Aller au contenu

Retours sur l'événement bêta de restructuration des mondes


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Merci à tous pour votre participation à l'événement bêta de restructuration des mondes. Nous avons gardé un œil sur vos retours au cours de la bêta et nous aimerions y donner un suivi, en vous posant quelques questions précises, maintenant que l'événement a pris fin. Si vous souhaitez partager vos réflexions, veuillez donner vos réponses aux questions suivantes dans ce fil de discussion :

  • Jouez-vous sur un serveur d'Amérique du Nord, ou d'Europe ?
  • De quelle équipe faisiez-vous partie entre le 12 et le 26 janvier ?
  • De quelle équipe faisiez-vous partie entre le 26 janvier et le 2 février ?
  • Si vous jouez d'habitude un jour précis de la semaine ou pendant une plage horaire spécifique, lesquels ?
  • Vos appariements de restructuration des mondes vous paraissaient-ils mieux ou moins bien équilibrés que les matchs de serveur McM habituels ?
  • Aviez-vous choisi une guilde de McM pour la bêta ?
  • Votre guilde faisait-elle partie d'une alliance de guilde ?
  • Y avait-il en général des commandants lorsque vous jouiez ?
  • Quelle semaine vous a semblé la plus équilibrée et agréable ?
  • Quel aspect de la restructuration des mondes vous semble le mieux réalisé ?
  • Quel aspect de la restructuration des mondes vous semble avoir le plus besoin d'améliorations ?

 
Encore merci pour votre aide pendant cet événement !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Serveur EU

- Moogooloo 1 ere partie

- Skrittburg 2 eme partie

 

- Tous les matins (7h- 9:30/10:00), escouade guilde lundi mercredi jeudi de 19:30 à 22:00, l après midi et les autres soirs en fonction de l activité et de la file sur map.

 

- N ayant eu que 2 semaines d appareillement, suivi d 1 semaine, il est compliqué de donner un avis tranché. Faire la comparaison avec l appareillement en serveurs, est fonction du serveurs sur lequel vous êtes, celui avec qui vous êtes appareillé et de leurs populations respectives. Néanmoins, il y aura quand même un équilibrage certain des populations pour les match up. On verra moins de serveurs a basse population et des serveurs a forte population s affronter dans un match déséquilibré, que ce soit en terme de population ou de gameplay/expérience de jeu.

 

- oui pour la guilde BETA et oui pour l alliance.

 

- De mon expérience de ces 3 semaines, beaucoup moins de tag en "open" et plus de TAG guilde ( fermé)...mais cela peut s expliquer aussi par le fait que cela n était qu une BETA ..le système n étant pas pérenne..l investissement n est pas le même.

 

- La semaine pas forcement plus équilibré ni plus agréable..le système étant différent sur la formation des match up..donc de la population des 3 serveurs formés. Il en est de même avec les serveurs, tout en étant un peu moins prononcé.

 

- Le meilleur aspect de la BETA est l équilibrage des populations, c est tout..

 

- La durée d un match up est pour moi l aspect a corriger. Après le réappareillements serveurs, les différentes équipes mettent en général 3 a 4 semaine pour équilibrer le niveau de jeu des différentes divisions. il  en sera de même avec les alliances...Sauf qu au bout de 4 semaines tout rechangera...n ayant plus d attachement, de coeur ou de langues, a un serveur, la façon d aborder un match up sera donc différente...et pas sur que les joueurs soient gagnants en expérience de jeu , surtout pour les guildes ou les joueurs solo sans alliance.

 

- J ajouterai qu il n existe aucune "carotte" a jouer serveur/ équipe..aucune récompense de l investissement de jeu pour le match up, surtout a savoir qu au bout de 4 semaines tout est remis en cause..aucune récompense pour les alliances/guildes faisant le contenu de jeu en MCM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jouez-vous sur un serveur d'Amérique du Nord, ou d'Europe ?
  •  Serveur Europe
  • De quelle équipe faisiez-vous partie entre le 12 et le 26 janvier ?
  • - ME souviens même plus 
  • De quelle équipe faisiez-vous partie entre le 26 janvier et le 2 février ?
  • -Garde des Epines 
  • Si vous jouez d'habitude un jour précis de la semaine ou pendant une plage horaire spécifique, lesquels ?
  • quelques fois journée sinon aux primes tous les jours !
  • Vos appariements de restructuration des mondes vous paraissaient-ils mieux ou moins bien équilibrés que les matchs de serveur McM habituels ?
  • - Pour moi aucune différence notable !
  • Aviez-vous choisi une guilde de McM pour la bêta ?
  • - Bien sûr !
  • Votre guilde faisait-elle partie d'une alliance de guilde ?
  • - Question hors de propos  c'est votre nouveau système qui veut cela et franchement je n'ai que des reproches à ce sujet car selon moi ça tue le McM: alors je dirai  première phase  oui et seconde phase non ! 
  • Y avait-il en général des commandants lorsque vous jouiez ?
  • - OUI il y avait des lead  et même beaucoup par contre énormément en  caché et fermés  par rapport aux tag visibles et open ! grosse disproportion !
  • Quelle semaine vous a semblé la plus équilibrée et agréable ?
  •  -AUCUNE ! trois semaines désagréables !
  • Quel aspect de la restructuration des mondes vous semble le mieux réalisé ?
  • - Désolé mais je ne vois pas ce qui est mieux réalisé ! 
  • Quel aspect de la restructuration des mondes vous semble avoir le plus besoin d'améliorations ?
  • - Votre question est  compliquée car le sujet est vaste : je dirai que le système des  divisions  est à changer radicalement(envisagez championnat .....) et je rejoins complètement  les propos du posteur précédent. 
  • Je vais me faire des ennemis mais je dénonce le GVG  principalement lorsque celui ci supplée et prend le pas sur le McM ce qui est devenu permanent  maintenant ! les GVG dicte les règles du jeu en McM  c'est un non sens ! Le GvG oui mais à des conditions ou sur des maps spécifiques, beaucoup ne jouent plus  du tout dans l'intérêts du nombre ou dans l'esprit serveur, plus de Défense de forts ou tours ,plus de pose de tactiques , plus de refresh, bref plus de contenu !
  • revoir les récompenses de Défense, les dégâts des engins, rééquilibrer des classes , corriger le chargement des mantras du gardien qui reset des qu'on va sous l'eau  ou des qu'on TP ( uniquement en MCM ! ),
  • interdire aux doubles comptes de pouvoir  se connecter simultanément pour  éviter le spy et les triches devenues continuelles, obliger les tags( quitte à augmenter leur  couleur de s'afficher) : style tag bleu : lead map , rouge: roaming, jaune : Défense .......... Lead blanc second bus map ....... 
  • Redonner vie à la lisière des brumes car c'est dommage d'avoir une map sans utilité . Bref redonnez du sens au McM qui vire salement au jcj de groupe et imposez une période de formation via un système pour les nouveaux arrivants  qui doivent être pris en mains ! 
  • Merci 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...