Aller au contenu

Attention Troll PJ Sanctuaire d'Osbidienne


Messages recommandés

Quête hebdomadaire mcm : faire le PJ sanctuaire d'obsidienne.

Je ne l'avais pas fait depuis bien 7-8 ans. je vais doucement dans l'optique de le redécouvrir.

Je galère une dizaine de minute dans le passage dans le noir. Un type viens sur moi me /dire: "portal?" et me spawn son tp qui m'envoie faire une chute qui se termine dans l'eau au tout début du JP.

 

je regarde le nom du type et je remarque le nom de sa guilde : ***** (je vais voir plus tard qu'ils sont 2)

 

Je joue depuis la release du jeu et des troll tp j'en ai vu , genre après une méta, mais comme ca juste pour faire papillon jamais.

Bref ils ont passé les 20 minute suivante à me spam des tp sous les pieds durant mon ascension du JP.

Imaginer n'avoir rien d'autre à papillon dans votre vie que d'allez emmerder des gens dans le JP Sanctuaire d'Obsidienne....

 

Bref si par hazard ce message peut permettre quelqu'un de ne pas se faire avoir...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PixeLpics.8017 a dit :

De nos jours, il n'est plus permis de faire quoi que se soit sans que cela offense les faibles d'esprits. 

Oui enfin il n'y a rien de drôle à faire le JP et à la fin tu as un mec qui te balance dans le vide et à cause de lui tu es obligé de tout refaire. Perso je ne rigolerai pas non plus. Si ça te fait plaisir toi, bah vas-y contacte les et éclate toi 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daywan.3580 a dit :

Si personne fait remonter les problèmes (quel qu'ils soient) , ils vont pas se résoudre d'eux-mêmes. C'est d'ailleur un des buts du forums, même si visiblement certain ont des idées très arrêté sur les plaintes qu'on a le droit de remonter ou non. 

 

 

coucou,

soucis réglé, il a été modéré 🙂

  • Helpful 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel problème parles-tu exactement ? D'un gars qui s'amuse à portal troll ? Tu appelles vraiment ça un problème ? Tu crois pas que l'équipe d'Anet à autre chose à papillon ? Déjà qu'ils sont en effectifs réduits ... 

 

Cela dit, il y a des vrais problèmes qui méritent d'être remonter sur le forum. Celui là n'en fait pas partie, à mon sens. Mais on préfère report une personne qui donne son avis, avis qui ne va pas dans le sens de certains 😅 j'sais pas, on discute, on échange des points de vues différents. Mais en 2023, tous le monde doit être dans le même moule sinon ça dégage !  Quelle belle époque, merci à vous pour tout ça ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 13:54, Kalythsu.8350 a dit :

Oui enfin il n'y a rien de drôle à faire le JP et à la fin tu as un mec qui te balance dans le vide et à cause de lui tu es obligé de tout refaire. Perso je ne rigolerai pas non plus. Si ça te fait plaisir toi, bah vas-y contacte les et éclate toi 🙂

C'est clairement le seul contenu que je trouverai un peu fun sur GW2. J'ai passé plus de temps dans ce JP à faire tomber les gens dans le vide qu'en McM à PvP. C'est pas plus drôle pour la victime que de se faire rouler dessus par un bus après 3min de marche et pourtant on a pas supprimé l'existence des bus en McM. 

Sinon oui le forum est très modéré, y'a des sujets et débats qui même avec les formes ne peuvent être abordés. Si tu critiques ouvertement une décision du studio, que tu abordes la concurrence MMO ou que tu debats sur le genre/sexe des personnages... tu fais pas long feu :classic_rolleyes:

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison n'est pas pertinent là je trouve : ce ne sont pas joueurs adverses qui campent sur le JP pour frager tout ce qui ce passe mais des "coéquipiers" qui troll les joueurs de leur camp (ce que je trouve franchement pitoyable).

Le bus fait parti du McM, on sait dans quoi on s'engage même si ça nous fait papillon quand ça nous arrive à l'autre bout de la map. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daywan.3580 a dit :

La comparaison n'est pas pertinent là je trouve : ce ne sont pas joueurs adverses qui campent sur le JP pour frager tout ce qui ce passe mais des "coéquipiers" qui troll les joueurs de leur camp (ce que je trouve franchement pitoyable).

Le bus fait parti du McM, on sait dans quoi on s'engage même si ça nous fait papillon quand ça nous arrive à l'autre bout de la map. 

Sur le côté prévu par le jeu je suis d'accord mais dans la pratique le résultat est le même, c'est des joueurs qui veulent gêner l'expérience des autres. C'est exactement le concept du Puzzle avec tous les pièges et le vide. 

Surtout que les portails pour faire tomber ou embêter les joueurs ça existe depuis la release, on le voit sur les Worldboss, sur les évènements type Hivernal/Halloween ou les JP. S'en offusquer maintenant au point de dire "go report" juste parce que c'est une quoti du nouveau système c'est un peu pitoyable pour reprendre le terme.

Quand on va dans ce puzzle truffé de pièges on sait à quoi s'attendre et c'est bien le fonctionnement d'Anet à mélanger tous les serveurs qui fait qu'on a pas vraiment l'impression d'être du même camp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de joueurs pitoyable peut importe le mode de jeu. 

Quand au fait de s'en offusquer maintenant, tous le monde ne joue pas au jeu depuis sa sortie et les mecs profitent aussi du fait qu'en pve tu peux prendre les portails les yeux fermés quand c'est des quoti. 

Sur le principe du JP, oui certains sont bien punitif, mais c'est le joueur qui foire tout seul dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mizuira.8245 a dit :

C'est clairement le seul contenu que je trouverai un peu fun sur GW2. J'ai passé plus de temps dans ce JP à faire tomber les gens dans le vide qu'en McM à PvP. C'est pas plus drôle pour la victime que de se faire rouler dessus par un bus après 3min de marche et pourtant on a pas supprimé l'existence des bus en McM. 

Sinon oui le forum est très modéré, y'a des sujets et débats qui même avec les formes ne peuvent être abordés. Si tu critiques ouvertement une décision du studio, que tu abordes la concurrence MMO ou que tu debats sur le genre/sexe des personnages... tu fais pas long feu :classic_rolleyes:

Faire tomber des JOUEURS ADVERSES normal, on est en McM! Faire tomber des JOUEURS DE TON MONDE (donc nom vert et pas rouge)  non pas normal, c'est du troll pur et dur.

Concernant donner son avis sur le forum, il y a une différence entre donner son avis et insulter les autres 🙂 tu insultes, tu prends. Il parlerait comme il le fait là, peut-être que ses messages n'auraient pas été modéré 🙂 mais à chacun de ses messages ou presque il lançait des insultes. Donc normal de se faire modérer. Je me suis faite modérée pour moins que ça perso lol donc heureusement qu'il se fait modérer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Faire tomber des JOUEURS ADVERSES normal, on est en McM! Faire tomber des JOUEURS DE TON MONDE (donc nom vert et pas rouge)  non pas normal, c'est du troll pur et dur.

Concernant donner son avis sur le forum, il y a une différence entre donner son avis et insulter les autres 🙂 tu insultes, tu prends. Il parlerait comme il le fait là, peut-être que ses messages n'auraient pas été modéré 🙂 mais à chacun de ses messages ou presque il lançait des insultes. Donc normal de se faire modérer. Je me suis faite modérée pour moins que ça perso lol donc heureusement qu'il se fait modérer.

Moi je trouve ça bien le troll, ça fait partie de l'aspect multijoueur propre aux MMO et avec les dramas c'est ce qui apporte du social et de la vie aux serveurs.

Je trouve que c'est ce qui différencie les MMO des jeux COOP, cette liberté d'action et d'influence sur le monde :classic_biggrin:

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le nom de guilde a été caché mais je crois m'en souvenir, et devinez qui vient troll en passant par le lfg les rolistes ? 
Donc éffectivement, on a l'air d'avoir droit à deux petits plaisantins pour rester poli qui vont bien mériter leurs tickets à ce rythme si ils vivent juste pour troll partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...