Aller au contenu

Aidez moi a comprendre le necro svp !


Eija.2368

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai joué a Guild Wars 2 il y a très longtemps . J'ai repris et j'ai décider de jouer necro car mon plaisir est de l'Open World et qu'elle était bien mis en avant pour pouvoir faire du contenu solo . Alors au up 80 j'avais l'équipement de base fourni ( équilibrer dans les stats ) . J'ai jouer pour monter mes point pour le spe élite . Je jouait hache focus/ dague core de guerre. Et enfin j'ai débloquer la spe donc j'ai switch sur espadon / bâton et j'ai fait un stuff full puissance / férocité / précision sauf les bijoux que j'ai laisser en multi . Alors le dps a fait un up de fou mais par contre je me fait arracher . Je perd mid life même sur du trashmob. J'ai beau me concentrer ( forcément je ne suis pas optimale sur le gameplay) je prend super cher . Puis je avoir vos retour 

Modifié par Eija.2368
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Eija.2368 changed the title to Aidez moi a comprendre le necro svp !

Coucou,

full dps (berserker généralement) normal de prendre cher, tu tapes fort mais tu es faibles en résistance. Pour palier au soucis tu as le set maraudeur qui rajoute de la vitalité (donc de la survie) au détriment d'un peu moins de dps.

Tu es full zerk quand tu sais jouer ta classe, ta spé élite et que tu t'en sors avec les esquives, etc^^ faut s'entrainer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso, faucheur cela tape bien et j'ai une rune relique de cérus qui tape pas mal lorsque je lance mon élite

baton espadon
Compétences gauche (3 compétences du faucheur)

-revenez d'entre les brumes, vous n'etes que de la vermine, rien ne pourra vous sauvez, élite : je vous glacerais le sang

 

rune du faucheur supérieur pour l'armure

Archétype (les numéros sont les positions des compétences par colonne pour chaque section)

Moisson des âmes 1-2-2 

Malédictions 1-2-2

Faucheur 2-1-2

27352 de vie

 

Je ne suis pas experte ni très technique, je mets ce qui me parle le plus et si ça marche ca me va.
Cette combinaison marche bien,j'ai d'ailleurs aujourd'hui fait des missions d'attaque de l'épopée de givre, j''ai tenue sans mourir une seule fois lors des 3 que j'ai fait, alors que d'autres sont tombés (attention,il y a aussi la façon de jouer, esquive, compréhension de la mécanique des combats etc)

C'est juste histoire de dire que cela marche plutot bien avec ma faucheuse donc je me suis permise de te partager, si ça peut aider certains

attention je ne prétends pas que mon perso est "comme il faut" car je sais que les gamers ont une façon de faire plus technique mais chez moi cela marche donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...