Aller au contenu

End-Game


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur GW2 après pas mal de temps d'absence et j'avoue être un peu perdu dans ce que je peux faire.

 

J'ai un perso lvl 80 et pas de guilde actuellement. Pourriez vous m'aiguiller sur ce que je peux faire ? 

 

Je vous en remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes objectifs dans le jeu. Les différents contenus PvE end game comprennent :

Raids : Contenus pour 10 joueurs répartis en 7 ailes, chacune composée de 3 à 4 boss. Certains boss offrent également un mode de difficulté plus élevé appelé CM, avec des titres exclusifs. Il est possible d'obtenir 3 ensembles d'armure légendaire avec des effets uniques lorsque tu entres en combat.

Strike missions : similaire aux raids mais de durée plus courte. Certaines strikes proposent également un mode CM avec des titres.

Fractales : Contenus pour 5 joueurs répartis en 100 niveaux, divisés en 4 paliers de difficulté. Les niveaux 97, 98, 99 et 100 des fractales proposent également un mode CM avec des titres et des récompenses exclusives. Les fractales sont une sorte de mini-donjons qui revisitent des moments importants de l'histoire de Tyrie. Chaque fractale comporte différents boss et un système d'instabilités qui sont des malus aléatoires pour pimenter un peu les fractales, avec jusqu'à 3 instabilités par fractale dans les niveaux les plus élevés.

Tu as probablement aussi beaucoup de story à faire. Je te conseille d'ailleurs de commencer par ça si cela t'intéresse. Cela te permettra de découvrir de nouvelles cartes et d'avoir accès à certains méta-événements. (Un méta-événement est un grand événement qui rassemble de nombreux joueurs et qui te permet d'obtenir pas mal de récompenses.) De plus, tu pourrais avoir accès à de nouvelles maîtrises, selon la durée de ton absence. Il y a probablement beaucoup à faire de ce côté-là.

Modifié par dyl.9687
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres objectifs HL :
- Equipement légendaire.

- Griffon
- Scaraboule
- Dracaille

- Obtenir toutes les maitrises.


Obtenir des skins ou des succès spécifiques autres, sont en général moins longs que ces 5 là. Le matos légendaire demande du temps, et peut s'obtenir de bien des façons différentes de nos jours. Et les trois autres, des montures, changent grandement le voyage à travers le monde en plus d'offrir des accès à de nouveaux endroits etc. Et les maitrises, enfin, ajoutent des options de gameplay et des améliorations de qualité de vie.

 

Comme dit mon VDD, débuter par l'histoire pour te mettre à jour, voyager et obtenir des récompenses, est un bon début, et t'amene à toucher un peu le reste des objectifs de "end game".. Entre les spés élites, les maps, les metas évents, skins et j'en passe, selon la durée de ton absence, si tu as acquis ce que tu as raté sur le jeu, tu as largement de quoi découvrir aant d'attaquer les gros morceaux d'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...