SenpahY.7092 Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre Bonjour ! J'ai totalement flashé sur cette tenue : https://imgur.com/vdhBSh9 Mais j'ignore comment la débloquer en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre (modifié) Salut^^ Ce n'est pas une tenue mais plusieurs élément d'équipement skiné (c'est du léger donc te faudra soit un nécro, soit un élem soit un envout). De mémoire et visuellement je vois : Torse = cabaliste je crois Pied : chaussure dévot ou erudit un truc du genre, peut-être rubicon que l'on obtient avec du karma à Orr épaules : culturelle norn me semble donc si pas norn tu ne pourras pas les porter gant : c'est un skin que tu obtient que avec les coffres reward quand tu atteints un certain palier en point de succès (genre 20 000 de points succès un truc du genre) tête : je ne sais plus trop, je crois un culturel norn aussi, celui du loup? jambe : c'est la légère des lignes de force, obtenu dans les meta-event et succès de l'extension Heart of Thorns (HoT) Je ne suis pas à 100% sûr pour certaine. Après elles n'ont pas cette couleur de base, ça a été modifié la couleur mais là pour savoir la couleur que c'est, ça varie entre le rouge (je dirais rouge sang/rouge de l'ombre?) et un doré (je dirais Or du lion)? Peut-être un marron? Modifié le 15 novembre par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre Pour les épaules c'est : houppelande en peau de chien qui est débloqué automatiquement pour les 3 types d'armures https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Boîte_de_houppelande_en_peau_de_chien C'est le cadeau de maitrise du 5éme épisode de la saison 3 (réalisation d'au moins 20 sur les 32 objectifs des succès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephahells.2097 Posté(e) le 15 novembre Share Posté(e) le 15 novembre Tête: bandeau lupin épaules: houppelande en peau de chien Plastron: manteau exalté Gants: feu infernal (coffre point de succès) jambières: pantalon de pierre des lignes de force bottes: chausses carapaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenpahY.7092 Posté(e) le 19 novembre Auteur Share Posté(e) le 19 novembre Merci beaucoup pour vos réponses à tous ! Je n'ai plus qu'à loot l'équipement en jeu ! Je vais tout faire pour l'avoir entier, il est vraiment classe. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés