Aller au contenu

Un mot sur le Trident du Revenant, avec ouverture a l'avenir


sos.6510

Messages recommandés

Pour ceux qui ne l'ont pas testé, c'est absolument énorme.Les sorts ont des effets simples, super originaux, elle est largement utilisable avec toutes les légendes, elle a quelques bonnes synergie de skills, et, bonus, les skills sont beaux.

Donc j'en viens a penser, est-ce que l'équipe d'équilibrage a pris un si grand tournant récemment ? Quelqu'un a des infos sur un changement d'équipe, de directeur, etc... ?Parce qu'a chaque patch j'ai l'impression qu'il prennent la bonne direction, mais vont jamais assez loin.Mais je pense qu'on a trouvé pourquoi. Ils sont limité par le nombre incroyable de sorts déjà existants, et la charge de travail est même supérieure a créer de nouveaux kits pour chaque armes. Ils peuvent pas trop toucher aux sorts, alors qu'il faudrait revoir tous les kits.

J'espère ne pas m'avancer, mais je pense vraiment que l'équipe actuelle d'équilibrage, en partant de 0 et avec beaucoup de temps, pourrait réellement re-créer un équilibrage sain. Mais ça implique GW3. A l'heure actuelle je pense que l'équilibrage de GW2 c'est... de la purée de pomme de terre. L'équipe actuelle est championne de frites. Mais avec de la purée, ils pourront jamais nous faire des frites. Alors il faut qu'ils prennent de nouvelles patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème je pense avec ça Galaxia, c'est que ce serait trop, BEAUCOUP trop brutal.De nombreux sorts devraient complètement disparaître, remplacé par de tous nouveaux, etc...A l'heure actuelle, sans compter les chaines d'attaques, ni les compétences d'arme sous marines, ni les compétences de familier, on a 904 compétences (172+102+81+81+101+99+132+78+58).Pour rendre ça sain il y en aurait au moins 300 qui seraient complètement remplacé. Sans parler du choc pour les joueurs, c'est surtout le temps de travail qui serait ahurissant. Après tout, c'est peut être ça l'annonce de l'E3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sos.6510" : Je crois pas que ce sera si "brutal" si c'est annoncé largement en avance pour que les joueurs (notamment les plus expérimentés) aient le temps de comprendre et d'expliquer les conséquences de la mise à jour (ainsi que les devs comme M. Phongluangtham), voire de pointer des failles si nécessaire. Si on ne fait rien de toute façon, le McM est indubitablement condamné et le PvE est voué à rester très linéaire.Pour le temps de travail, est-ce qu'on pourrait pas mettre les devs qui travaillent sur des trucs inutiles comme la restructuration du McM sur l'équilibrage. Après que ça leur prenne un an ne me dérangerait même pas si je sais que ça arrivera.

@Mizuira.8245 a dit :Peut être une annonce de l'abandon complet du McM/PvP après le système d'alliance pour consacrer 100% des ressources uniquement au PvE sur GW2.Et tu oublies l'abandon des raids PvE vu qu'il y a encore moins de joueurs là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :smile:Et tu oublies l'abandon des raids PvE vu qu'il y a encore moins de joueurs là-bas.

Non les mécaniques de raid servent pour les fractales qui eux même servent ensuite pour les world boss et l'open world. Même si peu de monde fait du raid, les patterns inventés pour les boss de raid sont recyclés un peu partout ensuite B)

Mais oui je serai surpris que l'E3 traite de l'équilibrage. Un stand pareil ça va être pour l'annonce du jeu mobile donc l'équilibrage faut oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :smile:Et tu oublies l'abandon des raids PvE vu qu'il y a encore moins de joueurs là-bas.

Non les mécaniques de raid servent pour les fractales qui eux même servent ensuite pour les world boss et l'open world. Même si peu de monde fait du raid, les patterns inventés pour les boss de raid sont recyclés un peu partout ensuite B)Pas besoin des raids pour trouver des patterns, donc pas besoin des raids. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :smile:Et tu oublies l'abandon des raids PvE vu qu'il y a encore moins de joueurs là-bas.

Non les mécaniques de raid servent pour les fractales qui eux même servent ensuite pour les world boss et l'open world. Même si peu de monde fait du raid, les patterns inventés pour les boss de raid sont recyclés un peu partout ensuite B)Pas besoin des raids pour trouver des patterns, donc pas besoin des raids. :*

Tu ne peux pas concevoir facilement des patterns très créatifs mais avec une strat derrière réalisable par le premier venu en même temps.

Après que ce soit des raids ou des fractales HM n'est pas la question mais il faut que ce soit un minimum élitiste.Les raids c'est juste le format qu'ils ont choisi pour les introduire, ça pourrait être chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet premier de @sos.6510J ai testé le gameplay du trident du revenant est franchement super cool avec les zone sphérique qui change d’élément, si tu as un stuff dégât brut ou alté tu es pas désavantagé car c'est adapté à la légende franchement top, pareil pour la refonte du trident du necro, super plaisant à joué.J aurais aimé qu'ils rendent plus fun certaines armes sous marine genre le voleur ou l ingé.Encore quelque bug et chose incohérente sur ce patch mais je trouve qu'ils s'améliorent par rapport à une certaine époque ^^ et que ca va dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :smile:Et tu oublies l'abandon des raids PvE vu qu'il y a encore moins de joueurs là-bas.

Non les mécaniques de raid servent pour les fractales qui eux même servent ensuite pour les world boss et l'open world. Même si peu de monde fait du raid, les patterns inventés pour les boss de raid sont recyclés un peu partout ensuite B)Pas besoin des raids pour trouver des patterns, donc pas besoin des raids. :*

Tu ne peux pas concevoir facilement des patterns très créatifs mais avec une strat derrière réalisable par le premier venu en même temps.

Après que ce soit des raids ou des fractales HM n'est pas la question mais il faut que ce soit un minimum élitiste.Les raids c'est juste le format qu'ils ont choisi pour les introduire, ça pourrait être chose.

Quelle utilité de faire des strats complexes pour une communauté minoritaire ? :p

Mais honnêtement, c'est plus un concours de mauvaise foi, et je serais même pas contre orienter tous ceux qui développent le PvP/McM (ceux qui apporteraient du nouveau contenu, pas ceux qui optimisent ou maintiennent) vers l'équilibrage ou le PvE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Quelle utilité de faire des strats complexes pour une communauté minoritaire ? :p

Mais honnêtement, c'est plus un concours de mauvaise foi, et je serais même pas contre orienter tous ceux qui développent le PvP/McM (ceux qui apporteraient du nouveau contenu, pas ceux qui optimisent ou maintiennent) vers l'équilibrage ou le PvE.

Pour la même raison qu'on retrouve ces systèmes dans FFVIX, SWTOR, WoW, Rift, etc... Tous les themepark qui ont besoin de fraicheur même si c'est qu'en apparence et de donner un objectif sur le long terme s'ils ne veulent pas voir les joueurs partir ^^

Concernant l'équilibrage, il y aurait plein de chose à faire mais de toute façon l'état du PvP n'arriverait pas à le mettre assez en avant et le McM demanderait une refonte presque complète à ce stade. Plutôt qu'un GW3, ce serait comme tu dis de centraliser l'ensemble des ressources qui peuvent directement améliorer le PvE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...