Aller au contenu

[Suggestion]créer un mode instancié des maps


Messages recommandés

Bonjour,fan de gw1 premier du nom , je voudrais bien retrouver le mode vidage de map (en petit groupe ou solo) à la gw1 avec mode hl !Un mode ou on entre avec un drapeau comme pour les puzzles par exemple , les cartes passent en instancier et go pour la boucherie ...on vide tout !Nvx succès , cartes déjà existantes cela devrait pouvoir se faire à moindre cout et offrir de nouvelles activités .Possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DC'est une véritable suggestion ? Sérieuse et tout ?J'espère bien qu'avant de répondre à cette demande, les développeurs s'occuperont de régler des bugs qui existent depuis que j'ai quitté le jeu (en janvier 2013 environ) et qui sont toujours présents à mon retour !Rahan, en passant, si tu souhaites du nouveau contenue HM. Tu peux à la limite leurs suggérer de créer le dernier épisode de "GW: Beyond", qui devait se dérouler en Elonie.Par exemple. Après la Canthe et la Tyrie, ça aurait été sympa d'achever ça ... Il y a 5 ans.

Bref, faire de GW² un GW bis ... Tu as déjà proposé de bien meilleures idées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah non merci.Le vidages des zones HM sur GW1 était d'un ennui !!!Hormis 1 ou 2 groupes qui pouvaient donner des sueurs froides, la plupart des zones étaient vraiment bof (jute courir d'un groupe à l'autre en parlant de toute sauf de ça sur le TS). Et j'oublie pas les grandes zones où tu passais 10 minutes à chercher le petit groupe de mobs qui se baladent parce que qu'il te manque qu'eux pour finir la zone. Et vu la taille des map de GW2...Non sérieusement, c'est peut-être les yeux de la nostalgie qui font penser que c'était des bons moments mais non, vraiment non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MornJack.3579 a dit ::DC'est une véritable suggestion ? Sérieuse et tout ?oui oui ,c est pas la meilleure je te l accorde mais c est juste pour rajouter des succès possibles pour ceux qui aiment ça !!! Rien oblige les gens à faire une activité si il aime pas ! Et puis ce doit être réalisable sans trop de taff pour les concepteurs vu que les maps sont déjà existantes !Bref histoire de rajouter facilement et rapidement une activité (non obligatoire pour ceux qui aime pas :s ) a moindre cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anet a intégré le monde ouvert au sein de Guild Wars 2, je doute que ce soit pour en faire des maps instanciées. :/

@lulith.3145 a dit :Raah non merci.Le vidages des zones HM sur GW1 était d'un ennui !!!Hormis 1 ou 2 groupes qui pouvaient donner des sueurs froides, la plupart des zones étaient vraiment bof (jute courir d'un groupe à l'autre en parlant de toute sauf de ça sur le TS). Et j'oublie pas les grandes zones où tu passais 10 minutes à chercher le petit groupe de mobs qui se baladent parce que qu'il te manque qu'eux pour finir la zone. Et vu la taille des map de GW2...Non sérieusement, c'est peut-être les yeux de la nostalgie qui font penser que c'était des bons moments mais non, vraiment non.

Quoi qu'il en soit, je rejoins @lulith.3145 sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est dans le simple but de rajouter une activité de plus ! je dis pas de passer tout le pve en instanciéLes donjons, fratales,Lancer de crabe ,Course du Sanctuaire ,Survie à Sud-Soleil,Bagarre de barils ,puzzle et défis de guilde,raids et j' en passe d'autres, sont instanciés alors rajouter un petit vidage de map en plus pour créer une activité de plus ne devrait pas ennuyer ARENAT ni remettre en cause leur monde ouvert ou 100pu en monopixel spam le 1 pour tuer un petit lézard !!!enfin il me semble :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop intéressé par l'idée, c'était pas du tout le contenu que j’appréciais le plus faire dans GW1. C'était ennuyant 90% temps pour 10% de fun.

S'ils doivent rajouter une activité PvE, je préfère que ce soit sous la forme de zones élites type UW/FOW ou DoA. Ou bien une version HM totalement renouvelée des donjons (même décor mais scenario et mobs différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit ::smile:S'ils doivent rajouter une activité PvE, je préfère que ce soit sous la forme de zones élites type UW/FOW ou DoA. Ou bien une version HM totalement renouvelée des donjons (même décor mais scenario et mobs différents).

Oh oui une bonne grosse refonte des donjons serait tellement plus intéressante.En faire des zones avec des suites d'evenements (un peu comme les chaines d'event des zones ouvertes). On suivrait un seul PnJ et il faudrait lui parler pour enclencher certains événements, ou alors interagir avec des éléments du décors, pourquoi pas mettre en place des jumping-secret à certains endroit. Et on serait récompensé au fur et à mesure avec un bonus si on enchaine tous les éléments. On pourrait aussi avoir des catégories de succès adapté pour chaque donjon pour obtenir pourquoi pas une armure élevé avec un skin spécial...Bref, un truc beaucoup plus sympa que seulement les chemins que l'on a actuellement et qui permettrait de remettre en avant cette partie du jeu complètement abandonnée (alors qu'ils ont un fort potentiel ces donjons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@lulith.3145 a dit :

@Mizuira.8245 a dit ::smile:S'ils doivent rajouter une activité PvE, je préfère que ce soit sous la forme de zones élites type UW/FOW ou DoA. Ou bien une version HM totalement renouvelée des donjons (même décor mais scenario et mobs différents).

Oh oui une bonne grosse refonte des donjons serait tellement plus intéressante.En faire des zones avec des suites d'evenements (un peu comme les chaines d'event des zones ouvertes). On suivrait un seul PnJ et il faudrait lui parler pour enclencher certains événements, ou alors interagir avec des éléments du décors, pourquoi pas mettre en place des jumping-secret à certains endroit. Et on serait récompensé au fur et à mesure avec un bonus si on enchaine tous les éléments. On pourrait aussi avoir des catégories de succès adapté pour chaque donjon pour obtenir pourquoi pas une armure élevé avec un skin spécial...Bref, un truc beaucoup plus sympa que seulement les chemins que l'on a actuellement et qui permettrait de remettre en avant cette partie du jeu complètement abandonnée (alors qu'ils ont un fort potentiel ces donjons)

Après tout ils disaient bien ne jamais faire de montures et pourtant... Les donjons ils comptait ne jamais en refaire.. après ce ń’est pas la meme chose non plus... sa demande du temps comme les raids sauf que ils ont JAMAIS le temps surtout maintenant c’est surtout voué à l’echec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...