Aller au contenu

SPECULATION GENERAL : LE FUTUR DE GUILD WARS 2 !


rylien.3824

Messages recommandés

@lulith.3145 a dit :

@"sadry.4803" a dit :ce que je veux dire c'est que la civilisation américaine telle que nous la connaissons est toute jeune, si tu veux t’étendre sur l'histoire de l’Amérique il faudra forcément parler de ce qu'il y avait avant la civilisation qu'on connait. pour les norns c'est pareil on a pas grand chose a dire sur eux si tu veux développer leur histoire tu dois parler de ce qu'il y avait avant eux à savoir les kodan et les jotun

Sauf que les norns, les asuras et les charrs étaient en Tyrie avant les humains ! Certains joueurs ont tendance à l'oublier aussi ça que le monde de Tyrie existait avant les humains et leurs dieux.Pour suivre ta métaphore, ce serait plutôt l'inverse. Les norns, charrs et asuras sont l'europe (cutlure plus ancienne) et les humains, les usa (culture récente dans un monde colonisé). Au final, on était tellement abreuvé par la culture américaine (je devrais plutôt dire etatsuniène), qu'on ne connaissait même pas l'histoire d'Europe. Genre qu'on connait que les Cow-boys et les colonies et rien sur la Grèce antique ou l'empire romain, voir même qu'on ne connaissait même pas l'histoire des indiens en mode "avant nous, il y avait rien bande de looser Mouahahhahaa" alors que non et c'est ça qui est interessant, découvrir des choses nouvelles !

Mais néanmoins ton argument est pas mal car il montre bien une chose :Les développeurs les mettent sous le tapis, ne leur attribuant aucun rôle, aucune place et une histoire minimum-> Les joueurs ne sont donc pas attiré vers ces races et ne les jouent pas ou ne sont pas curieux vis à vis de leur histoire > Les joueurs préfèrent avoir des informations sur les races bien développées > Les développeurs les mettent sous le tapis, ne leur attribuant aucun rôle, aucune place et une histoire minimum pour pas utiliser des moyens "dans le vide" > Les joueurs ne sont donc pas attiré vers ces races et ne les jouent pas ou ne sont pas curieux vis à vis de leur histoire > ...Continuer la boucle.Personnellement, j'ai besoin de variété dans un jeu que ce soit dans le gameplay, les activités mais aussi les histoires. Et là, si on part pour faire du resucée de gw1, ça ne me motive pas des masses....

@Gaunt.9364 a dit :Bien entendu. Là la question concernait les autres races donc je me voyais mal reparler des humains (chose qui, d'après ce que je comprend, en saoule plus d'un).

Ce n'est pas que les joueurs parlent de l'histoire des humains qui est saoulant (ils font parti du monde) c'est juste qu'Arenant se focalise uniquement sur eux à chaque fois qui est saoulant :smile:

EXACTLY , mais notre histoire n’est cerner que par des théories, pour une bonne partie : de choses supposés.. des fondements fragile. ( sa ne veut pas dire que des choses ne sont pas vrais évidemment ) mais ils forcent a connaître des choses qui ne sont pas forcément réel... bref c’est bien plus complexe, et je ne vais pas’ trop m’attarder dessus : réfléchissez. Comme le dirais Ygritt «  tu ne connais rien John Snow ! ». Et pour en revenir à gw2 : il veulent finir leurs rentrées d’argents JE pense : en apportant gw1 ils attirent j’uqu’au Max sachant qu’ils savent que le jeu est en fin de vie.. il ne fera pas 10 ans ils le savent’ et en ’ profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"rylien.3824" a dit :Vous pouvez parler de tout, de ce que vous aimeriez voir, ce que vous pensez qu'il y aura, etc..J'ai crée une map vite fait avec les maps dont je supposerais un jour mise à disposition dans le futur. ( Et celles dont ont sait déjà pour l'HV4 depuis Reddit ). C'est fait vite fait. (ce n'est pas forcément la façon définitive dont je vois les choses en terme de map mais bon... ).http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/10/171210012613533340.jpg En revanche à mon avis ils n'étendrons pas plus la map du jeu que ce que j'ai fait ( je pense ).

Salut. Dis moi j essai de retrouver les infos dr map que tu as posté avec les nouvelles. C est confimré? Quelles zones.seront ajoutee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Vous pouvez parler de tout, de ce que vous aimeriez voir, ce que vous pensez qu'il y aura, etc..J'ai crée une map vite fait avec les maps dont je supposerais un jour mise à disposition dans le futur. ( Et celles dont ont sait déjà pour l'HV4 depuis Reddit ). C'est fait vite fait. (ce n'est pas forcément la façon définitive dont je vois les choses en terme de map mais bon... ).
http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/10/171210012613533340.jpg
En revanche à mon avis ils n'étendrons pas plus la map du jeu que ce que j'ai fait ( je pense ).

Salut. Dis moi j essai de retrouver les infos dr map que tu as posté avec les nouvelles. C est confimré? Quelles zones.seront ajoutee ?

Confirmé officiellement non mais officieusement on sait que sur la map d'Elona, les petite iles juste au nord des Îles d'Istan sont prévu, ainsi que le "delta" où le fleuve Elon se jette dans la mer au nord-est de l'île Istan. Le reste est que pure envie de Rylien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...