Quel nouveau bâtiment dans le hall de guilde voudriez vous? — Forums Guild Wars 2

Quel nouveau bâtiment dans le hall de guilde voudriez vous?

Si vous pouviez ajouter un ou plusieurs bâtiments dans le hall de guilde, les quels choisiriez vous?
Pour ma part, je choisirai :

  • Un bâtiment pour pouvoir placer des zones de métiers: forgeron d'arme et d'armure, etc...
  • Un bâtiment lier aux worlds boss et méta event, qui donnerai la possibilité de se tp direct devant et permettrait de débloquer des bonus.
  • Un bâtiment lier aux donjons, qui permettrait d'augmenter les récompenses dans ceux ci, et de se tp devant.

Réponses

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    Le premier sans hésitation de mon côté (bien que ça réduirait grandement l'intérêt des laissez-passer).

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mars 25, 2019

    Le premier irait à contrario de ce qu'on achète à la boutique donc guère possible.
    Le second, idem pour l'item de la boutique concernant les wbs, et offrirait un bonus aux grosses guildes et rien pour les autres joueurs, ce à quoi je ne suis pas d'accord.
    Le troisième idem que le point précédent.

    Il y aurait trop de choses à refaire au niveau des halls en vérité, les rendre potable pour n'importe quel joueur, donc qu'on soit une petite guilde à une grosse, qu'il y ait du potentiel et pas juste que ce soit pour les grosses guildes. Leur offrir plus de missions, de variétés, de récompenses/bonus accessibles ( une bannière dorsale affichant les couleurs - logo de la dite guilde par exemple ), plus de personnalisation à un coût raisonnable à déraisonnable selon ce qu'on souhaite construire ( encore une fois afin qu'un maximum de monde puis profiter de la feature ) etc... Enfin de mon point de vue. Le hall qu'on a monté à quelques joueurs, je me contente depuis longtemps d'y prendre mes récoltes et buffs, me moquant royalement du reste, que les autres joueurs ont fini par abandonner vu l'inutilité en petite guilde d'un hall au vu des coûts prohibitifs de la moindre chose ( et dieu sait que j'ai dépensé en PO-compos pour ce truc... )

  • Moi c est pas un bâtiment que je veux , mais un coffre spécial illustration , ou les membres peuvent déposer les ressources liés et non liés , car quand tu as un membre qui à un don d explo mais pas le métier , et qu'un autre membre à le métier mais plus de don d'exploration , je trouve ça un peu papillon . Ils ont réussit à ce que n importe quel membre puisse déposer chez Esa le Rat , Idem à Fionn , mais pour le métier illustration ça devait être compliqué à implanté le même système .

  • des slots supplémentaire ? ça fait 3 ans que mon hall de guilde est full déco et que je ne peux rien rajouter ... une tel limitation est vraiment frustrante ...

  • Delilah.7513Delilah.7513 Member ✭✭

    Faut pas rêver pour la limite de décorations hélas ça changera jamais en vrai les hall sont tellement abandonné c'est triste car ya tellement de chose à y faire dedans moi depuis hivernel si je sort des hall c'est pour aller au comptoir XD
    En vrai si on a le droits de rêver je dirais
    Un marchand du comptoir dans le hall
    Une limite plus grande que 2000 décorations
    Et bien sûr plein d'autre décorations 🙃

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    Chaque compte devrait avoir une petite zone perso aménageable à la convenance des personnages du compte ; une zone accessible depuis le hall de guilde.

  • enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭

    UN COOOMMMMPPPPPTTTTTTOOOOOIIIIIIIRRRRRRRRR

    Ups.

    "- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.