Adreqi.7156 Posté(e) le 22 septembre Share Posté(e) le 22 septembre Bonjour, Je voudrais parler de deux types d'améliorations temporaires distinctes : la nourriture d'une part, et des utilitaires d'autre part (j'utilise les appellations du wiki). Selon l'endroit qu'on regarde, la distinction est plus ou moins évidente. - Comptoir du lion noir : pas de problème, on a bien "Effets de nourriture" et "Effets d'utilitaire" dans l'onglet "Autres". - Description des améliorations elles-mêmes : ça se complique, on a "Produit consommable" d'une part, et "Amélioration" de l'autre, ce qui est confirmé dans l'intitulé de l'effet actif. (en anglais "Enhancement" et "Nourishment") Et j'en viens au point qui m'amène ici : le succès "Vaincre 10 ennemis en bénéficiant d'un effet de produit consommable". En anglais le succès est clair : "Defeat 10 enemies while under a nourishment effect" En français, "produit consommable" est la traduction de "Nourishment", mais "Consommable" est le type d'objet qui peut donner à la fois des effets d'utilitaire et de nourriture. Ça peut prêter à confusion. Étant donné que l'effet "malnutrition" existe, je pense qu'il faudrait que l'effet "produit consommable" ("Nourishment") soit traduit par quelque chose de plus littéral comme "nutrition" ou "nourri" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Érudit Leroux.9148 Posté(e) le 22 septembre ArenaNet Staff Share Posté(e) le 22 septembre Merci pour ces suggestions. Ce terme existant depuis plusieurs années déjà, sa modification engendrerait malheureusement trop de complications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés