Aller au contenu

Pour vous ? - Quelle votre capitale favorite ?


Messages recommandés

Bien l'Bonjour à vous ami(e)s de Tyrie ! 🌿
 
Aujourd'hui, je vous pose cette question ...
 
Quelle est votre capitale favorite dans toute la Tyrie ? 😏
 
Personnellement, j'adore le Promontoire Divin. Une ambiance très colorée, et au cœur des autres régions, je trouve qu'il y a un charme sans pareil ! 😍
 
L'histoire en dit beaucoup également, les quêtes qui lui sont liées aussi, un paradis pour les amateurs de découverte également ! 👌
 
*Siomon - Roche de L'Augure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la refonte de l'Arche du Lion, le promontoire sans hésiter !  Sinon mon classement

 

1. L'ancienne arche du lion

2. Le promontoire divin

3. Rata Sum

4. Le bosquet 

5. Hoelbrack

6. Citadelle noire 

7. La nouvelle arche du lion

Modifié par PixeLpics.8017
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Je ne suis pas très difficile 🙂 j'aime tout lol!

Aller si on devait classer, que ce soit Promontoire Divin, Hoelbrak, Citadelle Noire, l'Arche du Lion ou encore Rata Sum, je les aime bien. Oui je ne cite pas le Bosquet, que j'aime bien mais clairement légèrement en dessous des autres. C'est original comme toutes les capitales pour ça que j'aime bien MAIS trop de verdure x) les bâtiments végétaux bof même si c'est normal dans le lore des sylvaris, all nature ^^

Mais faut pas oublier les autres capitales qui sont sous une autre forme implémenté dans une map : Amnoon, le jardin de Sebhorin à Vabbi, se sont des capitales d'Elona (du désert de cristal pour Amnoon, qui dans GW1 n'était qu'un campement de tente lol).

A Cantha il y a la Province de Seitung. Le Monastère de Shing Jea + Port de Seitung et jusqu'a Daigo forme en faite la capitale de Cantha 🙂 (qui était Kaineng dans GW1, devenu des ruines dans GW2 et relocalisé à Néo-Kaineng. Et non, Néo-Kaineng n'est plus la capitale de Cantha 😛 mais ca reste une très grosse ville la map entière^^)

Donc si on va par là, mon préféré c'est clairement Seitung 😛 et Néo-Kaineng, vraiment les plus belle, les plus magnifiques des capitales 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne Arche du lion !  ❤️

Sinon j'ai tendance à être plutôt Citadelle Noire et Promontoire Divin pour les crafts / HV. 
Pour le hors map et ses endroits magiques, le Bosquet.
Pour un aspect général, Hoelbrak, que je trouve particulièrement classe, surtout à fond le scaraboule durant le festival haha. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme purement esthétique (le reste pour moi est assez anecdotique depuis très longtemps vu que j'ai le pass du pavillon de la reine)

 

1. Le Bosquet (comment ça je suis pas du tout objective ?!)

2. La Nouvelle Arche du Lion (pas de jet de tomates merci ! Q.Q')

3. Rata Sum

4. Hoelbrak

5. L'Ancienne Arche du Lion

6. Promontoire Divin

7. Citadelle Noire

 

Après ça reste purement objectif de toute façon, chaque cité a ses qualités et ses défauts, tout dépend sur quoi on s'attarde et nos préférences (suffit de voir mon top où je suis plus "nature & modernisme" que "métal et moyen age"). 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...