennes de connexion sans s'impliquer d'avantage. Donc les minis donjons chiant c fait exprès pour décourager les amateur de daily. On a bien préciser sur le forum qu'il existe d'autres moyen plus rapide et qui donne plus de deux pièces D'or depuis bien avant soto (anomalie, certain wb, fractales des brumes recs deux et un, etc...)

Si tu a eu le debuff par contre c étrange, cela veut dire que tu avais eu le coffre moin de 24h avant. Penses a signaler au support si ce n'est pas normal ...

 

PS : le sujet 

a été créé pour parler de toutes les choses due a la maj de soto dont ce genre de choses. N'hésite pas à en parler pour échanger avec les autres personnes du forum.

Modifié par Wyvel.7540
Ça râle aussi tkt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas la lumière après le 3eme boss elle apparait à l'entrée du labyrinthe aussi. Vu le monde qu'il y a avec le lfg quand c'est en daily en 10min c'est largement torché.

Pour Valdhertz on sait que la journa sera supprimé à la prochaine maj. Et on sait aussi qu'on aura 5 objectif au lieu de 4 dans l'avenir si un des objectif ne nous convient pas.

 

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je le fais même solo perso, c'est long de tuer les champions en solo mais si personne bah je le fais toute seule pas le choix x) ça m'a prit 15 minutes grosso modo car je savais qu'il fallait trouver 3 totem de couleur (rouge, bleu, vert) et une fois les 3 couleur fait, on doit aller tuer les 3 champions pour avoir la lumière qui te TP dans la bibliothèque secrète sous le temple.

Après au pire voir si un commandant qui tag peut rester dans la bibliothèque secrète voir si on peut faire un TP ami pour voir si ça valide le daily ou non? Jamais testé donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, Vorian Atreides.1246 a dit :

Bonsoir les motivés,

 

Je conclurai : "Thèse, antithèse, prothèse".

Ils ont ajouté un 5 objectif et ça passe à l'aise.

Merci pour vos conseils

Oui ça on le sait qu'ils ont rajouté d'autres contenu spéciaux et certainement qu'ils vont en rajouter encore ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...