ZeliaFangh.2678 Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Bonjour à tous, Petite surprise du matin, les accents et caractères spéciaux ne sont plus acceptés dans le chat. Par contre, toujours disponibles pour les recherches a l'HV. Une idée pourquoi ? C'est quand même un peu la base de langue française non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Je pense que c'est un bug. Après plusieurs tentatives j'ai eu un message d'erreur comme quoi le client jeu n'était pas synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Érudit Leroux.9148 Posté(e) le 5 janvier ArenaNet Staff Share Posté(e) le 5 janvier Merci pour ce retour! Cela ressemble bien à un bug, je vous invite à le partager dans la section Bugs du forum pour que l'équipe en charge puisse s'en charger. 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Butterfly Kingdom.8349 Posté(e) le 5 janvier ArenaNet Staff Share Posté(e) le 5 janvier Ce sujet de discussion est en effet dans le mauvais sous-forum. Je vais le fermer en ajoutant que nous travaillons sur un fix pour ce problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés