Aller au contenu

McM vous êtes entrain de tuer le jeu.


Messages recommandés

On va pas recommencer avec l'éternel laïus sur le fait que la beta est comme çi ou comme ça. 

Mais par contre une chose est certaine, vous êtes entrain de tuer le McM, de tuer la motivations des joueurs, de tuer leur envie de jouer ou d'être premier de leur serveurs car aucun intérêt de finir premier, second, troisième. Les gens actuellement veulent juste de la fight sans vraiment jouer le mode de jeu. Les gens râlent de plus en plus en map, des joueurs régulier en peuvent plus de vos bétîses!

Encore une fois a quand UN REEL investissement des devs pour sauver ce monde de jeu? Sincèrement si un autre jeu proposant la même qualité de jeu, sans classe moisis pour pourrir l'expérience, genre subjugueur n'co, avec UNE REEL APPARTENANCE A UNE GUILDE ET UN SERVEUR, je penses que vous perdrez bon nombre de joueurs.  J'en suis limite a me dire que ça vous ferez du bien d'avoir un concurrent sérieux. 

LE MCM N'EST PAS LE PARENT PAUVRE DU JEU !!! 
OUI LES JOUEURS MCM SONT UNE COMMUNAUTEE FORTE !!!!!! Hors vous vous foutez littéralement de nous depuis bien trop longtemps. 

C'est pas en rajoutant des quêtes de kikoololerie pour attirer les joueurs que ça marche mieux! 

Pour rappel le jeu s'appelle GUILD WARS, et non pas MULTI GUILD POUR UN PERSO WAR, je vous donne la traduction? ou comment ça se passe? 

A quand la suppression de serveur inutile ou quasi vide pour regrouper les joueurs  comme sur la partie Amerique? Ras le ponpon (pour rester poli) de devoir se taper des bus le matin, toujours en face de 25+ alors qu'on est a peine une poignée pour défendre nos structures !! Il y a des heures MEGA CREUSE !! Dont les vides pourraient être comblés avec des regroupement serveurs, genre regrouper les serveurs FR ? Regrouper les autres serveurs?  

Si vous avez besoin de visions différentes, vous avez une tonne de joueurs super expérimentés qui pourraient vous aider si vous ne comprenez pas le jeu. (moi je ne suis pas assez expérimenté). EMBAUCHEZ LES ! 

Ha et petit trucs aussi, ce serait bien de revoir les canon, chariots a flèches, et autres armes de sièges, parce que le chariot a flèches sup qui fait juste des jolies chiffres sur un bus opti 25+ inarétable, c'est comme creuser un mur avec une aiguille a coudre, efficacité zéro!. 

Je rale? oui ! Mais pourquoi? parce que le mode de jeu que j'aime se casse tout simplement la Yeule depuis bien trop longtemps ! 

A un moment stop les bananeries !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois , il y a effectivement bien des problèmes et bien des choses  à revoir. 

Pegas tu as parlé des chariots, c'est vrai, comme les portails qui laissent passer les skills , comme les graps complètement  fous qui vous choppent  alors qu'on est a la moitié des moitié des marches ,  comme les capacités des reliques complètement pétés .....

Par contre par de récompense  pour les défenses de fort, de tour , des loots mauvais ....

La Lisière des brumes on  l 'a oubliée , elle n'a plus d'utilité  réelle et cela est bien dommage  elle avait son importance tant pour apprendre le mode de jeu McM  que pour être aussi une map d'attente ! 

le McM est devenu un jeu GVG  par défaut avec une absence totale d'apprentissage  obligatoire et on y voit énormément de joueurs  pvp qui viennent chercher une occupation simplement  parce que le mode de jeu pvp est au bout du bout . 

Mais le McM est bel est bien au bout du rouleau et les nouvelles classes mal équilibrées ( tout comme les serveurs et les divisions bidons )n'arrangent rien !

Arena Net   il convient de grandement réaménager le jeu , les anciens ne reconnaissent plus vraiment le McM, les novices ne sont pas pris convenablement en mains, guidés et accedent à ce mode de jeu avec des avantages que les anciens n'ont pas eu de fait mais mérités  à la force de jeu (Lisiere pour xp et pour obtenir des tenues potables le temps d'en fabriquer), les pvpers  et leurs build "cheatés" dénaturent le jeu en déjouant  mais pas en construisant réellement  un typer de jeu tel le roaming .......... certaines aires de maps McM sont devenus des champs de bataille reconnus pour les pvpers , c'est honteux ! 

enfin le changement de serveurs devrait être limité  style a 3/4 fois l'an et la création de plusieurs comptes devrait imposer 1 compte  qui peut bouger de serveur  occassionnelement et u nautre  sans possibilité de changer de serveur  car ça triche , ça espionne , bref ça fout le jeu en l'air !!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 02:33, Seraph Dawnbreaker.6214 a dit :

Guild Wars... GVG... tout va bien alors ? 😁

Donc parce que sa s’appelle guild Wars il faut changer tout le système actuelle? sa fait 11 ans que le jeu est sortie c’est un peut tard pour tout changer, surtout que les joueur ont pris l’habitude du système actuelle, modifier certaines choses en McM est normale mais la le système d’alliance est vraiment pour l’instant pas ouf, le pire c’est qu’il doit sortir cette année en forme définitive sa fait peur, mais bon vue que sa s’appelle guild wars go faire que du GvG 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello gamers, encore une semaine de Beta .. pfff ça me saoule et pour toutes les raisons que vous avez écrit. Il n'y a plus aucun esprit serveur ..   je regrette juste que Arenanet ne demande pas l'avis des joueurs, leur expérience utilisateur  et surtout si ça nous plaît.  Il impose tout simplement leur "dictature" de m... c'est regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...