Aller au contenu

Merci Arena Net pour les petits événements communautaire surprise :) <3


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Je remercie Arena Net pour ces petits événements surprises (courses aux fractales et chasse aux skritts) qu'ils ont mit aujourd'hui.

Je ne m'y attendais pas, ce n'est pas grand chose, ils n'étaient pas obligés de les faire mais ils l'ont quand même fait, donc j'applaudis cette initiative et je les remercie 🙂

Continuez à nous surprendre ainsi, j'adore ❤️

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalythsu.8350 changed the title to Merci Arena Net pour les petits événements communautaire surprise :) <3

Quelqu'un m'explique comment on fait pour valider les events ? J'ai fais ce que je pense être l'event à la Vallée de la reine (avec les outils du forgeron) et rien ne s'est fait ! 

PS : Avant de faire un event dans les fractales, ça serait bien de corriger les bugs, parce que ça commence à bien faire ! 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde le succès tu clique sur un lieu, tu lis l'indice, tu te rend sur le lieux et tu trouve un skritt amical et tu lui parle. Les skritts dans les zones normal valent 1 points et les skritts dans les PJ 4 points. Du coups tu peux faire 4 skritt normaux + 1 pj et tu auras finit.

Et oui quand t'as la fractal du ressac CM qui n'a JAMAIS fonctionné correctement (ça fait bientôt 2 mois qu'elle est sortie) et que certains boss sont juste totalement cassé depuis SOTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les deux mini évents. 

 

Mais ouais, c'est assez cocasse de proposer une course de fractales sans avoir réparer certaines qui bug complètement.  Dédicace à la 98 cm 2eme boss mais aussi et surtout à Sunqua impossible à avoir les fulls succès (et donc à lancer la cm) car le boss final bug dans sa première phase (il faut finir la phase des orbes dans un temps donné mais vu qu'elle bug, la phase est skip, le bonheur). À patch de toute urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau reward on est très loin des anciens fractal rush. On est plus sur une incitation à découvrir le mode de jeu pour les débutant que d'un vrai fractal rush. Quelques reliques, une larme d'alba, un skin fractal et une amulette élevé avec stat random (avec juste une infu a revendre pour 8 gold).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 09:29, Norec.6958 a dit :

Tu regarde le succès tu clique sur un lieu, tu lis l'indice, tu te rend sur le lieux et tu trouve un skritt amical et tu lui parle. Les skritts dans les zones normal valent 1 points et les skritts dans les PJ 4 points. Du coups tu peux faire 4 skritt normaux + 1 pj et tu auras finit.

 

Sauf que les joueurs comme moi, qui n'ont aucune extension, se retrouve bloqué à 7/8 pour le succès complet de la semaine de la chasse aux skritts. Ce qui gâche franchement le plaisir de cet événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Le soucis est connu oui mais il me semble que Arena Net devait ou doit corriger le soucis

Bon vu le message que j'ai eu, ils ne corrigeront pas le soucis. C'est bien volontaire de leurs parts 😭

 

"Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.
 
Pour répondre à votre question, seuls 7 points sont disponibles Tyrie Centrale, ce qui n'est pas suffisant pour obtenir le succès complet. Si vous ne possédez pas au moins une extension, il vous suffit d'atteindre le skritt dans les Fosses de l'engeance pour obtenir 4 points pour l'accomplissement de base."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/09/2023 à 20:39, Kalythsu.8350 a dit :

Je remercie Arena Net pour ces petits événements surprises (courses aux fractales et chasse aux skritts) qu'ils ont mit aujourd'hui.

Je ne m'y attendais pas, ce n'est pas grand chose, ils n'étaient pas obligés de les faire mais ils l'ont quand même fait, donc j'applaudis cette initiative et je les remercie 🙂

Continuez à nous surprendre ainsi, j'adore ❤️

Hello, ce n'est pas grand chose mais c'est ça qui contribue à rendre un jeu vivant à travers le temps. Perso, je suis plongé dans gw2 depuis ces premières heures et j'éprouve toujours autant de plaisir à me connecter aujourd'hui. Bon jeu à tout(e)s

Modifié par Equus Ranger Breton.1963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...