Aller au contenu

Que pensez-vous de l'Oasis du Crépuscule ?


hellscream.4156

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, comme indiqué dans le titre : Que pensez-vous de l'OdC ?

Je l'ai testé avec des amis (2 nouveaux et 2 anciens) et nous avons eu les même avis :

  • Le début où il faut nettoyer la ville est long (on a joué méta en purifiant la ville, peut-être qu'on peut simplement foncer dans le tas).
  • Les tornades qui te déplacent sont sympa, mais y'en a t-il un peu trop ?
  • Le 1er combat avec Amala lorsqu'on est à terre, 25 secondes entre deux combats sans rien faire c'est assez juste avant qu'on s'ennuie (pas vraiment un défaut, juste une histoire de patience des joueurs).
  • Le combat final est très dynamique, seul truc à dire est que lorsque Amala est en mode mesmer, ses portails qui nous envoient en l'air font 85% de la pièce donc on marche souvent dedans.

En conclusion, une longue démarche pour arriver au combat final qui nous a démotivé de la refaire dans les jours qui suivent.

Comme nous avons eu peu d'avis et pas très diverse, c'est pour cela que je vous demande votre avis et impression sur cette fractal afin de voir les bons/mauvais côtés de cette fractale.D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon avis :

  • Le début est trop long et ennuyeux
  • Ensuite le premier fight contre Adala ... bah rien de bien intéressant
  • La balade sur les toits c'est marrant 1 min parce que tu peux sauter haut après c'est trop long
  • Le boss de fin ça doit être le pire je crois, avalanche de CC, de couleurs et d'aoes de partout qui recouvrent les 9/10èmes de la zone si bien que tu ne sais même pas où aller et si tu as le malheur de t'en prendre une tu es bump jusqu'en 2042.

Du coup, je crois que ça se voit, je l'ai pas tellement apprécié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...J'ai fais mes daily avec un groupe meta... on a fait la cm100 en 15min sans mourir... arrivé à l'oasis t4 , on a mis 45 min.... QUARENTE CINQ MINUTE !!! pour une simple t4. on parle bien d'une daily t4 NORMAL!! pas cm hein c'est important de le préciser.ah... et pas de coffre bonus hein , juste les coffre t4.Donc on résume , une t4 normal , qui prends 3x plus de temps que la cm100 et le tout juste pour des daily coffre t4 sans rien en plus. mais WTF ?j'ai rien contre le fait d'ajouter des fractals de difficulté raid exepté que ça tue la répétabilité et l'envie de le faire tout les jours , mais au moins ayez la décence de faire suivre les loot. ça sert a quoi de faire une fractal aussi longue si c'est pour avoir rien de spécial à gagner ?C'est comme dire à un mec , tu vas faire 115h de boulot par semaine , mais par contre je vais te payer toujours pareil au smic des 35h ok ?Bref... fractal sur l'idée ok , boss de fin sympa , mais récompense 0 , donc tant que ce sera pas fix aucun intéret de perdre du temps à la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le dernier message.

Arriver au Boss de fin est long, un peu ennuyeux. Le combat final est hyper intéressant. Le boss phase beaucoup, et contrairement à Arkk (CM exclu), t'es obligé d'utiliser ta compétence spéciale pour esquiver les ondes de chocs et breakstun au bon moment. (surtout quand Adala phase en Balthazar, elle enchaine souvent CC et AoE dévastatrices)

Globalement perso, j'suis pas du tout déçu ! :) Un apport sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je donne mon avis un peu tard, tout ça pour faire le truc OldSchool du "C'était mieux avant". En vrai, je l'ai testé et je la trouve très ennuyante, en plus c'est encore une sorte de jp, je pensais être venu sur un MMORPG, pas sur un jeu de plateforme ^^

Pour en revenir à la fractale Oasis du Crépuscule : On se tape des mobs, des mobs et encore des mobs pour après continuer à sauter et à tuer des mobs. Voilà, donc vraiment pas top. Pour le dernier boss (même si il n'y en a qu'un), il y a de l'originalité avec le lore du jeu, mais sinon, c'est énervant les portails au début je trouve, sinon ça passe quand on connaît un minimum. Pour résumer vite, elle est sympa, mais c'est loin d'être la meilleure fractale d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...