Aller au contenu

[Suggestion] Encyclopédie des portails


Saghia.9412

Messages recommandés

 

Bonjour @ tous

 

Merci @Kalou.3412 qui m'a refait penser à une suggestion que j'avais oublié de faire à l'époque de PoF ou de EoD (un trou de mémoire, MDR)

 

L'idée étant de  fusionner les « ouvrage de portail » des saisons ou plus simplement avoir une « Encyclopédie des portails » qui les regrouperait les portails regroupés en onglets…

Qui ne se limiterait pas aux saisons, qui intégrerait aussi les parchemins de portail (et autre objet) obtenus avecPoF, EoD et SotO (ainsi que ceux qui suivront).

 

En détaille :

Il serait bien d’avoir une « Encyclopédie des portails » qui serait comme les « ouvrages de portail » avec des onglets par exemples mais qui rassemblerait tous les portails :

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Parchemin_de_portail

 

 

Un onglet pour chacunes des Saisons : Saison 3, Saison 4, Saison Épopée du givre (5)

Un onglet pour les extensions : Pof   «Complainte de la maréchale de la lance »   , EoD « Pierre Arboréa », SotO  « la tour du sorcier »

Un onglet Annexes  pour les objets de types : « Invitation à la fête »,«Fierté du Lion » (l’Arche du Lion de la saison 1 ), et les autres accès via les parchemins portail de la boutique.

 

Optionnel ou pas :

 Un onglet pour les parchemins de la Tyrie centrale : Hoelbrak, l’Arche du Lion, la Citadelle Noire, le Bosquet, le Promontoire Divin, Noir Faucon, Rata Sun (obtention des parchemins via craft)

 

Autre possibilité : « Encyclopédie des portails » devient une nouvelle fenêtre à onglet, de ce faite les objets et autres parchemins de portail ne seraient plus dans l’inventaire.

 

Je  pense n'avoir rien oublié sur ce qui est disponible en portail pouvant être ressemblé en une encyclopédie de portail ; soit dans l'inventaire ; soit une nouvelle fenêtre dans l'interface.

 

Bon Jeu @ tous

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Khaos.6479 a dit :

Ce n'est pas ici que tu devrais poster ton idée mais sur le forum anglais. Ici y'a personne qui nous lis.

Sauf que je ne parle pas , et  je ne lis pas l'anglais.... donc je ne pourrais pas suivre le post...

Après si j'ai le droit de le poster en français sur le forum anglais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non anglais se sera en anglais.

Après met tes idées ça ne coûte rien et on ne sait jamais, les miracles tout ça lol vous savez 😛

Mais comme le dit Khaos, peut-être qu'on est lu mais on ne le saura jamais xD rare que les devs se manifestent sur ce genre de message, modo comprit (hormis pour modérer)

Khaos te dit de poster tes idées en anglais sur les forum anglais car tu as plus de chance que tes idées soient lu par Arena Net^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kalou.3412 a dit :

Ça serait peut-être sympa, si Saghia est d'accord, qu'un(e) bon(-ne) anglophone traduise l'idée et la partage sur les forums EN.

Je l'aurai bien proposé mais j'en suis parfaitement incapable vu mon niveau en anglais. :classic_huh:

Oui, je suis d'accord pour que mon post soit traduit et poster, si ça peut donner un coup de pouce...

L'idée étant destinée à une éventuelle amélioration du jeu pour qu'on en profite tous  😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...