Aller au contenu

Concernant les nouvelles expertises d'armes


Messages recommandés

Salut les copains,

Dites voir, j'ai arrêté le jeu après avoir fini l'extension (sans les nouveaux contenus j'entends) et je viens de reprendre, petit à petit !
(j'avoue, je monte d'abord un reroll car j'adore ça :D)

Je viens de voir que pour y avoir accès, il faut terminer un succès. Bon, admettons... Je viens de voir le guide sur le bus magique également.

La vraie question que je me pose c'est: Est-ce long ou pas du tout ?
-> Sans prendre en compte le fait de les acheter au MCM
-> Ayant 0 éclat, ça reviendra au même

J'avoue que je ne suis pas du genre à faire les succès ou alors c'est d'office "offert" (dans le sens, pas le choix de le faire car c'est le chapitre en question qui le propose, ce n'est pas en annexe) en faisant le chapitre 14 de l'extension ?

Si c'est trop long et bien... j'attendrai encore 4-5 mois pour tout faire, ça ne me dérangera pas trop

Merciiii

Modifié par RadioNewVegas.6704
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Si je ne me trompe pas, les nouvelles armes se débloquent après la première ou seconde instance de l'histoire du Royaume des songes ( 2ieme partie de Nayos Intérieur ), où tu peux chercher sur la carte les anciens textes en lien.
Ou via le McM, en achetant avec un grand nombre de points de héros ( équivalent du moins ), les dits textes pour faire le succès et débloquer les armes.

L'instance n'est faite que de blabla de mémoire, puis de faire des évents ou quelque chose du genre, donc oui c'est assez simple et rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...