Deavild.8530 Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre (modifié) Bonjour je viens vous partager deux screens qui parleront d'eux mêmes. Mon succès est bloqué sachant que je viens de déverrouiller l'arme Légendaire Météorologicus et que j'ai eu depuis très longtemps le succès artisan alpha et des ectoplasmes dans mon inventaire j'en ai très souvent. Le jeu ne valide pas tous les succès des armes légendaires à cause de ce bug et malheureusement ça pollue mon interface car il me met "succès à terminer bientôt" alors qu'il est censé déjà être terminé... Personne ne sait quoi faire où est-ce un bug du jeu et qu'il faut attendre un Patch ? Modifié le 13 octobre par Deavild.8530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.6958 Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre (modifié) Clique de droit sur un Ectoplasme , ajouter à la collection. Et pour le rendre non lié à l'âme tu le remet dans ton coffre de matos. Modifié le 16 octobre par Norec.6958 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés