Aller au contenu

Elementaliste invocateur


Yuuki Lunares.9384

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je dirais que tu as le build conditions qui utilise beaucoup les élémentaires, qui peut se jouer sceptre/focus et des stats dégâts par altés

 

Sinon si tu entends autre chose par "invocations" tu peux essayer les armes conjurées mais là je n'ai pas de build en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yuuki Lunares.9384 a dit :

Bonjour, merci de ta réponse je jouais déjà un stuff condi mais avec un bâton je vais essayé de passé sur sceptre focus pour appliqué d'avantage de brulure t'aurais pas quelque idée d'archétype en se moment je suis sur feu/terre/tissesort (et je parlais bien des élémentaires ^^)

 

Pour un archétype condi classique, tu peux aller voir sur des sites comme snowcrows, mettaBattle ou hardstuck

 Tu auras exactement le build que tu joues a quelques points près. Feu/terre/tissesort c'est très fort et la base du condi donc t'es déjà bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 17:06, Yuuki Lunares.9384 a dit :

Bonjour, je souhaite jouer un élementaliste qui fasse des invocations je suis surtout un joueur pve qui adore explorer j'aimerais savoir si vous aviez pas des builds et du stuff à proposer au level 80

Si tu joue solo une autre option interessante est de jouer tempest avec sceptre et cor de guerre , il y a une interaction assez puissante entres tes elementaires et la ligne de trait arcane combiner Puissance des Arcanes et Renforcement élémentaire fait que tes sorts d'arcanes mettent une condition sur la cible , or puissance des arcanes est un buff qui s'applique sur 5 cible (dont toi) 4 charges sur toi et 2 sur les alliés (les elementaires sont affecté par cet effet) resultant si tu lance le sort en feu a 4 + (4x2) de brulure sur la/les cibles de tes elementaires et toi meme , donc 12 stacks de brulure en a peine qques secondes, je pense que full loader le build permet d'avoir pile poil 3 petits élémentaire et un gros du coup le compte ets bon.

Le fait de jouer au cor de guerre donne aussi du pouvoir a tes elementaires augmentant ainsi leur dégats avec la surcharge de feu du tempest et le 4 du cor de guerre qui partage pouvoir et fureur avec tes alliés, le tempest partage également de la prot et les options de soin sur tes élémentaire sont large aussi si tu envisage que celle-ci tank un peu.

Apres le truc en arcanes fonctionne aussi en tissesort.

pour ce qui est du stuff , du vipérin si tu est confortable avec ta défense de base , du pionnier si tu veux tanker comme un sagouin et faire tjs pas mal de dégats de condi. , et du célèste passe partout qui donne un peu a toutes les stats , ce qui profite vraiment bien a l'ele.

Modifié par zeyeti.8347
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...