Changement de nom d'affichage — Forums Guild Wars 2

Changement de nom d'affichage

Bonjour, comme le nom l'indique j'aimerai savoir comment le changer enfin si c'est possible, si oui, comment pourrais-je faire ? Car mon nom d'affichage ne me plaît pas du tout.

Réponses

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 9, 2018

@Natsu.4923 a dit :
    Bonjour, comme le nom l'indique j'aimerai savoir comment le changer enfin si c'est possible, si oui, comment pourrais-je faire ? Car mon nom d'affichage ne me plaît pas du tout.

Impossible à changer tout simplement. (Sinon peut-être à voir avec ArenaNet mais ça m'étonnerait)

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Natsu.4923 a dit :

Oui c'est possible. Je t'invite à te rendre ici et à transmettre une demande. Un GM te répondra sous deux semaines (délais moyens en ce moment)

Et effectivement, Fairy Tail c'est un peu démodé.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.