[Débat] proposition pour le mcm en 2020 (en attendant les alliance) — Forums Guild Wars 2

[Débat] proposition pour le mcm en 2020 (en attendant les alliance)

desquaires.8129desquaires.8129 Member
Dernière modification : janvier 3, 2020 dans McM

Bonjour la communauté francophone du McM voici un duplicata d'un mail envoyer a Arenanet a vous de débattre là dessus ;).

A l’équipe d’équilibrage et développement du mode de jeux « Monde contre monde ».

J’aime énormément votre jeu, et j’y ai joué a tous les mode que vous avez proposé. Que ce soit des donjons des fractals des raides des World bosse et méta événement. De l’histoire vivante saison 1 à aujourd’hui. Depuis la première saison joueur contre joueur et même avent et le retour des tournois.
Je vous contacte car je suis à 100/100 dans le mode de jeux monde contre monde, qui offre le meilleur « RvR » des mmmorpg du moment. Mais certaines facettes de ce mode de jeux peuvent encore être intensifier pour offrir une expérience de jeux plus amusante.
Voici quelque pensé qui pourrais améliorer le mode de jeux.

A] Les guildes.
1) Les guildes gagneraient des points d’influence à chaque événement réaliser par un de ses membres ou à chaque ennemi tué comme sur la version 2013 du système de récompense des guildes. Un système de double récupération d’influence pourra apparaître sur les territoires revendiquer par la guilde et une grosse récompense d'influence pour la guilde a chaque "tique" que la structure est conservé .
2) Un classement se créerai sur la base de ces fameux points d’influence et ce remettrai a 0 chaque semaine. Les 10 meilleures guildes pourraient recevoir des token de décoration pour leur hall de guilde. Un système de tiket pourrai récompenser tous les membres de la guilde, dépensable dans une apparence unique d’arme ou d’armure ou juste de dorsales.

B] Général des serveurs
1) Tous d’abord supprimer le principe de serveur au profit des couleurs. Un joueur sens guilde choisirez une couleur d’appartenance et ne pourrai jouer en « McM » qu’avec une guilde rallier à cette couleur. Le choix se ferais via la fenêtre de guilde une foi toutes les 8 semaines ou via la fenêtre « MCM ». Se procéder pourrais demander des gemmes.
2) Les matchs up durerai uniquement 2 heures sur des serveur a une seule carte, permettant de choisir d’office quel carte « McM » veux jouer le joueur, que ce soit la carte montagnarde, la désertique ou le champ de bataille éternel. Ainsi plusieurs instances seront créées et ce remplirai au fur et à mesure des connexions et ce relancerai toutes les 2 heures. Un joueur désire jouer dans la même instance que son ami devra grouper avec lui avent d’y rentrer
3) Les matchs up reste sur le même système de point que celui présent chaque serveur donnera des points suivant quel est la couleur à gagner. Exemple : sur le serveur montagnard 1 la couleur rouge gagne et rapporte donc 3 points aux classements généraux, par contre sur le serveur 2 montagnard elle est troisième et celui-ci ne rapporte que 1 point.
4) A la fin de la semaine la couleur qui a cumulé par les différent serveur et match up le plus de point offre un bonus meilleur gain d’expérience, meilleur gain de karma et meilleur gain de pièces d’ors de niveau 3 la seconde couleur serai au niveau 2 et la dernière serai au niveau 1. On ne touchera pas le système de récompense par les parcoure de participation.

C]Autres améliorations en MCM.
1) Supprimer la compétence d’achèvement avec la monture. Elle est trop frustrante, voire un ami qu’on ne peut pas rallier car une personne au hasard qui lui a infliger 0 dégâts lui saute dessus avec une monture et en plus récupère le loot.
2) Supprimer le besoin de ravitaillement dans la chaine destructeurs de porte tous en gardant le maximum de 3 liens par portes.
3) Retenter lors d’un événement d’un moi le système d’orbes dans les cartes montagnard comme en 2013. Cela pourra plaire par un renouveau des objectifs sur ces vieille cartes.
4) Reprendre le système d’évolution des camps du tous début tous en gardant le système dévolution des tours et forts présents. Un camp mes a mon gout trop de temp à évoluer, si on retourne sur une évolution baser sur le nombre de ravitaillement présent dedans pour el monter t1 puis t2 et t3 cela ferai repenser la stratégie autour de ces objectifs de base.
5) Diminuer le nombre de dolyak pour chaque évolution de tour et forts. Celas rentre en conséquence avec des match up court mais intense (voir proposition B2).
6) Ajouter une nouvelle carte avec des forts moins « grand » que celle de la carte désertique mais différent de la carte montagnarde.

Merci de l’intention que vous porterait à cette brève lettre tournée sous forme de vœux 2020.
Avec toutes mes meilleures intentions.
Un joueur de votre jeu depuis 2013 et de Gw1.

Réponses

• bonjour, ben qu'ils commencent par savoir équilibrer les classes avant de faire quoi que ce soit d'autre papillon ...

• @Guilis.7039 a dit :
    bonjour, ben qu'ils commencent par savoir équilibrer les classes avant de faire quoi que ce soit d'autre papillon ...

Tu devrais leur faire des propositions, comme tu as l'air de savoir de quoi tu parles ^^

[LAE] Les Anges Endiablés recrutent !

Vous pouvez me voir Twitch.

• je ne suis pas sûr que ça les intéresse ^^