golgoth.6507 Posté(e) le 3 octobre 2023 Share Posté(e) le 3 octobre 2023 sulut j'ai besoin de votre aide pour le acte 3 chapitre trahison lors du combats contre cerus apres la cinematique de l'arrivée de peita ma barre d'action disparait et je ne sait pas qoi faire merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 3 octobre 2023 Share Posté(e) le 3 octobre 2023 Coucou Il me semble qu'il faut briser sa barre de défiance avec la touche de compétence spéciale (pour utiliser le coeur de l'obscure, touche F chez moi) si je ne dis pas de bêtise et que si tu ne le fais pas, c'est le wipe assuré c'est ça? Je ne me souviens plus trop ^^' certains parlent de bug aussi je crois sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 3 octobre 2023 Share Posté(e) le 3 octobre 2023 C'est un bug en effet. Attendre qu'il le corrige ou continuer à l'aveugle, lorsqu'il est invincible, comme dit Kaly', il faut utiliser la touche spéciale ( raccourci de ton clavier adéquat donc ). Cela dit : seul le créateur de l'instance bug, les joueurs du groupe ont leurs interfaces. ( Mais ca ne change rien pour l'action spéciale que le seul le créateur peut utiliser. ). J'ai fini ma story cet apre'm de cette manière avec quelqu'un. Le wipe n'a rien de punitif, je pensais bug et je me suis laissé tuer : ca nous relance directement sur le combat... sans aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth.6507 Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2023 merci pour vos reponse je vais attendre la correction du bug ce sera plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 4 octobre 2023 Share Posté(e) le 4 octobre 2023 Anet nous a entendu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgoth.6507 Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2023 super merci bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés