Aller au contenu

boules de matière noire


Nexus.4139

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nexus.4139 a dit :

bonjour à tous 

 

voila je me lance dans le craft d'armure élevé et d'insignes élevées et je me pause une question comment trouver des boules de matière noire, je sais pour en avoir déjà récupéré on en trouve en recyclant des exotiques mais c'est la seule solution ?

Salut 🙂 Il faut recycler de l'exotique (orange) lvl 68 minimum avec un recycleur jaune ou exotique (du lion noir que tu obtiens en boutique/lootbox avec les coffres du lion noir tu peux en avoir) soit recycler avec un recycleur illimité jaune minimum

https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/mecaniques/un-guide-pour-les-recycler-tous.html

ce lien t'aidera pour savoir quel recycleur utiliser^^

D'ailleurs pour recycler de l'élevé faut acheter les recycleurs avec des laurriers hors  si les lauriers sont menés à disparaître car on n'en gagne plus, faudrait changer le moyen d'obtention de ces recycleurs élevés

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nexus.4139 a dit :

bonjour à tous 

 

voila je me lance dans le craft d'armure élevé et d'insignes élevées et je me pause une question comment trouver des boules de matière noire, je sais pour en avoir déjà récupéré on en trouve en recyclant des exotiques mais c'est la seule solution ?

Recycle simplement du jaune avec un recyclomatique au cuivre 

Quand je recyclé c 1500 a 2000 équipement vert bon identifier + bleu et ça me donne environ 80 boulles mais le mieux c de faire les fractales des brumes.

 

Si il ya bien un mode de jeu qui loot du jaune et exotique de merde c les fractales (environ 10 item jaunes par session de six)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wyvel.7540 a dit :

Recycle simplement du jaune avec un recyclomatique au cuivre 

Quand je recyclé c 1500 a 2000 équipement vert bon identifier + bleu et ça me donne environ 80 boulles mais le mieux c de faire les fractales des brumes.

 

Si il ya bien un mode de jeu qui loot du jaune et exotique de merde c les fractales (environ 10 item jaunes par session de six)

Recycleur au cuivre si il a car il est payant à la boutique

De plus au cuivre tu es vachement perdant si tu veux des boules de matière noire, la preuve tu le dis toi même pour 1500/2000 item, tu n'as eu que 80 boules de matière noire. Avec un recycleur jaune tu as de plus grande chance d'avoir une boule de matière noire en recyclant de l'exotique (et à coup sûr avec un recycleur exotique). Le jaune tu as plus de chance d'avoir une boule d'ectoplasme qu'une boule de matière noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...