Aller au contenu

[PAR EXEMPLE : Quel est votre Donjon / Raid favoris ?]


Messages recommandés

Hello aventuriers(ières) de Tyrie ! 🌄    

Aujourd'hui en cette fin de week-end, nous pourrions parler d'instance !

J'adore l'instance des Catacombes d'Ascalon ...   

C'est l'une des premières instances que j'avais faites au lancement de Guild Wars 2, et j'adorais cette ambiance nettement en lien avec les événements de GW1 ! 👍

Néanmoins, d'autres instances sont très intéressantes !

Par exemple : Quel est ton DJ / Raid favoris ? ✌️    

*Siomon - Roche de L'Augure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai rien fait en raid malgré ma tentative donc je ne peux pas en parler, donc ça sera que donjon/fractales

J'ai bien aimé Catacombe d'Ascalon en terme de donjon mais aussi les Ruines d'Arah, l'histoire est sympa, inédite, on découvre pleins de choses là bas sur l'univers GW 😛 (a l'époque de GW2 vanilla car depuis on en a découvert bien plus ^^)

Les autres donjons sont bien mais se sont ces deux là qui m'ont le plus marqués

En fractales j'aime celle sur le géant enchainé par la secte, ainsi que sa suite où on va plus en profondeur dans la matrice et le bug fractale, bien sympathique 😄 j'aime aussi Mer de Jade, à l'époque on spéculait beaucoup sur le fait que le poulpe géant soit un sbire/champion de "S" (le dragon ancestral des abysses/bubbles qui aujourd'hui est Soo-won) mais finalement à EoD on a découvert que ce n'était pas un sbire de Soo-Won mais d'une autre créature abyssale qui fait apparaître des créatures marines et des tentacules dans les points d'eau ^^' gros mystère donc sur cette créature! J'espère qu'un jour on aura une extension avec ce monstre (ainsi que sur les Largos et des maps sous-marine lolilol je sais je sais mais petite entourloupe, les maps sous l'eau seront dans des bulles d'air comme dans FF14 Endwalker mdr)

Le mont sunqua est pas mal, très joli et assez apaisante comme fractale (malgré tout les défauts de sa conception) 

Fractale de Thaumanova, la telenovela des asura mdr (on a eu cette fractale au lieu d'une fractale sur Abaddon, quelle tristesse que la communauté ai choisi cette fractale sur les asura beurk) mais bon le principe d'incarner des asuras pourquoi pas, comme la fractale qui demande d'incarner que des charrs, le principe est sympa vu que ça se passe lors de la bataille d'Ascalon humain/charr de GW1 donc c'est sympa de revisiter des moments clé^^

Voilà grosso modo

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tonnelle ! Farmé, refarmé, tellement farmé...
L'ambiance entre les Cauchemardeux, les différentes voies et leurs boss. Puis surtout, il y a le chemin Etherlame, une difficulté accrue par rapport aux autres donjons, c'était si bien ! Le fait que ce soit lié à Scarlet n'entre pas du tout en compte, bien sur... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 😇

Super merci pour le partage de vos avis, c'est choeutte de voir que les goûts et les couleurs sont riches !

Guild Wars 2 nous a offert et nous offre encore aujourd'hui de bien belles choses en matière de contenu, notamment autour des instances qui restent pertinente avec le LORE🤩

N'hésitez pas à continuer à exposer vos préférences, je les lis avec attention, c'est chouette ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donjon : la citadelle de la flamme. Tellement farmé avant le nerf des donjons. 

 

Raid : le taillis abandonné car j'aime beaucoup Xera, le boss de fin d'aile. Sinon, Gambit de forgeconte qui est ni plus ni moins la plus jolie aile des 8. Et les trois boss sont vraiment sympa à faire ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SiomonGallia.9056 a dit :


Guild Wars 2 nous a offert et nous offre encore aujourd'hui de bien belles choses en matière de contenu, notamment autour des instances qui restent pertinente avec le LORE🤩
 

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi.

Je ne sais pas si tu viens de commencer GW2 ou non mais aujourd'hui ce qu'ils font est médiocre, c'est triste de voir où on en est aujourd'hui. C'est clairement pauvre en contenu. Ils offrent certes 3 nouvelles maps et une nouvelle histoire chaque année mais c'est peu, clairement car à côté on n'a pas grand chose. Et la qualité laisse en plus à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...