Aller au contenu

Mise à niveau du jeu


Niiky.6183

Messages recommandés

Bonjour à tous, de retour sur GW2 après plus de 2 ans, il me manque 2 extensions, je voulais savoir comment il fallait procéder pour mettre à niveau le jeu ? Faut il acheter les 2 extensions que j'ai en retard ? J'ai bien regarder sur la boutique mais je ne voit pas d'informations très claires à ce sujet, j'aimerais éviter d'acheter les 2 packs, si en achetant le dernier la mise à jour de celui que je n'ai pas ce fait automatiquement. En d'autres termes, que doit-je faire pour mettre à jour mon jeu avec l'intégralité du contenu disponible ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Tu dois acheter les deux extensions ( et les épisodes de l'HV manquant par ailleurs si tu veux les faire ), note qu'actuellement nous avons l'épisode 1 de l'HV 4 en cours, qui fait suite à l'histoire de PoF.Si tu passes par la boutique, en mettant d'abord une édition de PoF dans ton panier, tu peux rajouter ensuite au dit panier, HoT pour 20 euros ( à la place de 30 ).

En somme : HoT : première extension, te donnera accès au deltaplane, à la classe du Revenant, et une spée élite par classe, aux maitrises d'HoT et de Tyrie centrale, et au contenu de Maguuma.PoF, seconde extension, te donnera accès aux montures, à une spée élite par classe ( sauf au Revenant vu que tu ne le débloques qu'avec HoT ), aux maitrises de PoF, et au contenu d'Elona.Enfin, les épisodes de l'HV qui ont été mis en ligne lors de tes connexions sont débloqués sur ton compte, ceux que tu as raté sont achetable dans la boutique du lion noir IG. Ceux ci comportent chacun une nouvelle map, une partie de l'histoire, de nouvelles récompenses ( items, skins, légendaires... ) et parfois une nouvelle maitrise de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 extensions sont séparées tu es obligé d'avoir les 2 pour avoir acces à tout le contenu. cela dit tu peux trouver des pack sur la boutique comprenant les 2 extensions directement.

@Loup Solitaire.9082 a dit :

En somme : HoT : première extension, te donnera accès au deltaplane, à la classe du Revenant, et une spée élite par classe, aux maitrises d'HoT et de Tyrie centrale, et au contenu de Maguuma.

il me semble si je dis pas de bétise que le revenant est aussi accessible avec POF sans passer par HOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors il y a actuellement deux extension sur GW2 :Heart of Thorns (--> Map Coeur de Maguuma, Mordremoth comme méchant, donne le prérequis d'accès à la saison 3 de l'HV (mais que tu devras acheter pour la débloquer), 4 ailes de raids)Path of Fire (--> Map Désert de Cristal et Elona Nord, Balthazar comme méchant, donne le prérequis d'accès à la Saison 4 de l'HV (tu peux encore débloquer l'épisode 1 de la S4 actuellement en te connectant), 5e aile de raid)

Si tu veux l'accès à la totalité du contenu du jeu, faudra acheter les 2 extensions cité ci-dessus.

Si une seule extension t'intéresse, alors achète l'une ou l'autre (la dernière étant Path of Fire)

Si je ne me trompe pas c'est ça, sinon que l'on me corrige^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Tu as du rater:

  • Saison 2 du monde vivant ( gratuit si connecté quand les épisodes sortaient)
  • HoT Heart of Thorns ( extention payante)
  • Saison 3 du monde vivant ( gratuit si connecté quand les épisodes sortaient)
  • PoF Path Of Fire ( extantion payante)
  • La saison 4 sort en ce moment, tu dois avoir accès à l'épisode 1 , et à ceux qui s'en suivront d'ici 1 ou 2mois

Alors: par la boutique en jeu tu ne peux pas acheter les extensions, en revanche tu peux acheter les saisons du monde vivants intermédiaires au monde vivant, directement en gemmes ( il y a promo si tu achète toute une saison d'un coup)

Pour les extensions, tu peux les acheter chez des revendeurs agréés ou directement sur le site GW2.FRJe crois qu'il y a un pack HoT+PoF un peu moins cher, mais ils ne contiennent de mémoire pas les saisons du monde vivant!Si tu achète séparé, acheter PoF ne te donne pas accès à HoT, et vice versa. C'est bien deux contenus différents.

J'espère avoir pu répondre à ta question comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, je crois qu'on a tous répondu en même temps, d'ou les doublons/triplons de réponses!

Avec PoF, le revenant est accessible, sans la spé Héraut, bien sur!C'est vrai qu'on a pas précisé que chaque extention apporte son lot de contenu spécifiqueHoT: Deltaplane, 9 spé elitesPoF: Montures, 9 spé elites

Les spé élite des extentions sont spécifiques, pas de Fléau si tu achète uniquement HoT, pas de druide si tu achète uniquement PoF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah merci pour les informations concernant les extensions ! vous m'avez cependant complétement perdue avec les histoires de saisons ... une petite explication ? apportent elles des éléments indispensable au jeu ? payable uniquement IG ? Il y à souvent des contenu "bonus" qui ne sont pas indispensable hormis quand on a plus rien à faire sur le MMO du coups je me demande si c'était le cas pour les saisons.

Encore merci pour les infos très précises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les saison apporte des moyen de farm des bijou élevé facilement et quelque spot de farm notamment pour le cuir qui sont pas dégueux en plus bien sur de t'en apprendre plus sur l'histoire. ça débloque aussi une zone d'exploration et quelque skin et maîtrise qui ne sont pas indispensable (sur toute les maîtrise de saison il n'y en a qu'une qui est vraiment utile) et il y a un épisode qui apporte une stat qu'il est impossible à avoir autrement bien que totalement inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la nouvelle classe j'aurai du mal à lui donner un rôle précis. aujourd'hui en pve elle n'a qu'une seul spé viable c'est la condi renégat. sa spé berserk était tellement facile a jouer qu'elle s'est pris le plus gros nerf de l'univers dans la gueule au point de plus servir à rien du tout. elle est aussi viable en heal mais vu que la méta préconise une autre classe personne ne le joue heal sauf sur un boss pour un rôle bien particulier que personne ne veut faire ^^ personnellement j'aurai du mal à dire du bien de cette classe, je l'ai stuffé mais je la joue jamais, testé en fractal et en raid c'est vraiment pas un gameplay qui m'emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui a son importance, quand même...Au delà de tous les avantages qu'apportent les saisons ( accessoires élevés, farms, nouvelles maps..)Elles introduisent surtout les extentions!! Alors si tu es un fan de Lore, je te conseille de les acheter et de les faire dans l'ordre ( HV2-HoT-HV3-PoF)Parce que y'a quand même une bonne dose d'histoire dedans qui permet de bien comprendre ce qui se passe dans les extentions!

Après,en effet si tu veux juste avoir les contenus, les montures, torcher l'histoire et avoir accès aux maps, alors c'est pas indispensableMais si comme moi,t'es un fana de l'histoire de Guild Wars, achète les! Plus de blabla que d'actions pour certains, elles sont une mine d'or d'infos, d'humour, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niiky.6183 a dit :Donc je peut déjà partir sur les extensions sans trop me soucier des saisons, je peut voir ça plus tard une fois que je me serait de nouveau familiariser avec le jeu ^^Dernière question, que vaut la nouvelle classe ? elle est plutôt pour quel type de joueur en général ?

En fait les maps et l'histoire des saisons sont un peu liées, et je te conseille de tout faire l'ordre, que ce soit pour le lore ou non. Après, si tu veux tout faire, il faudra acheter HoT et PoF. Pour le revenant et le deltaplane, il faut HoT alors que PoF t'apportera les montures. Dans les deux cas, il y a une spé élite par classe (tu ne peux activer qu'1 spé élite maximum et pas les 2 en même temps ^^).

Aussi, il y a les poins de maîtrises, mais ça, je te laisse découvrir par toi-même et oui les extensions ont un réel intérêt parce que sans les extensions, tu vas galérer à jouer et surtout tu risques de vite t'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...