Aller au contenu

Problème de connexion


Messages recommandés

Hier, clash de mon pc pendant un champ de bataille 

Et ce matin j'ai le message que le code rentré est invalide (mot de passe)

Version 159271

Code erreur 3051:1012:0:0

Donc impossibilité de me connecter sur gw2

Je suis d'autant plus inquiet du fait que mon compte est relié à une messagerie obsolète...donc qu'une raz de ce mot de passe est impossible 

Que puis-je faire ?

Suis même surpris d'avoir accès pour le moment au forum...

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi, aussi avec une messagerie obsolète. Bon pour le coup, j'ai envoyé un ticket. On verra bien^^

Edit : bon ça à un coté "rassurant" de ne pas être le seul même si c'est pas glop.

Modifié par Min.4276
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En modifiant mon mot de passe, j'ai finalement pu de nouveau me connecter.
Puisqu'on est plusieurs dans ce cas, je ne pense pas que l'on ait été piraté, juste un problème technique sans doute.
Cependant, dans le cas de ceux qui ont une adresse mail obsolète, je ne sais que dire... j'espère que l'assistance technique saura vous aider 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose ...
Une fois en jeu, y'avait le bug récurrent, vous savez, celui où notre touche Alt ou Shift ou Ctrl est considéré comme enfoncée. Et ce, dès l'écran des persos, c'est comme si Alt était resté appuyé. J'ai dû, comme d'habitude, appuyer une fois dessus pour que ça revienne à la normale.
Avant de taper votre mot de passe, essayez d'appuyer sur Alt, Shift et même Ctrl une fois pour être sûr que c'est pas ce bug qui bloque notre mot de passe.
Sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis doit être autre, j'avais testé (comme conseillé sur le site) de faire un c/c depuis le bloc note.

Edit : j'ai quand même essayé dans le doute, ça ne marche pas :p

Modifié par Min.4276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je discutais du potentiel problème de l'adresse mail obsolète avec mon frère il y a moins de 15 jours en disant que bah tant que ça marche osef, j'ai la flemme de faire un ticket pour changer ça. :classic_laugh: Ca m'apprendra à faire la feignasse tiens :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'étais fait la réflexion aussi

Mais c'est dingue qu'aucune fonctionnalité ne le permettait sur le site...aucune...

Du coup, faite un ticket alors que c'est une erreur de conception de leur part, c'est pas un réflexe...

Si tu as un mode opératoire de solutionnement suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la fonctionnalité manque clairement. J'ai fais un ticket pour le problème actuel en donnant toutes les infos demandées et en signalant que j'avais un mail non valide le tout en précisant que j'aimerais pouvoir utiliser l'adresse mail avec laquelle j'ai fait le ticket. Je verrais la réponse (en espérant qu'ils ne soient pas flood par le soucis actuel) et je posterais sur le sujet pour tenir au courant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réglé le problème je peux me connecter.

Et visiblement il y a une option pour changer d'adresse mail

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015814567-Je-souhaite-modifier-mon-adresse-e-mail

Plus facile à faire quand on peut se connecter au compte :classic_ninja:

Edit : pour dire que le changement de mail se fait rapidement voili voilou^^

Modifié par Min.4276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2024 à 19:32, Min.4276 a dit :

Ils ont réglé le problème je peux me connecter.

Et visiblement il y a une option pour changer d'adresse mail

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015814567-Je-souhaite-modifier-mon-adresse-e-mail

Plus facile à faire quand on peut se connecter au compte :classic_ninja:

Edit : pour dire que le changement de mail se fait rapidement voili voilou^^

Merci bcp

En effet je me connecte

Mais quand j'utilise cette procédure pour passer d'un ancien email en nom de compte ça ne fonctionne pas...

Suis en contact avec le support qui me demande une multitude d'info que j'ai pas...je vous tiendrai au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...