Aller au contenu

Retours sur les objets de la boutique


Messages recommandés

Bonjour à tous :).

J'avais déjà créé plusieurs fils de discussion par le passé à ce sujet afin de concentrer les retours sur les objets de la boutique, et je voudrais aujourd'hui vous proposer un nouveau format (ce fil de discussion ne portera pas sur le prix ou la nature de la boutique mais sur les objets mêmes, leur design, leur style et leur nature). Merci d'utiliser le modèle suivant pour vos réponses :

Nom de l'objet :Acheté ? (Oui/Non) :Les aspects de cet objet que vous aimez :Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas :Suggestions pour cet objet :

Exemple :

Nom de l'objet : Tenue exemplaireAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez : Le corset et le collier qui rappellent la tenue d'Anise.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : La jupe, parce qu'elle gagnerait à être plus longue.Suggestions pour cet objet : -

Merci à tous ceux qui prendront le temps de donner leur avis :).

N'hésitez pas à poster votre avis même et surtout si un autre joueur a déjà posté un avis similaire. La proportion de joueurs partageant une même opinion est également importante en termes de retours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adah.8371 a dit :Ça a déjà été dit 100 000 fois (je sais ^^) mais je serais plus enclin à acheter des tenues où les pièces pourraient être utilisées séparément...

...et donc où on perd l'intérêt que ce soit une tenue : plus rapide et plus facile à développer. Faut choisir entre + de personnalisation ou + de skins...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Ailes deltaplane noiresAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Que ce soient simplement des ailes, que nous puissions les porter en dorsal et qu'il s'agisse aussi d'un deltaplane. C'est un skin très sympa que j'adore porter !Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Le noir est assez "clair", j'aurai préféré que ce soit une couleur plus intense, plus sombre. La tenue de mon nécromant était beaucoup plus sombre, les ailes noires paraissent très claires à côté.Suggestions pour cet objet : Peut être faire en sorte que la couleur soit plus prononcée, plus sombre et se rapprochant de la teinture noire très foncée ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement de ton avis Adah.8371 et tu fais bien de le répéter encore une fois ;) même si je vois que déjà elle fait l objet d'une réaction négative !Il y a de très belles tenues mais bien souvent un petit détails déplait ou tout simplement le fait de pouvoir changer un ou deux éléments ferait encore plus de diversité entre les joueurs.Voilà mon exemple:Nom de l'objet : Tenue la robe de mursaatAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez :toutes les pièces des epaulieres aux bottes, la couleur va encore mieux sur une peau foncée que claireLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : le couvre chef que je trouve trop fin / au reste de l armure sur un humainSuggestions pour cet objet : -c est là que je te rejoins Adah.8371, si je pouvais changer ce casque par celui du masque d abadon alors là quel pied <3 <3Et pour l' Hv c est que du bénef 700 gemmes la tenue et 500 pour le casque ..... je sais pas vous mais moi je vois dans cette possibilité de mélanger les tenues plus $$$ pour ARENAT et bcq de plaisir pour nous .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange des tenues serait pas mal en effet ! j'approuve ! Le fait de pouvoir se différencier des joueurs est un "+" indéniable au niveau du skin ! Peut être qu'il pourrait y avoir un ajout supplémentaire de tenu ou d'armure dans la boutique ? Avoir un peut plus de skin permettrait aussi d'augmenter la diversité entre nous ! Ansi que des armes ! il n'y a pas assez de skin d'arme dans le jeu je trouve ! L'ajout des nouvelles légendaire est pas mal ! mais je penses qu'il faudrait tout de même ajouter des skin d'armes supplémentaire dans la boutique ! pourquoi pas des armes qui aurait un skin presque semblable aux tenues proposé pour avoir un assortiment ! Voilà c'etais juste une idée !A+ !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une question générale au niveau des sons des objets.

Est-il prévue un jour de pouvoir diminuer (comme pour les instruments) le bruits de certains objets esthétiques ? J'utilise le deltaplane les ailes de l'amour (ou des amoureux, je ne sais plus trop :( ) et au bout d'un moment le sons est plus qu'agacent.

Il en va de même pour pas mal d'autres comme le Guagguan messagé (encore pire...) :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enduril l assassin.4950 a dit :Avoir un peut plus de skin permettrait aussi d'augmenter la diversité entre nous ! Ansi que des armes ! il n'y a pas assez de skin d'arme dans le jeu je trouve !

si il était possible de changer la couleur des armes comme il est possible de le faire sur les armures cela donnerait l' impression d'avoir une plus grande quantité de skin d'arme . C'etait le cas dans gw1 et du coup pour reconnaitre certaines armes il fallait si pencher à deux fois :)Peut êre que cela viendra sur le 2 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adah.8371 a dit :Ça a déjà été dit 100 000 fois (je sais ^^) mais je serais plus enclin à acheter des tenues où les pièces pourraient être utilisées séparément...

Ce serait vraiment la Révolution pour le coup ! et ça donnerait plein de liberté. Après, je suppose que c'est conçu comme un tout, avec des pièces qui se répondent, et que devoir coder chaque pièce comme pouvant être utilisées séparement (et faut penser que ça doit être sur 5 races, sur deux sexes) ca couterait plus cher aussi :neutral:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Tenue du PourfendeurAcheté ? (Oui/Non) : Non (hors de question)Les aspects de cet objet que vous aimez : aucunLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : toutSuggestions pour cet objet : heu ... tout changer ! Il y a trop de choses dessus.

SVP, plus de vêtements ou tenues plus glame/sexy(genre Tera Online, désolé mais j'adooooore le design).

Nom de l'objet : Les MiniaturesAcheté ? (Oui/Non) : oui (les bébés animaux ^___^ )Les aspects de cet objet que vous aimez : c'est mignonLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : pas d'interactions et ne volent pas avec le personnage.Suggestions pour cet objet : qu'ils puissent combattre entre eux !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scofield.5364Pour cette demande fais un ticket à l'assistance/support il n'y a que eux qui peuvent faire quelque chose pour toi

@Tilo.8704Justement j'aimerais bien qu'ils ne mettent pas trop de tenues venant de Tera car trop dénudé (quand on voit des lancières, donc les tank, limite nues je trouve pas ça fou). De plus ce genre de tenues n'est pas spécialement le genre de Guild Wars 2 et c'est aussi ce qui me plait dans ce jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :si il était possible de changer la couleur des armes comme il est possible de le faire sur les armures cela donnerait l' impression d'avoir une plus grande quantité de skin d'arme . C'etait le cas dans gw1 et du coup pour reconnaitre certaines armes il fallait si pencher à deux fois :)Peut êre que cela viendra sur le 2 .

+1 Pouvoir définir la couleur des armes et surtout de leurs effets lumineux serait un gros + dans le jeu. A chaque fois que je planche sur un skin général pour un personnage, je me retrouve vite coincée par le choix de skin d'arme, car soit la couleur que je veux n'existe pas ou en très petite quantité, soit c'est la couleur du métal de l'arme qui ne s'harmonise pas avec le reste...Au moins que ce soit possible avec les armes légendaires et les skins de la boutique serait agréable. Dans les deux cas on paye pour le skin...

@Tilo.8704 a dit :Suggestions pour cet objet : qu'ils puissent combattre entre eux !!!

+1 Trouver une utilité aux mini-pets autre que d'avoir un petit machin qui nous suit partout serait agréable. Et cela relancerai l'intérêt d'en avoir/d'en acheter, donc bénéfique pour A.net ! Après je ne suis pas persuadée qu'un "mode pokemon" soit la meilleur option... Cela pourrait juste être un bonus de stat ou bien un effet mineur "wtf" hors combat... Voire juste le personnage qui sort une phrase en fonction de la miniature choisie une fois de temps en temps... Bref, il existe plein de possibilité pour offrir de l'intérêt aux pets...

@"Alex Bartell.3428" a dit :Suggestions : Des tenues de villes qui s activent en ville

+1 Le retour d'une "Tenue de ville" qui serait paramétrée comme la "Tenue" serait agréable ! Que l'on puisse l'activer/désactiver via les options pour les râleurs. Mais que pour ceux qui veulent, ne pas se trimballer en armure dès une entrée dans une capitale serait agréable...

Du coup, la possibilité de réinjecter dans cette "tenue de ville" une garde-robe dédiée avec les vieux toniques de vêtements quotidiens serait super. Ainsi ils auraient de nouveau une utilité (car bon, devoir réactiver un tonique toutes les 5/10/15 mins sur un RP de 4h... comment dire que c'est vite gavant ?).La "tenue de ville" pourrait donc soit être une "tenue" toute faite, soit être un assemblage de "vieux" toniques... Tout l'monde y trouverait son compte.

Dans un monde parfait, les PNJ dans les villes nous feraient remarquer qu'on est "encore en armure" si nous n'étions pas en tenue de ville, mais... bon. ;)


J'en profite pour demander : comptez-vous faire une tenue de Mélandru ? On a eu tous les dieux sauf elle je crois...Et à quand une tenue du Corbeau ? De l'Ours ? De la Panthère ? (on a eu le Loup via GrosRageux donc np)Et à quand une tenue d'académicien en Synergétique ? Statique ? (on a eu la Dynamique me semble ?)Et à quand une tenue des Enfants de l'Aube ? Du Jour ? Du Crépuscule ? De la Nuit ? (quoi qu'avec certaines tenues sorties, ce soit pas le plus urgent selon moi)Idem, 3 tenues pour Charr qui soient PENSEES pour les Charrs serait très sympa pour eux...Stop avec les Humains ! GW2 est un jeu multiracial ! Pensez-y s'il vous plait ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Noble Count (tenue de noble/comte ?)Acheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Classe, mais sobre. Manque la cravache.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Les manchettes (poignets) de la chemise se colorent en fonction du nœud de la chemise/doublure de la veste et non en fonction de la chemise elle-même.Suggestions pour cet objet : Accorder la couleur des manchettes (poignets) de la chemise à la couleur de la chemise, soit blanc.

Exemple : https://gw2armorgallery.com/images/armour/human/outfits/male/human-outfit-male-noble-count.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Tenue la robe de mursaatAcheté ? (Oui/Non) : NonLes aspects de cet objet que vous aimez : toutes les pièces sauf la têteLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : La tête.Suggestions pour cet objet : Nous permettre d'acheter les tenues avec les pièces séparées. Je n'ai pas acheté cette tenue car on ne peut pas mixer une tête avec le reste.

Dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Deltaplane du Super nuageAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Je le trouve fun et adore les items de la SABLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Le fait que ça ne soit que le nuage joyeuxSuggestions pour cet objet : Ajouter la version en colère du mode tribulation. On pourrait soit choisir laquelle on veut afficher, soit que l'un des deux soit affiché aléatoirement quand on ouvre le deltaplane.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet : Deltaplane du géomancienAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : Le travail de design est très bien faitLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : On ne peut pas changer la couleur des flammesSuggestions pour cet objet : Pouvoir changer la couleur des flammes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :smile:Nom de l'objet : Chapeau de fanfaronAcheté ? (Oui/Non) : ouiLes aspects de cet objet que vous aimez : tout mais surtout, le fait d'avoir mis DES CHEVEUX avec le chapeau !! <3 Ah et également le fait d'avoir penser à mettre la colo des cheveux à part. Ca a l'air bête dit comme ça mais que la coiffure soit teinte en même temps que le reste du chapeau aurait très bien pu arriver.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : aucun x) Sauf peut-être cet effet bizarre sur le visage (à -notre- droite) => http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506711119-gw075.jpgJe ne sais pas si c'est un bug graphique mais c'est pas super joli.Suggestions pour cet objet : pas vraiment pour l'objet en lui-même mais plutôt pour les autres du même type. Avoir d'autres chapeaux avec des cheveux (bon sang, j'en reviens tjrs pas. Je soutiens cette idée à 200% !) ainsi qu'une modification des chapeaux existant à ce niveau là serait juste génial ! <3

Sinon, je suis d'accord avec les autres concernant les pièces de tenue interchangeables. Ce serait vachement bien de pouvoir faire ça car, à la longue, voir tout le monde habillé de la même manière, c'est un peu chiant et ça casse l'immersion. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<3 <3 une cape de guilde <3 <3Autre suggestion un dorsal au niveau des reins marre des dorsaux qui se porte comme des sacs à dos une petite dorsale au niveau des reins se changerait commeune petite bonbonne de gaz ou de liquideun gros nœud (rose ou blanc)un petit fourreau katana en traversun petit rouleau de parchemin (pas un gros truc comme la dorsale du lac doric)

un skin de fusil à pompe marre de voir mon ingénieur tire à la hanche et de pas avoir de fusil à pompe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'objet :Espadon de BélindaAcheté ? (Oui/Non) : OuiLes aspects de cet objet que vous aimez : son apparence.Les aspects de cet objet que vous n'aimez pas : Pas de quête pour débloquer la version infusée.Suggestions pour cet objet : La version dans son fourreau pourrait faire aussi un très bon skin de bâton.

Et pour la boutique en général avoir une option pour se faire rembourser sont achat en gemmes sous 15 jours.(Je dois avoir cinq-six objet que je regrette d'avoir acheté depuis le début du jeu.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour, dsl simple erreur de clik "chargement du defilment"Nom de l'objet : mise a jour édition deluxeAcheté ? (Oui/Non) : ouiLes aspects de cet objet que vous aimez : rienLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : manque 50% des items payeSuggestions pour cet objet : le retirée pour éviter les erreur

Merci cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silmort.4257 a dit :bojour, dsl simple erreur de clik "chargement du defilment"Nom de l'objet : mise a jour édition deluxeAcheté ? (Oui/Non) : ouiLes aspects de cet objet que vous aimez : rienLes aspects de cet objet que vous n'aimez pas : manque 50% des items payeSuggestions pour cet objet : le retirée pour éviter les erreur

Merci cordialement

Pour ce genre de chose vois plutôt avec le SAV :) Tu as été peut-être victime d'un malheureux bug du serveur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...