Aller au contenu

Monture volante et extension


Messages recommandés

Hello le forum

je suis de plus en plus chaud pour relancer GW2 avec l’approche de cette extension.

J’ai cependant la nette impression que la monture volante sera un plus pour voyager sans trop de restrictions.

De ce que j’ai lu, le moyen de plus rapide pour obtenir le Dracaille serait d’acquérir l’extension Soto (que je n’ai pas).

Je dispose des deux extensions HoT et POTF mais je n’ai pas spécialement beaucoup joué sur POTF et je n’ai pas non plus un des chapitres requis de l’histoire du monde vivant.

 

Je suis un peu perdu du coup. Que me conseillez vous ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La monture volante est toujours un plus de façon générale, mais le  raptor  / chacal + le frappesol, cela permet de bien se déplacer partout aussi. C'est juste plus contraignant.
On ignore aussi à quel point la "nouvelle" monture ( le razziafelis PvE ) sera nécessaire / utile. On aura forcément besoin de s'en servir dans l'extension, à quel point... c'est à découvrir cette semaine.

Je confirme que Soto a rendu "un peu plus facile et un peu moins couteux",  l'obtention du dracaille, ayant aidé une de mes guildies à le faire, là où j'avais fais l'ancienne façon.

Donc c'est en ton âme et conscience je dirais ! Le dracaille sera un plus globale sur ton compte pour tous tes persos. Une fois qu'on l'a testé, on s'en sert trés souvent.
Mais cela reste un bonus. ( Sauf pour Soto, où il est obligatoire. ) Tu peux jouer correctement sans. A toi de voir comment tu te sens prêt côté investissement pour acquérir Soto + le temps de farm pour le dracaille, ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais tenter l’expérience sans et voir si le relief des maps de l’extension n’est mas trop contraignant dans un premier temps on verra donc par la suite. Dans tous le cas je suis déjà trop à la bourre Soto ou pas pour l’avoir d’ici quelques jours 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dracaille facilitera le voyage mais le razziafelis va avoir un joli up, tu pourras faire jusqu'à 3 bond dans les airs (sans surface) donc ça va largement surpasser le frappesol, de ce que j'ai vu ses bonds sont quand même pas mal au point de pouvoir atteindre une falaise pas mal haute^^ et les maps de Janthir Wilds seront adaptées pour le Razziafelis, donc avec lui en poche déjà tu auras une bonne mobilité, même si l'indétrônable dracaille restera la meilleure option ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine le Dracaille est dans l'épisode 6 de la saison 4, logiquement sauf erreur de ma part on doit pouvoir acheter les épisodes d'une saison...

le guide du bus magique pour te faire une idée : https://www.lebusmagique.fr/pages/extension/s4/acquisition-du-dracaille/

 

Mais dans SotO, on ne peut pas lui retirer les améliorations faite au dracaille et au griffon, au niveau vol (ligne de force et courants ascendant, et surtout pour le dracaille boule de feu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci si je résume c'est une dizaine de jours pour acquérir la monture avec SotO et pratiquement 1 mois avec POTF donc autant que je me prenne pas trop la tête pour ce début d'extension ! Si j'ai envie de poser mes valises sur GW2 quelques temps j'investirai donc 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 09:09, Grom.4871 a dit :

Merci si je résume c'est une dizaine de jours pour acquérir la monture avec SotO et pratiquement 1 mois avec POTF donc autant que je me prenne pas trop la tête pour ce début d'extension ! Si j'ai envie de poser mes valises sur GW2 quelques temps j'investirai donc 🙂 

Oui te prend pas la tête, voit déjà si ce qui t'es dispo te plaît et après tu vois pour acheter le reste

Sachant comme je m'en doutais, le Razziafelis (trottelin) que tu vas avoir dans JW est devenu une bonne monture, ça va te permettre de pas mal voyager assez easy dans les maps (faut juste après débloquer les maitrises lié à la monture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...