Faire remonter un exploit bug pouvant faire 4500 Po/ jour ? Demande de précision — Forums Guild Wars 2

Faire remonter un exploit bug pouvant faire 4500 Po/ jour ? Demande de précision

ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭
Dernière modification : 5 déc. dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour,

Tout ce que je peux dire est dans le titre, je ne donnerai aucune information sur quoi comment ou autre, vu ce que cela peux produire comme gros souci d'exploit car en effet, cela est un bug qui permettrait a un joueur malintentionné de faire d'apres mes observations et calculs dans les 4500 Po par jours et ce en exploitant vraiment un bug ou du moins un oublie dans le script de controle du jeu.

Mais ma question est, j'ai signalé ca en jeu, toutefois les choix et place pour expliquer la chose est minimal, pas sur que ca soit compris.
Je ne retrouve pas si il y avait un mail, un lien spécifique a des bug pouvant etre exploité pour creer de la monnaies de façon illimité ?
La question c'est est ce que l'assistance est en capacité de gérer ce genre d'information ou si c'est pas eux qu'il faut contacter ?

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.