Aller au contenu

SPECULATION GENERAL : LE FUTUR DE GUILD WARS 2 !


rylien.3824

Messages recommandés

Vous pouvez parler de tout, de ce que vous aimeriez voir, ce que vous pensez qu'il y aura, etc..J'ai crée une map vite fait avec les maps dont je supposerais un jour mise à disposition dans le futur. ( Et celles dont ont sait déjà pour l'HV4 depuis Reddit ). C'est fait vite fait. (ce n'est pas forcément la façon définitive dont je vois les choses en terme de map mais bon... ).http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/10/171210012613533340.jpg En revanche à mon avis ils n'étendrons pas plus la map du jeu que ce que j'ai fait ( je pense ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement il est possible de partir sans une compo miroir en remplaçant l'un des chrono par un firebrand pour la célé, un druid condi pour le buff et un revenant heal pour l'euphorie sur un groupe. c'est juste que la compo miroir est plus répandu puisque tu a forcément un groupe qui va partir avec cette compo, et en avoir 2 ne change rien donc pourquoi se prendre la tête à faire une autre compo ? de plus ce n'est pas necessairement le heal qui est en cause, mais pour l'instant le druid reste le seul heal du jeu capable de perma 25 might + fureur + ses 2 esprit qui sont des buff exclusif à la classe + le glyphe de surpuissance, niveau heal le druid n'est pas franchement supérieur c'est juste que ces buff sont irremplaçable. donc soit on nerf ses buff comme ça a été fait pour la bénédiction de la terre (qui a juste fait sortir le PS de la méta pour le remplacé par le BS) soit on apporte des classe (pas forcément heal) qui ont des buff équivalent. si tu nous invente des dps a 30k capable d'apporter autant de buff le druid sera remplaçable, ou même pas besoin que ce soit la même classe qui le fait. si tu nous invente 4 classe dps a 30k capable chacune d'apporter un buff différent de ce genre le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de savoir ce que va être le futur de GW2 après l'épisode 1 de la Saison 4 (ça vient de commencer^^) l'épisode 2, d'après la fin de l'épisode 1, va parler d'une modification génétique sur un insecte (projet de Palawa Joko) je vois bien un Fléau de Scarabées amélioré répendant une grave maladie sur la Tyrie :) (Elona non il contrôle déjà le continent). Cependant vu que nous allons avoir une map sur les îles de Dajhka je suppose que les laboratoire seront là bas. D'après les derniers leaks reçu, deux maps sont en développement actuellement (Dajhka et Kourna (Gandara, la cité-lune)), j'ai espoir que du fait que la map des iles de Dajhka sera petite, ils vont donner deux maps (Kourna) pour le prochain épisode ^^' (je rêve oui^^)

Vu que les portails asura à Fahranur donnaient sur différents endroit de la Tyrie, je pense que l'on va se rendre là bas pour arrêter les différents éveillés qui ont pu traverser les portails. J'espère aussi que des épisodes prochains vont nous donner accès à des maps plus au nord des Cimefroides afin de revoir du lore norn/kodan et sur les terres natales des charrs :)

A partir de là je ne peux plus trop savoir ce qu'il pourrait être fait car les possibilités sont nombreuses. Du côté des anglais, une spéculation assez folle (mais possible) est envisagé dans les prochains épisodes, je vous copie/colle :

**In living story Season 1 Scarlet took a big interest in the human version of golems the watchknight. Much like how she took interest in the steam creatures in her past having a strong interest in golems.

At the end of Sky Pirates of Tyria the Aetherblades made a run for it into the mists.

In PoF we learned that Sylvari as well as all living things that die go to the mist/an after life.

Right now Palawa Joko is in the mists.

Palawa Joko was in the mists so he could help Balthazar get more ghosts to bound to armor to make more forged.

What if the Ghosts of Scarlet using her knowledge of the mists was able to travel it as a ghosts and manages to meet up with the Aetherblades who have inquest tech and Palawa Joko who is the most powerful necromancer in the world.

If this happens and they combined their abilities maybe they could create a new body for scarlet that is similar to a watchknightin looks that mixes technology and necromancy to turn scarlet into something similar yet different to the forged/exalted?

Next season we will finally see the return of Scarlet!**

Avec une image : https://i.imgur.com/XJ4cYH5.png (c'est du montage, voici l'originale : https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/wallpapers/7bcf701-21_OoM-1680x1050.jpg , quelqu'un a rajouté la tête de scarlet sur la marionnette factionnaire pour montrer à quoi pourrait ressembler une scarlet factionnaire lol)

En gros, maintenant que l'on sait les sylvari vont dans les Brumes quand ils meurent, Scarlet Bruyère fuirait les Brumes (comme notre perso a pu le faire ou sous forme de fantôme qui possède gens et objets) et reviendrait en Marionnette Factionnaire aidé par Joko et l'Enqueste... idée folle... mais vu comment été l'esprit tordu de Scarlet, ce n'est pas impossible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Très difficile de savoir ce que va être le futur de GW2 après l'épisode 1 de la Saison 4 (ça vient de commencer^^) l'épisode 2, d'après la fin de l'épisode 1, va parler d'une modification génétique sur un insecte (projet de Palawa Joko) je vois bien un Fléau de Scarabées amélioré répendant une grave maladie sur la Tyrie :) (Elona non il contrôle déjà le continent). Cependant vu que nous allons avoir une map sur les îles de Dajhka je suppose que les laboratoire seront là bas. D'après les derniers leaks reçu, deux maps sont en développement actuellement (Dajhka et Kourna (Gandara, la cité-lune)), j'ai espoir que du fait que la map des iles de Dajhka sera petite, ils vont donner deux maps (Kourna) pour le prochain épisode ^^' (je rêve oui^^)

Vu que les portails asura à Fahranur donnaient sur différents endroit de la Tyrie, je pense que l'on va se rendre là bas pour arrêter les différents éveillés qui ont pu traverser les portails. J'espère aussi que des épisodes prochains vont nous donner accès à des maps plus au nord des Cimefroides afin de revoir du lore norn/kodan et sur les terres natales des charrs :)

A partir de là je ne peux plus trop savoir ce qu'il pourrait être fait car les possibilités sont nombreuses. Du côté des anglais, une spéculation assez folle (mais possible) est envisagé dans les prochains épisodes, je vous copie/colle :

**In living story Season 1 Scarlet took a big interest in the human version of golems the watchknight. Much like how she took interest in the steam creatures in her past having a strong interest in golems.

At the end of Sky Pirates of Tyria the Aetherblades made a run for it into the mists.

In PoF we learned that Sylvari as well as all living things that die go to the mist/an after life.

Right now Palawa Joko is in the mists.

Palawa Joko was in the mists so he could help Balthazar get more ghosts to bound to armor to make more forged.

What if the Ghosts of Scarlet using her knowledge of the mists was able to travel it as a ghosts and manages to meet up with the Aetherblades who have inquest tech and Palawa Joko who is the most powerful necromancer in the world.

If this happens and they combined their abilities maybe they could create a new body for scarlet that is similar to a watchknightin looks that mixes technology and necromancy to turn scarlet into something similar yet different to the forged/exalted?

Next season we will finally see the return of Scarlet!**

Avec une image : https://i.imgur.com/XJ4cYH5.png (c'est du montage, voici l'originale : https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/wallpapers/7bcf701-21_OoM-1680x1050.jpg , quelqu'un a rajouté la tête de scarlet sur la marionnette factionnaire pour montrer à quoi pourrait ressembler une scarlet factionnaire lol)

En gros, maintenant que l'on sait les sylvari vont dans les Brumes quand ils meurent, Scarlet Bruyère fuirait les Brumes (comme notre perso a pu le faire ou sous forme de fantôme qui possède gens et objets) et reviendrait en Marionnette Factionnaire aidé par Joko et l'Enqueste... idée folle... mais vu comment été l'esprit tordu de Scarlet, ce n'est pas impossible :p

A mon humble avis, j'ai de fort doutes que cela se produise... Mais je pense qu'ont aura seulement la map vers Dajkah, qui sera certainement lié aux projets de palawa joko, soit l'enqueste, la zone avait l'air d'être un peu style " côte de la marais sanglante " version Elonienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de me faire baver merci !

Accessoirement, j'aurai peur vu ce qu'est devenu à mes yeux la qualité scénaristique au fil du temps, du résultat. Puis je ne pense pas que ca irait pour les joueurs, ils tapent dans le fan service à fond depuis un moment, hors Scarlet a fait des avis très partagés ( j'irais même jusqu'à dire que la majorité ne l'apprécie guère ).De plus maintenant que tu en parles, j'avais zappé cette histoire de scarabées de la dernière instance, il est possible aussi que ce soit liée à ce rituel/cette invocation/cette création, qui nous amènent aux îles. Après tout si ils peuvent lâcher cela en Tyrie, ca serait terrible, donc niveau menace imminente, ca me parait relativement prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan made est pour moi une bonne chose. Je m'explique. Faire plaisir aux anciens joueurs (voyez Gw premier du nom) et motiver les nouveaux à se renseigner sur le lore, le découvrir, etc. est quelque chose d'assez positif. En plus il permet de rassembler une communauté autour d'un même point : Guild wars et le plaisir d'y jouer, de découvrir, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour les anciens de GW1, pour les nouveaux... oui et non, surement une partie des nouveaux, mais dans mon cas ( et d'autres que je connais ), nous n'avons soit pas ou peu joué à GW1, n'accrochant pas. Le 2 au contraire ayant son propre bg à "neuf", étant un mmorpg et ne se contentant pas d'un focus humain ( et oui j'aime bien dans les mmorpgs voir autre chose que des humains partout que je trouve d'une banalité affligeante ), nous a plu. Du coup j'ai moins d'amour qu'avant pour GW2, j'en ai encore, mais je serais plus sensible disons à leurs erreurs ou changements négatifs vu la tournure pro-humain-gw1 dont j'ai sincèrement rien à faire ( si encore ils pensaient aux autres races à la fois, mais à part voir quelques héros jouant les races secondaires, c'est d'une pauvreté sans nom, alors qu'ils en ont du potentiel, constamment, pour intégrer aussi les autres même en gardant une trame pro humaine-pro gw1 ), maintenant comme d'habitude, wait & see ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerai que l'on découvre du lore sur les norns, les charrs les deux races misent quand même de côté depuis que GW2 est sortie. Comme dit sur HoT et la saison 3 on a eu du lore sur les sylvaris et surtout les asuras. Ce serait cool maintenant qu'ils développe du lore sur les norns et les charrs. J'ose espérer que déjà la saison 4 va nous mener vers les terres charrs et norns et que la prochaine extension développe un peu plus toutes les races sauf humaine car là je pense qu'ils ont pas mal développé là chose avec PoF et la S4, sans pour autant tout mettre de côté des humains mais plus axé les autres races........ mais bon j'ai bien peur que pour l'instant ça reste ainsi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est les humains qui ont le "passé" le plus complexe (ça veut dire intéressant a explorer pour les scénariste en gros). Les Sylvaris sont apparus il y a 25 ans, et les autres races ont beau avoir un bg sympa et explorable, je pense qu'ils ont peur de pas avoir assez de matière.Et c'est peut être le problème. Plutot que de créer de la matière pour combler les trous d'histoire, ils préfèrent s'appuyer sur ce qu'ils ont déjà... Ils ont peur de rajouter du lore j'ai l'impression, et reviennent toujours au passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes rêves, j'imagine la suite comme ça :_Saison 4_Extension sur une race (sauf les humains) : Peut être les asuras, qui ouvrirait la carte souterraine_Saison 5_Extension sur une race (sauf les humains) : Les charrs ce qui permettrait de découvrir le nord d'Ascalon_Saison 6_Extension sur une race (sauf les humains) : Les norns pour découvrir le grand nord_Saison 7_Annonce de la fin d'exploitation de GW2 (peut être un GW3 mais pas sûr)

Par contre, mon cerveau me dit plus qu'on va avoir ça : (parce qu'ils ont jamais assuré qu'ils allaient faire une extension pour chaque race)_Saison 4_Extension sur les humains : Bonjour Cantha !_Saison 5_Annonce de la fin d'exploitation de GW2 (peut être un GW3 mais pas sûr)

Parce que le jeu veux se développer sur des choses qu'ils connaissent déjà plutôt que de prendre le risque de proposer quelques chose d'autres. Et qu'en plus c'est encourager par les joueurs, alors pourquoi se priver !

Hors sujet : onActuellement les autres races sont complètement oubliées ou sous-traitées. Pour rire, j'avais fait un système de notation en fonction de l'HV (s3&4) (rôle déterminant ou pas), la présence ou pas d'une extension les mettant en avant et leur représentation en jeu (joué par les joueurs ou avec des objets en boutique faisant référence à cette race)

1/ Les sylvaris : Ils ont déjà eue une extension sur eux pourquoi en parler ? Caithe ? Hum de qui ? Ben elle est à Tarir avec Aurène, qui n'y est pas....Roh allez gueulez pas, on a mis Canach rien que pour vous ! Il est sympa non ? On accorde 1 point pour la représentation, 1 point pour l'HV saison 1, 2 points pour HoT et 1 point bonus pour la représentation en jeu : total 5/10 ! La moyenne !

2/ Les Asuras : SUPER TAIMI !! Vous avez besoin d'une explication abracadabrantesque sur un point du lore ? SUPER TAIMI ! Vous avez besoin d'une machine qui résoud tous les soucis : SUPER TAIMI ! Vous avez besoin d'un petit être mascotte qui vous donne envie de la jeter par la fenêtre : SUPER TAIMI !!! Qui Zojja ? Qui es-ce ? On va donner 2 points pour l'HV (grâce à SUPER TAIMI) et 1 point pour la présentation : 3/10 ! Youpi \o/

3/ Les Charrs : Fallait bien le quota de poils dans le jeu. Vu que le plus charismatique des humains c'est logan autant dire que monsieur téton violet au charisme d'huitre des Galápagos ne fait pas le point face à SUPER TAIMI !! Hum pardon Rytlock... D'ailleurs parlons de cette race emblématique, le contraire des humains : charismatique, poilu, organisé, militaire, avec un sens de l'humour plaisant...Ouais non en fait on va en faire des gros chatons ! Trop KAWAIIIIII :3 Du coup 1 point pour l'HV, 1 point de représentation en jeu : 2/10 !

4/ Les Norns.....Hum comment dire : 0 (la mort de Eir passé en mode useless, serieusement, la mort de piteux m'a plus touché que ça) Braham qui est devenu le pnJ le plus detesté de la communauté. Comment les joueurs les voient : "des grands humains qui boivent de la bière !"...Ah okay.....Les Norns sont de fier guerrier capable de faire face au danger pour construire leur légende. Les esprits de la nature qui les guident, eux, abandonnent pas leur peuple (Coucou les dieux humains qui foutent le boxon et se barre en mode "ceypanouuuus !"). Leur Havroun sont capable de se rendre dans les brumes ! Si c'est pas du pouvoir utile ça ! Bon allez j'accorde 1 point parce qu'il y a quand même quelques norns en jeu (ça permet de faire des humains avec des tatouages !! Trop d4rk) : 1/10 !

5/Les Humains :Extension Check (2 pts) ! HV : Check (en plus 2 en même temps, histoire d'avoir un peu de fan service) (2pts), Lore : check (2pts), Présence en jeu : SUPER CHECK ! (2pts) Allez hop 8/10 ! Mais sinon, on a 5 races jouables, les humains un peu plus jouable que les autres mais il y en a 4 autres hein faut pas croire...

Quand es-ce que vous allez enfin donner aux autres races la place qu'elles méritent ?Hors sujet : offDésolé mais des fois, y'en a ras le bol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Dans mes rêves, j'imagine la suite comme ça :_Saison 4_Extension sur une race (sauf les humains) : Peut être les asuras, qui ouvrirait la carte souterraine_Saison 5_Extension sur une race (sauf les humains) : Les charrs ce qui permettrait de découvrir le nord d'Ascalon_Saison 6_Extension sur une race (sauf les humains) : Les norns pour découvrir le grand nord_Saison 7_Annonce de la fin d'exploitation de GW2 (peut être un GW3 mais pas sûr)

Par contre, mon cerveau me dit plus qu'on va avoir ça : (parce qu'ils ont jamais assuré qu'ils allaient faire une extension pour chaque race)_Saison 4_Extension sur les humains : Bonjour Cantha !_Saison 5_Annonce de la fin d'exploitation de GW2 (peut être un GW3 mais pas sûr)

Parce que le jeu veux se développer sur des choses qu'ils connaissent déjà plutôt que de prendre le risque de proposer quelques chose d'autres. Et qu'en plus c'est encourager par les joueurs, alors pourquoi se priver !

Hors sujet : onActuellement les autres races sont complètement oubliées ou sous-traitées. Pour rire, j'avais fait un système de notation en fonction de l'HV (s3&4) (rôle déterminant ou pas), la présence ou pas d'une extension les mettant en avant et leur représentation en jeu (joué par les joueurs ou avec des objets en boutique faisant référence à cette race)

1/ Les sylvaris : Ils ont déjà eue une extension sur eux pourquoi en parler ? Caithe ? Hum de qui ? Ben elle est à Tarir avec Aurène, qui n'y est pas....Roh allez gueulez pas, on a mis Canach rien que pour vous ! Il est sympa non ? On accorde 1 point pour la représentation, 1 point pour l'HV saison 1, 2 points pour HoT et 1 point bonus pour la représentation en jeu : total 5/10 ! La moyenne !

2/ Les Asuras : SUPER TAIMI !! Vous avez besoin d'une explication abracadabrantesque sur un point du lore ? SUPER TAIMI ! Vous avez besoin d'une machine qui résoud tous les soucis : SUPER TAIMI ! Vous avez besoin d'un petit être mascotte qui vous donne envie de la jeter par la fenêtre : SUPER TAIMI !!! Qui Zojja ? Qui es-ce ? On va donner 2 points pour l'HV (grâce à SUPER TAIMI) et 1 point pour la présentation : 3/10 ! Youpi \o/

3/ Les Charrs : Fallait bien le quota de poils dans le jeu. Vu que le plus charismatique des humains c'est logan autant dire que monsieur téton violet au charisme d'huitre des Galápagos ne fait pas le point face à SUPER TAIMI !! Hum pardon Rytlock... D'ailleurs parlons de cette race emblématique, le contraire des humains : charismatique, poilu, organisé, militaire, avec un sens de l'humour plaisant...Ouais non en fait on va en faire des gros chatons ! Trop KAWAIIIIII :3 Du coup 1 point pour l'HV, 1 point de représentation en jeu : 2/10 !

4/ Les Norns.....Hum comment dire : 0 (la mort de Eir passé en mode useless, serieusement, la mort de piteux m'a plus touché que ça) Braham qui est devenu le pnJ le plus detesté de la communauté. Comment les joueurs les voient : "des grands humains qui boivent de la bière !"...Ah okay.....Les Norns sont de fier guerrier capable de faire face au danger pour construire leur légende. Les esprits de la nature qui les guident, eux, abandonnent pas leur peuple (Coucou les dieux humains qui foutent le boxon et se barre en mode "ceypanouuuus !"). Leur Havroun sont capable de se rendre dans les brumes ! Si c'est pas du pouvoir utile ça ! Bon allez j'accorde 1 point parce qu'il y a quand même quelques norns en jeu (ça permet de faire des humains avec des tatouages !! Trop d4rk) : 1/10 !

5/Les Humains :Extension Check (2 pts) ! HV : Check (en plus 2 en même temps, histoire d'avoir un peu de fan service) (2pts), Lore : check (2pts), Présence en jeu : SUPER CHECK ! (2pts) Allez hop 8/10 ! Mais sinon, on a 5 races jouables, les humains un peu plus jouable que les autres mais il y en a 4 autres hein faut pas croire...

Quand es-ce que vous allez enfin donner aux autres races la place qu'elles méritent ?Hors sujet : offDésolé mais des fois, y'en a ras le bol ^^

Je suis d’accord après je veux un Cantha pour clore ce côté humain tout de même ! Et après bah ils mettent les restes et je veux voir les autres dieux ( en flash-back au pire !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps pour les autres races leur background a été bouclé à une vitesse incroyable.-les charr, leurs 2 plus grands ennemis en dehors des dragon c'est la légion de la flamme et les fantômes. la citadelle de la flamme a été mise à sac et les fantôme ben... avec tout ce qu'on a fait dans les catacombe + l'histoire perso + l'HV2 la menace est plus que contenu.-les sylvaris leur background est terminé à moins que les devs ai une idée de génie sur une exploitation du rêve.-les norns... ben quoi dire sur eux ? leur background est aussi banale que possible et leurs seuls véritable ennemis sont les svanir et par extension jormag. les jotuns pourraient être plus développé mais bon... c'est une race disparu... après pourquoi pas un background ou un chef jotun décide de retrouver la gloire passé de son peuple et part en vrille.-les asuras à la limite il y a matière a faire car l'enquest est toujours la (je les trouve même trop présent)mais le plus crédible ce serai une présentation du dragon des profondeur et donc un approfondissement du background des quaggan, krait et surtout largos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :en même temps pour les autres races leur background a été bouclé à une vitesse incroyable.-les charr, leurs 2 plus grands ennemis en dehors des dragon c'est la légion de la flamme et les fantômes. la citadelle de la flamme a été mise à sac et les fantôme ben... avec tout ce qu'on a fait dans les catacombe + l'histoire perso + l'HV2 la menace est plus que contenu.-les sylvaris leur background est terminé à moins que les devs ai une idée de génie sur une exploitation du rêve.-les norns... ben quoi dire sur eux ? leur background est aussi banale que possible et leurs seuls véritable ennemis sont les svanir et par extension jormag. les jotuns pourraient être plus développé mais bon... c'est une race disparu... après pourquoi pas un background ou un chef jotun décide de retrouver la gloire passé de son peuple et part en vrille.-les asuras à la limite il y a matière a faire car l'enquest est toujours la (je les trouve même trop présent)mais le plus crédible ce serai une présentation du dragon des profondeur et donc un approfondissement du background des quaggan, krait et surtout largos.

Les asuras ont Primordius aussi. Il y a aussi pour les Norns les esprits de la nature ( a lier contre jormag ?) la chouette en est-il morte et personne c’est qui sont ces esprits. Ont ils un véritable rôle ? De vrais « divinités » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :en même temps pour les autres races leur background a été bouclé à une vitesse incroyable.-les charr, leurs 2 plus grands ennemis en dehors des dragon c'est la légion de la flamme et les fantômes. la citadelle de la flamme a été mise à sac et les fantôme ben... avec tout ce qu'on a fait dans les catacombe + l'histoire perso + l'HV2 la menace est plus que contenu.-les sylvaris leur background est terminé à moins que les devs ai une idée de génie sur une exploitation du rêve.-les norns... ben quoi dire sur eux ? leur background est aussi banale que possible et leurs seuls véritable ennemis sont les svanir et par extension jormag. les jotuns pourraient être plus développé mais bon... c'est une race disparu... après pourquoi pas un background ou un chef jotun décide de retrouver la gloire passé de son peuple et part en vrille.-les asuras à la limite il y a matière a faire car l'enquest est toujours la (je les trouve même trop présent)mais le plus crédible ce serai une présentation du dragon des profondeur et donc un approfondissement du background des quaggan, krait et surtout largos.

Ouais rajoutons 3 autres races secondaires qui seront pas mieux traités que les 4 autres races jouables :wink:Puis bon a qui la faute si le background des autres races à été bouclé à la va-vite ?Supposer qu'une race est intéressante uniquement par ses ennemis, ce n'est pas forcement pertinent . Par exemple, pour les humains, je rappelle que leur plus grand ennemis avant la s3, c'était des mecs en costume de clown rouge et blanc et des poneys...Pourtant, ils nous ont sorti un dieu en mode pépouse...Donc si Arenanet le voulait vraiment, ils pourraient faire de grandes choses avec les norns et les charrs et de grandes petites choses avec les asuras (vous avez compris la blague ! grand, petit ? Ok je sors ><)

Les humains, depuis la sortie du jeu, servent de référence pour presque tout (Suffit de simplement voir le nombre d'objet en boutique issus du lore humain et le comparer avec ceux issu des autres races, ou simplement que les 3/4 des armures et tenues, quand elles ne sont pas portées par des humains, ont des soucis de collisions) Et autant au début ça allait parce que même si beaucoup de chose étaient humano-centrée, il y avait un peu de norn, de charr, d'asura et beaucoup aussi de sylvaris. Et là on a des histoires et des extensions sur les humains alors qu'ils ont déjà presque tout le jeu qui leur est dédié, pour moi ça commence à faire trop.Alors oui GW1, étant la base du 2, ne parle que les humains, mais justement l’intérêt d'avoir 4 autres races, c'est de pouvoir étendre l'univers du jeu et apporter d'autres histoires. Et pour le moment, malheureusement, rien n'assure qu'on va bien avoir une extension mettant en avant les autres races et donc aller vers de nouveaux horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que les humains ont incontestablement plus de matière a créer que les autres race. au niveau de l'histoire c'est les plus riches. c'est comme comparé l'histoire américaine et l'histoire de l'europe. si tu parle de l'histoire américaine c'est que dalle et tu sera obligé à long terme de parler des indiens. ben pour les norns c'est pareil, je pense que le seul moyen de développer d'avantage les norns ce serait de développer les kodan et par extension les quaggan arctique puis les jotun, on peut même développer les draguerre (je rappelle quand même que ces taupes russe ont réussi a creuser un trou allant des cimefroide jusqu'à la foret d'echovald)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit :le truc c'est que les humains ont incontestablement plus de matière a créer que les autres race. au niveau de l'histoire c'est les plus riches. c'est comme comparé l'histoire américaine et l'histoire de l'europe. si tu parle de l'histoire américaine c'est que dalle et tu sera obligé à long terme de parler des indiens. ben pour les norns c'est pareil, je pense que le seul moyen de développer d'avantage les norns ce serait de développer les kodan et par extension les quaggan arctique puis les jotun, on peut même développer les draguerre (je rappelle quand même que ces taupes russe ont réussi a creuser un trou allant des cimefroide jusqu'à la foret d'echovald)

Je t'arrête tout de suite, il y a énormément de choses à dire chez les Américains aussi ! Les Aztecs, les Mayas, la forêt amazonienne( les Amazones ), les " Indiens " évidemment, le Procès de Salem, etc... Et certainement bien d'autres choses dont l'être humain ignore encore, et aussi dont pleins de choses qui n'ont jamais été divulguer a " l'humanité " ( en soit les civils ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que la civilisation américaine telle que nous la connaissons est toute jeune, si tu veux t’étendre sur l'histoire de l’Amérique il faudra forcément parler de ce qu'il y avait avant la civilisation qu'on connait. pour les norns c'est pareil on a pas grand chose a dire sur eux si tu veux développer leur histoire tu dois parler de ce qu'il y avait avant eux à savoir les kodan et les jotun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la problématique actuelle des autres races (et donc du développement de leurs Bg) est qu'elles sont systématiquement en corrélation avec un dragon en particulier.Les Asuras ont Primordius (qui fait dodo).Les Norns ont Jormag (qui fait dodo).Les Sylvaris avaient Mordremoth (qui est décédey)Et...Les Chaars ont Kralka (qui se balade).

Dans la mesure où nous avons déjà :

  • Plusieurs dragons détruits
  • Les "représentants" des races (voyez les héritiers du Destin) à la retraite ou morts
  • Les ennemis raciaux en déroute (Svanirs, Ascaloniens, Destructeurs et j'en passe)
  • La quatrième histoire vivante en route, dont deux extensions en plus du jeu de base (sans parler de Gw1 avec son extension GWEN qui expliquait le lore des sylvaris, norns, asuras et chaars).

Ben... ça me semble déjà bien (trop?) tard pour encore développer le Bg des races en question. J'imagine qu'Arena net va plus se focaliser sur Elona et Cantha et donc le lore des autres humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Gaunt.9364" a dit :Personnellement, je trouve que la problématique actuelle des autres races (et donc du développement de leurs Bg) est qu'elles sont systématiquement en corrélation avec un dragon en particulier.Les Asuras ont Primordius (qui fait dodo).Les Norns ont Jormag (qui fait dodo).Les Sylvaris avaient Mordremoth (qui est décédey)Et...Les Chaars ont Kralka (qui se balade).

Dans la mesure où nous avons déjà :

  • Plusieurs dragons détruits
  • Les "représentants" des races (voyez les héritiers du Destin) à la retraite ou morts
  • Les ennemis raciaux en déroute (Svanirs, Ascaloniens, Destructeurs et j'en passe)
  • La quatrième histoire vivante en route, dont deux extensions en plus du jeu de base (sans parler de Gw1 avec son extension GWEN qui expliquait le lore des sylvaris, norns, asuras et chaars).

Ben... ça me semble déjà bien (trop?) tard pour encore développer le Bg des races en question. J'imagine qu'Arena net va plus se focaliser sur Elona et Cantha et donc le lore des autres humains.

Tu oublie que Kralkatorik et Le dragon des profondeurs sont très vite lié aux humains aussi " Elona/Cantha" :) ! Donc Kralka ne concerne pas uniquement les charrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit :ce que je veux dire c'est que la civilisation américaine telle que nous la connaissons est toute jeune, si tu veux t’étendre sur l'histoire de l’Amérique il faudra forcément parler de ce qu'il y avait avant la civilisation qu'on connait. pour les norns c'est pareil on a pas grand chose a dire sur eux si tu veux développer leur histoire tu dois parler de ce qu'il y avait avant eux à savoir les kodan et les jotun

Sauf que les norns, les asuras et les charrs étaient en Tyrie avant les humains ! Certains joueurs ont tendance à l'oublier aussi ça que le monde de Tyrie existait avant les humains et leurs dieux.Pour suivre ta métaphore, ce serait plutôt l'inverse. Les norns, charrs et asuras sont l'europe (cutlure plus ancienne) et les humains, les usa (culture récente dans un monde colonisé). Au final, on était tellement abreuvé par la culture américaine (je devrais plutôt dire etatsuniène), qu'on ne connaissait même pas l'histoire d'Europe. Genre qu'on connait que les Cow-boys et les colonies et rien sur la Grèce antique ou l'empire romain, voir même qu'on ne connaissait même pas l'histoire des indiens en mode "avant nous, il y avait rien bande de looser Mouahahhahaa" alors que non et c'est ça qui est interessant, découvrir des choses nouvelles !

Mais néanmoins ton argument est pas mal car il montre bien une chose :Les développeurs les mettent sous le tapis, ne leur attribuant aucun rôle, aucune place et une histoire minimum-> Les joueurs ne sont donc pas attiré vers ces races et ne les jouent pas ou ne sont pas curieux vis à vis de leur histoire > Les joueurs préfèrent avoir des informations sur les races bien développées > Les développeurs les mettent sous le tapis, ne leur attribuant aucun rôle, aucune place et une histoire minimum pour pas utiliser des moyens "dans le vide" > Les joueurs ne sont donc pas attiré vers ces races et ne les jouent pas ou ne sont pas curieux vis à vis de leur histoire > ...Continuer la boucle.Personnellement, j'ai besoin de variété dans un jeu que ce soit dans le gameplay, les activités mais aussi les histoires. Et là, si on part pour faire du resucée de gw1, ça ne me motive pas des masses....

@Gaunt.9364 a dit :Bien entendu. Là la question concernait les autres races donc je me voyais mal reparler des humains (chose qui, d'après ce que je comprend, en saoule plus d'un).

Ce n'est pas que les joueurs parlent de l'histoire des humains qui est saoulant (ils font parti du monde) c'est juste qu'Arenant se focalise uniquement sur eux à chaque fois qui est saoulant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...