Aller au contenu

Système pour se rendre en jcj classé


Francois.4582

Messages recommandés

Etant donné que vous êtes visiblement dans l'incompétence de proposer un système de jeu jcj sans afk ou bot, peut-être pourriez-vous faire en sorte qu'on ne perde plus notre temps à attendre que les parties se terminent quand on a un bot ou un joueur afk au spawn en début de partie? En plus de perde notre temps on perd des points, et des parties qu'on pourrait gagner sont perdues du coup on se fait *** par le matchmaking les parties suivantes. Est-ce que c'est un moyen pour que les outsider n'atteignent pas le top classement e-sport? Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, mais là c'est la deuxième partie d'affilée que je me prends un Zinotar.4683 afk au spawn dés le début de partie! Sinon tant pis vous pouvez continuer à perdre votre temps à provoquer des déséquilibrages de type scrapper ou holo qui oneshot. Vous donnez vraiment envie de faire du stream pour montrer ce qui se passe en jcj sur gw2! Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il n'y a plus aucune volonté d'Esport chez Anet depuis 10 ans et facilement 90% des joueurs en JcJ ne sont là que pour les récompenses. 

Si t'enleves les bots, que tu ban les afk ou que tu invalide les parties où il y a de l'inactivité, autant couper le JcJ. T'aurais plus assez de joueurs pour faire les matchs ou bien en mixant les rank argents avec les platines si tu veux pas attendre 45min pour que ça démarre :classic_rolleyes:

En 2014 pourquoi pas, en 2024 il n'y a plus de développeurs du tout sur cette partie du jeu. 

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le jcj Gw2 garde quelques avantages 

Ouvrir un compte, passer 5 minutes à créer un perso. et avoir les mêmes templates et équipements que le champion du monde sur toutes les classes.

Attendre 3 minutes en moyenne pour faire du jcj classé

Rencontrer une palanquée d'excellents joueurs dans un game play exigeant et avoir quelques moments de grâce et de remontadas même à mon médiocre niveau 1200 moyen actuel

Il a quelques défauts, c'est sûr mais je ne connais pas d'autres  jeux ou on arrive vite sans perdre des plombes à pex et où on joue rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis que j'ai changé mon log in, je me retrouve en pvp dans le fin fond du fin fond du panier

Pour dire une fois je me tape 3 joueurs au far j'en tue un les deux autres s'en vont et je ne vois jamais mon équipe 

Pourtant je vois des buffs, des altérations et ils jouent....quelque part

Je prends le far et écœuré de voir .... rien... je me mets sur le côté on a 100 points eux 180

Fin de partie, 500 à 110 pour eux j'ai les meilleurs dégâts et les meilleurs tués...le gars du départ seul tué de l'équipe 

Franchement...ce jeu ou ma configuration dans ce jeu a un drôle de problème 

Du coup je relache l'affaire 

Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...