Aller au contenu

Quel est le nom de cette tenue ?


SenpahY.7092

Messages recommandés

Salut^^

Ce n'est pas une tenue mais plusieurs élément d'équipement skiné (c'est du léger donc te faudra soit un nécro, soit un élem soit un envout).

De mémoire et visuellement je vois :

Torse = cabaliste je crois

Pied : chaussure dévot ou erudit un truc du genre, peut-être rubicon que l'on obtient avec du karma à Orr

épaules :  culturelle norn me semble donc si pas norn tu ne pourras pas les porter

gant : c'est un skin que tu obtient que avec les coffres reward quand tu atteints un certain palier en point de succès (genre 20 000 de points succès un truc du genre)

tête : je ne sais plus trop, je crois un culturel norn aussi, celui du loup?

jambe : c'est la légère des lignes de force, obtenu dans les meta-event et succès de l'extension Heart of Thorns (HoT)

Je ne suis pas à 100% sûr pour certaine. Après elles n'ont pas cette couleur de base, ça a été modifié la couleur mais là pour savoir la couleur que c'est, ça varie entre le rouge (je dirais rouge sang/rouge de l'ombre?) et un doré (je dirais Or du lion)? Peut-être un marron?

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les épaules c'est : houppelande en peau de chien qui est débloqué automatiquement pour les 3 types d'armures

 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Boîte_de_houppelande_en_peau_de_chien

 

C'est le cadeau de maitrise du 5éme épisode de la saison 3  (réalisation d'au moins 20 sur les 32 objectifs des succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...