Aller au contenu

Problème connu dans l’événement bêta de la restructuration des mondes


Messages recommandés

Bonjour, Merci de nous tenir informés de soucis sur la BETA mais sincèrement au regard de l'importance des  posts sur le chat jeu, le retour de plaintes sur ce forum est ridiculement bas ! 

J'espère sincèrement que Anet mesure l'importance de l'énervement ambiant de la communauté EU ! 

En effet il faut comprendre qu' au bout de plus de deux ans de BETA test, nous subissons des bugs identiques rencontrés au lancement de la BETA ; tout le monde pensait que cela était résolu et maintenant tout le monde  s'aperçoit que cela tourne en rond,  bis repetita ? 

S'apercevoir qu'au bout du compte les serveurs deviennent instables et crashent des qu'il y a des files de 45 ou des combats tri factions dans BP  , qu'on ne puisse rentrer sur une map qui est déjà full quand on est en file 45  ... ( 3 heures de file et rejeté 3 fois pour cause de map full et on vous remet en file...)perso comment jouer en grosse squad en McM dans ces conditions ? .

Voir ses membres et coéquipiers sur le même serveur mais en instance différente .....bref je ne referai pas le même post que j'ai rédigé ailleurs mais à un moment on se demande vraiment si les développeurs  ont déjà joué en McM.

Personnellement , j'en doute ne serait ce que pour le manque d'équilibrage des classes. Le MCM c'est devenu un conglomérat de classes pvp ou l'on croise des groupes de  voleurs et subjugeurs ,des "roamers" qui déjouent avec des build pétés  one shot ou qui courent plus vite que vos montures... on peut prendre des tours a2, on ne pose plus de tactiques. l'esprit de groupe s'amenuise, l'esprit serveur disparait totalement et les migrations inter serveurs deviennent légion et coutumiers lors des relink( et pourtant on continue a vous pénaliser d'une semaine ou 2  pour le loot des coffres  à chaque relink, de qui se moque t'on à ce niveau ?..) Les map mcm sont envahies par les pvpers et les builds pvp fonctionnent en mcm quelle hérésie!

La lisière des brumes est une map délaissée et oubliée alors qu'au debut on etait contraints d'y aller pour looter du matos et pour monter ses perso Bref une bonne école avant de mériter son accès en McM  et comprendre son fonctionnement.  Maintenant les fronta MCM deviennent de vraies lisières des brumes avec une map centrale CBE ou seul  BP est challengé ...

. SVP Réagissez vite car vous tuez définitivement le MCM sur cette lancée. Et encore on a pas parlé des loots mauvais et dépassés en McM;   l'implémentation de la  tour du sorcier ne palie à ce grave manquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis très content de voir qu il y a pas que moi qui trouve le consept du jeux devient stupid. Sa devient plutot  commercial que faire une bonne communautée entre joueur .mais pour moi  c est le pire de mmo 2024. un mcm cheater , des servers de merde .On s emmerde pas ,  les joueur , ont les posent sur n importe quel server et rien a papillon des resultats. Plus de bot AFK . pour blinder des server et empécher d avoir des maaps propre . la cerise sur le gateau nous proposer des billets  comme carotte. c est bon il y a pas que des gamins qui prend plaisir a se detendre .du grand n impote qu'oi et en + encore et encore et reencore une béta . c est bon , faites un jeux propre .

 

codialement a tous...

Modifié par diese.7308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...