Aller au contenu

Janthir sauvage : monture razziafelis améliorée


Messages recommandés

- Est ce qu'il y aura des coeurs de renommé ?

- La compétence annulant les dégâts de chute sera telle partagé aux autres montures ?

Je suis pas très emballé à retourné dans des coeurs après si il n'y en a pas beaucoup sa ne me dérange pas mais si la map en est remplit... Je les ferais sur mes deux-trois premier perso après je les ferais à reculons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh... ils n'ont pas parlé de coeur de renommé si?

En principe, si c'est comme SotO, il n'y en aura pas. Nous ne sommes pas à l'abris de leur retour après, je ne saurais dire

En tout cas plutôt sympa l'article sur le razziafelis, ils vont le rendre vraiment utile cette monture (mais bon encore une monture que j'ai déjà et que je ne peux pas considérer comme une feature d'extension, c'est triste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Mh... ils n'ont pas parlé de coeur de renommé si?

En principe, si c'est comme SotO, il n'y en aura pas. Nous ne sommes pas à l'abris de leur retour après, je ne saurais dire

En tout cas plutôt sympa l'article sur le razziafelis, ils vont le rendre vraiment utile cette monture (mais bon encore une monture que j'ai déjà et que je ne peux pas considérer comme une feature d'extension, c'est triste...)

Non ils n'en ont pas parlé.

Ils sont juste dis que ce sera une map que l'on pourra faire à notre rythme, il est fort propable du retour des cœurs, ou alors ils font des petits évènements un peu partout sur la map, mais on pourra pas avancer à notre rythme vue qu'il faudra du monde ou attendre qu'il réapparaît.

Après si une autre méthode est utilisé je dirais pas non la nouveauté c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:10, Yuri shi.5180 a dit :

Non ils n'en ont pas parlé.

Ils sont juste dis que ce sera une map que l'on pourra faire à notre rythme, il est fort propable du retour des cœurs, ou alors ils font des petits évènements un peu partout sur la map, mais on pourra pas avancer à notre rythme vue qu'il faudra du monde ou attendre qu'il réapparaît.

Après si une autre méthode est utilisé je dirais pas non la nouveauté c'est bien aussi.

 

Je pense plutôt à une carte du genre "Vallée de Grothmar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 21:10, Yuri shi.5180 a dit :

Non ils n'en ont pas parlé.

Ils sont juste dis que ce sera une map que l'on pourra faire à notre rythme, il est fort propable du retour des cœurs, ou alors ils font des petits évènements un peu partout sur la map, mais on pourra pas avancer à notre rythme vue qu'il faudra du monde ou attendre qu'il réapparaît.

Après si une autre méthode est utilisé je dirais pas non la nouveauté c'est bien aussi.

Des dynamic event il y en aura ça c'est certain, des coeur pas forcément, car on peut avancer à notre rythme sans coeur sur une map et dans l'histoire. Le reste, les dynamic event, ne sont pas une obligation pour avancer^^ donc tu les fais que quand elles sont là, ça ne casse en rien ton rythme en fait^^ je préfère clairement ça que leur map à timer ou à meta-event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 20:01, Julie Fiona.8453 a dit :

 

Je pense plutôt à une carte du genre "Vallée de Grothmar"

 

Dans l'article, il est en effet question d'une carte qui serait un mélange entre la Vallée de Grothmar et la Province de Seitung. Avec un peu d'imagination, on peut très bien supposer des événements cycliques (comme c'est le cas sur la terre de nos bien-aimés charrs) avec quelques cœurs dorés pour compléter la chose (comme c'est le cas dans la province et sur les maps d'EoD). Il y a une volonté de ne pas mettre de méta-événement et de "réduire la pression de temps" qu'il peut y avoir sur les joueurs à devoir y participer, je pense que c'est un bon compromis (mais je ne suis pas très objectif, Grothmar et Seitung sont toutes les deux des maps que j'aime beaucoup).

J'ai hâte d'en voir davantage sur le razziafelis, j'admets que je suis un peu dubitatif quant à son usage. Pour moi, c'est un mélange du raptor et du chacal... Mais pourquoi pas ? Je ne suis pas favorable à l'ajout de nouvelles montures : il y en a déjà beaucoup et certaines tombent déjà dans l'oubli (le dracaile et sa boule de feu, et je pense que nous l'avons tous vu dans les méta, ont rapidement remplacé la tortue de siège, qui était pourtant un des "haut-fait" d'EoD pour certains car assez difficile à obtenir). Un équilibrage des montures, des mises à jour de ces dernières ne peut qu'être intéressant à voir et à discuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hype sur le rework de cette monture. À partir du moment ou tu n'as aucun sort de mobilité, elle ne pourra jamais rivaliser avec le chacal, le raptor et le dracaille. Le fait de ne pas prendre de dégâts de chute, c'est nul : tu as le dracaille voir le chacal qui peut "dodge" des dégâts de chute. Pour l'aspect fight, à voir. Mais je pense que ça finira comme pour la tortue, cad au placard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une monture qui n'est pas originale, ne se démarque pas des autres, pourquoi faire cette monture. Ils font cette QoL pour rendre utile cette monture déjà présente mais le double saut bah ce n'est pas si utile que ça quand tu as flingué les autres montures avec le dracaille. Dur de faire mieux que le couteau suisse qu'est le dracaille. Dans des rares occasion évidemment les autres montures seront mieux que le dracaille mais c'est très situationnel en fait^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 17/07/2024 à 19:01, Yuri shi.5180 a dit :

- Est ce qu'il y aura des coeurs de renommé ?

- La compétence annulant les dégâts de chute sera telle partagé aux autres montures ?

Je suis pas très emballé à retourné dans des coeurs après si il n'y en a pas beaucoup sa ne me dérange pas mais si la map en est remplit... Je les ferais sur mes deux-trois premier perso après je les ferais à reculons.

Du coup il y aura bien des coeurs de renommé, j'ai vue une bêta de l'extension.

Pour ceux qui sont intéressé ou veulent voir comment sera l'extension le lien URL de la vidéo.

 

Attention SPOIL.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les preview commencent à sortir.

-A priori pas de nouveau meta event sur les 2 nouvelles maps mais un World boss corsé sur la 2eme (Un peut sur le model de la triple guivre avec 2 boss à tuer en même temps  à 2 points de la maps)

-Retour des cœurs de renommé (Récompense augmenté si ils sont fait régulièrement)

-3 Nouvelles armures (1 avec la chambre du sorcier 1 avec le housing et 1 en Mcm)

-L'un des nouveaux pets du rodeur sera un Warclaw juvenil.

-Le warclaw et le housing seront débloqué très tôt directement dans l'histoire .

-Les zones sont très "sauvage" (Aka peut de construction humain), avec la 1ere map ou les enemies seront surtout la faune local. (Et la 2eme ou se situerons les titans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé, pas mal le bond du razziafelis ^^

Les coeurs de renommé ne me dérangent pas, à voir les récompenses augmentés si on les fait régulièrement mais bon une fois fait les refaire bofbof donc les récompenses augmentés ont intérêt à valoir le coup ^^

dans moins d'une semaine ça sort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...