Aller au contenu

La Lance


Messages recommandés

Le 22/06/2024 à 09:18, Norec.8256 a dit :

Tu as eu le livestream qui montre les skills complet des lances par profession https://www.twitch.tv/videos/2177979158

J'ai vu la vidéo, mais OMG ils se sont défoncés pour l'élémentaliste! Visuellement superbement beau je trouve mais en plus le gameplay a l'air très sympa, avec le 5 qui pose une gravure au sol, qui a 3 charges si tu lances n'importe quelle attaque de la lance ! La 3eme charges étant la plus puissante, ca modifie le visuel des skills et tout c'est juste incroyable j'adore!

En seconde c'est le revenant que je trouve beau et en dernier l'Envoûteurs qui est pas mal aussi. Le Gardien se défend! Les autres hélas visuellement c'est discret je trouve (le guerrier c'est un pur lancier de javelot quoi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du placeholder comme pour la beta des armes SOTO. Juste qu'ils les ont  plus travaillé que les anciens placeholder type panneau de chantier qui rendait assez difficile la reconnaissance  des skills et des différents effets.

La c'est assez bien foutu du coups pour des icones temporaire. tu vois bien la différence entre attaque corps à corps (épée) attaque distance (flêche) aoe (cercle) etc...

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...