Aller au contenu

Histoire vivante saison 4


Gaunt.9364

Messages recommandés

Je m'attendais a plus niveau trailer, mais c'est le premier épisode, je les comprends ils veulent tout nous cacher :3Sympa ce petit rappel de toutes les histoires passé (hors Zhaitan ofc) avec la musique qui monte.Moins hypé que ce que je pensais être, mais bon je tiens quand même plus en place (pour les habitués du forum, désolé de vous décevoir, mais j'adore l'histoire de GW2, et je parle AUSSI du monde vivant et de HoT. Je trouve toujours très peu de défaut dans leurs scénario, même si j’entends vos arguments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer en mode récap des derniers évènements majeurs marquants est sympa... nous menant à quelques images qui correspond à la cinématique de fin de PoF.Même si c'est très court, ça garde le suspense sur ce qui va nous tomber dessus maintenant que Kraka va nous piquer une colère en nous fonçant dessus^^.Hâte pour cette s4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la musique est vraiment super (qu'est ce qu'il se passe :O Je suis... d'accord avec rahan ? :p)Du coup j'ai deux petits points a ajouter a mon message :

  1. C'est un trailer du "Monde Vivant", aucune mention de Episode 1, donc on devrait surement avoir un trailer spécifique dans 1 semaine
  2. Ca nous résume pas juste l'histoire jusqu'a PoF... Ca nous montre les morts (de créature mortels) importantes jusqu'a PoF... On a pas un mini tease d'ANet en rapport a la mort, Grenth etc... :smirk: Fort a parier qu'on reverra Eir, Demmi, Traeherne et... Scarlet :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils teasent un peu dans la boutique aux gemmes aussi, ils ont sortis pour 3 jours une apparence d'espadon de Menzies, oui j'ai bien écrit Menzies; Au vu de ce que l'on a pu voir avec les cadavres qui ont pop près des entrées de l'Outre-Monde depuis PoF; je sens quelque chose, en parallèle à Kralka, qui nous amènera un petit retour dans cette HV4 de l'UW et de la FoW; wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • a encore vu Scarlet qui meurt. Déteste Anet. Très fort. Muh. *

Moi aussi on commence à me connaître, donc aucune sensation ( enfin si, je déteste voir cette scène de Scarlet ;_; ), et je n'attends strictement rien ( à part de looter/acheter des skins de monture... tousse ), par contre je m'attendais aussi à ce que cela débute l'année prochaine, ils ont été rapide sur le coup, curieux de voir l'étendue de ce que proposera l'épisode du coup. ( Taille de la map, évents/ennemis, items à récupérer, et y aura t'il une nouvelle aptitude comme l'HV précédente liée à la map et une nouvelle monnaie / nouveau token... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DasDunkle.9824 a dit :Ils teasent un peu dans la boutique aux gemmes aussi, ils ont sortis pour 3 jours une apparence d'espadon de Menzies, oui j'ai bien écrit Menzies; Au vu de ce que l'on a pu voir avec les cadavres qui ont pop près des entrées de l'Outre-Monde depuis PoF; je sens quelque chose, en parallèle à Kralka, qui nous amènera un petit retour dans cette HV4 de l'UW et de la FoW; wait and see

Désoler de briser tes rêves,mais l'espadon n'est pas nouveau dans le jeux

Sinon,bien sur,impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pas spécialement hypé, on voit rien de ce trailers, il faudra attendre le prochain qui en dira plus sur le 1er chapitre. Et la partie IG avec les cadavres, j'ai peur de ce qu'il nous réserve car faut avouer que les raid de GW2 n'ont rien avoir avec les zone HL du 1er qu'étaient l'UW et la FoW.

sinon pas d’étonnement quand au fait que cela arrive fin novembre, Anet avait rappelé à la sortie de PoF qu'ils continuerais à garder le même rythme de sortie pour l'HV4 autrement dis que le chapitre 1 arriverait 2 à 3 mois après l'extension . Sachant qu'ils ont probablement commencé à bosser sur ce dernier avant la sortie de PoF, je dirais que l'attente entre les autres chapitres sera plutôt de 3 mois car map plus grandes et qui doivent être bien construites/remplies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle map en théorie et nouvelle maîtrise aussi, si c'est comme dans la saison 3 de l'HV... Ce qui m'inquiète quelque peu c'est d'avoir encore une maîtrise "Bateau" qui ne sert que sur la nouvelle map et qui n'aurait pas vraiment de raison d'être comme beaucoup maîtrises de la saison 3...

Impatient de voir cette épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...