Aller au contenu

Bêta MCM Permanente FR.


Drakoz.7436

Messages recommandés

Bonjour à tous ça fait déjà un moment que les béta mcm s'effectuent dans les brumes. La beta permanente arrive et je m'interroge sur l'existence d'alliances françaises. Qu'en est il? J'ai pu voir qu'il y a des groupes sur le discord EU Alliance Server mais est-ce qu'il existe des groupes définis ? Pourrais t'on avoir plus d'infos à propos de sais différents groupes ? 

Les détails de recrutement : 

- Si ils acceptent les débutants ?
- Si ils recrutent que des Joueurs expérimenté ?
- Si ils n'ont que des Guildes GvG exclusif ou McM ou Roam ?

J'ai rejoins les différents discord FR et j'ai pas plus d'infos serais-ce aussi possible que c'est alliances donne plus d'infos public avec les chefs / les diffèrent commandant... surtout ici sur le forum de Guild Wars 2 FR.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue être dans le flou aussi.

Est-ce que ça va suivre les guildes communautaires ou leur propre guilde?^^ Perso j'aimais bien suivre Roche de l'Augure, il y avait pas mal de bon commandant. Mer de Jade ça allait mais ce n'était pas aussi actif que Roche de l'Augure mais du coup avec ces Alliances je ne sais même pas si genre suivre la guilde communautaire Roche de l'Augure est utile ou pas par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Je t'avoue être dans le flou aussi.

Est-ce que ça va suivre les guildes communautaires ou leur propre guilde?^^ Perso j'aimais bien suivre Roche de l'Augure, il y avait pas mal de bon commandant. Mer de Jade ça allait mais ce n'était pas aussi actif que Roche de l'Augure mais du coup avec ces Alliances je ne sais même pas si genre suivre la guilde communautaire Roche de l'Augure est utile ou pas par exemple^^


Je peux t'aider pour celui là, les membres des guilde de RA se sont rejoins chez  "Alliance McM Française" [vF] on ma dit que ZOO suivais le mouvement.

le discord pour les rejoindre : https://discord.gg/N7A94sx5DA

Modifié par Drakoz.7436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à première vue je suis avec des allemands vu les noms des personnages , je suis sur Vallée de la fortune et cela faisait longtemps que je n'étais pas allé en mcm résultat, j'y suis allé, j'ai vu, salut ! C'est toujours faucheur et subjugueur qui même avec 2900 points d'armure te découpe en moins d'une seconde ça donne envie c'est fou ! MERCI ANET ! Je sens que je vais faire des économies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 n'a jamais été opti pour le rassemblement de masse. Tu pourras avoir une machine de guerre, dans ce genre de rassemblement si tu ne mets pas en low les graphismes, tu lag à mort x) j'ai quand même un PC avec une RTX 4070, intel 13eme gen, 32go de ram etc bah si je ne mets pas en low, je rame. Pire! Désormais ça provoque des bug graphique (artefact carré et bleu ou noir, les icons disparaissent ou deviennent des carrés bleu, mdr c'est n'imp'! XD)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kalythsu.8350 a dit :

GW2 n'a jamais été opti pour le rassemblement de masse. Tu pourras avoir une machine de guerre, dans ce genre de rassemblement si tu ne mets pas en low les graphismes, tu lag à mort x) j'ai quand même un PC avec une RTX 4070, intel 13eme gen, 32go de ram etc bah si je ne mets pas en low, je rame. Pire! Désormais ça provoque des bug graphique (artefact carré et bleu ou noir, les icons disparaissent ou deviennent des carrés bleu, mdr c'est n'imp'! XD)

J'ai une configuration légèrement moins bonne que la tienne (I5 12 générations RTX 4060 32GO rame ddr5 et disque dur ssd windows 11) sans changer les options graphiques, j'ai zéro lague en McM

le problème doit venir de ta connexion en débit internet wifi, je suis à 400Mbps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 21:43, Theros.1390 a dit :

Sinon, j'ai pas un PC des plus ultra récents (j'en change soon), mais on est d'accord qu'il y a vachement de lags en McM ? Enfin, + qu'avant cette bêta

 


Tu as tout ta fais raison depuis leur bêta permanente, le lag et injouable. Des fights ou on est sensé gagner sont perdu car l'autres équipes adverses peux lancer plus de compétence ou comme d'autres serveur profite du double voir triple impact pour génère un lag massif. BREF A dire que avant les guildes ne demander pas de add mdrr.

Des guildes qui avais un bas niveaux sont devenue bon car une pseudo guilde de 5-15 membres inc le blob et nous empêche de jouer à cause du lag et vue qu'ils sont fufu ils peuvent eu lancer leur compétence avant nous. Et si on répond bah mdrr 50 mecs squad qui réagis en même temps bah la stab ne se lance pas / le break stun j'en parle même pas. Mais ça reste rigolo et bonne ambiance. 😂 Rigolo tuer des gens en spam 1. Pourquoi ils ont changer le 1 du bâton gardien... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dobbs.8347 a dit :

J'ai une configuration légèrement moins bonne que la tienne (I5 12 générations RTX 4060 32GO rame ddr5 et disque dur ssd windows 11) sans changer les options graphiques, j'ai zéro lague en McM

le problème doit venir de ta connexion en débit internet wifi, je suis à 400Mbps

 

j'ai la fibre et je ne suis pas en wifi, quand je dis lag, je voulais dire ramage du pc en fps, qui tombe à 5fps 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je trouve ça hyper enrichissent. 

Les commandants, les alliances, les joueurs qui s'investissent pendant c'est 4 semaines sans aucune démotivation, alors oui il y'a des mondes en difficultés.  Mais pourquoi tu veux jouer en mcm ? Si tu es agacée à  chaque trépas du ton bus ou de ton tiers. 

Clairement cette mise  à jours montre clairement les gens qui s'amusent et s'éclatent en Monde contre Monde.  Ça fait depuis 2012 que les gens s'apitoies sur leurs sorts, la bêta mcm n'a rien changer. 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...