[Suggestion] : un ready check en JcJ - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] : un ready check en JcJ

2>>

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭
    Dernière modification : 19 nov.

Si tu m'attends tu vas attendre longtemps car je ne penses pas que je le ferais cette saison, mais vu que tu y tiens :
    Le système de ready check est le même sur toutes les saisons donc a partir du moment où tu as été classé sur une saison ça sera la même chose pour les autres. Donc vu que je me suis déjà classé dans une saison j'ai autant de droit que les autres, surtout que les dernière saisons sont identiques.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭
    Dernière modification : 19 nov.

Perso je suis énormément en Unranked, j'ai même pas encore fait mes matchs de classement.

Faut aussi tenir compte de l'avis des joueurs non classés qui font régulièrement du JcJ, car il y en a.

Je réitère ce que j'ai dis dans mon précédent post qui a été modéré et supprimé : je suis, comme presque tout le monde ici : contre cette idée, car largement assez de readycheck en avant et prématch :)

@rahan fils de crao.4736 ==> Lance un sondage à la limite en début de post, pour avoir un avis généralisé, c'est mieux (pour les devs aussi j'imagine). Par contre, je sais pas si tu peux encore le faire après la publication du sujet.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

@Theros.1390 a dit :

@rahan fils de crao.4736 ==> Lance un sondage à la limite en début de post, pour avoir un avis généralisé, c'est mieux (pour les devs aussi j'imagine). Par contre, je sais pas si tu peux encore le faire après la publication du sujet.

voilà une très bonne idée ,merci

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

ça deviens vraiment ridicule , sérieusement.
    Non mais c'est quand même triste d'aller scoot le classement des gens pour discréditer leurs propos, non? Tu trouves plus rien pour faire valoir tes idées?
    J'suis classé sur cette saison, pas sur la dernière, et je l'étais sur celles d'avant. J'espère que mon classement m'autorisera à te dire que je désapprouve tes idées et ton raisonnement!

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭
    Dernière modification : 20 nov.

Rahan est à la limite entre Or 1 et Or 2 ...
    Sérieusement venir dire que les gens non classés n'ont pas le droit de parler et être à un niveau si bas en PvP c'est ridicule ...
    Je suis pas beaucoup plus haut mais là c'est vraiment du foutage de papillon.

• nissart.6195nissart.6195 Member ✭✭

Non mais vous vous rendez compte que le classement ne change absolument rien à la qualité d'une intervention sur le sujet?

Ce n'est quand même pas un sujet d'expert. N'importe qui ayant déjà été confronté à ce système une fois peut parfaitement proposer/débattre sur ce sujet.

Bref, pour répondre à ta proposition: oui c'est rageant de démarrer à 4v5, mais personnellement j'y ai été relativement peu confronté (1 fois sur une soixantaine de parties cette saison). Mais c'est déjà rageant quand quelqu'un ne valide pas le premier check de 30s et que tu repars pour 2min de recherche. Alors imagine que tu passes ce premier check. Tu attends 1'20 le temps que les gens changent de classe/build. Puis tu attends jusqu'à 1'20 de plus que tout le monde valide, pour te rendre compte que quelqu'un n'a pas validé et repartir pour un cycle complet. Ca peut faire beaucoup.
    Et puis il y aurait forcément des abus. Entre les gens qui veulent pas jouer avec certains, les autres qui estiment que la partie est perdue d'avance à cause des compos...

Je te l'accorde je n'ai fait que critiquer ta proposition, sans forcément proposer de solution. Tout simplement parce que je n'en ai pas. Le système actuel est pas si mal. Le second check ne sert à rien là plupart du temps. Le premier remplit bien son rôle de vérifier que tout le monde est présent à ce moment là. Les décos font partie du jeu malheureusement, on a pas de contrôle là dessus. Il y a déjà le fait de ne pas perdre de points si quelqu'un déco trop longtemps qui est pas mal.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

En fait le second check est juste là pour faire démarrer le partie plus rapidement.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Comme le reste, je comprend pas l’intérêt de rajouter un ready check supplémentaire avant de lancer la partie.
    Tu nous dis que ta proposition est faite pour résoudre ou alléger le problème du mec qui déco pour x raison dans la minute 20 avant que le match commence, mais le problème reste le même pour tout le reste du match. Qu'un type déco avant le lancement du match ou pendant le match, j'vois pas la différence. Avec ta sollution, un mec peut très bien accepter le ready check et déco la seconde d'après, ça change absolument rien.

Honnêtement, j'ai l'impression que t’essaies de réparer un mur fissuré avec un bout de scotch.

2>>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.