Aller au contenu

[Problème] histoire perso


Seirai.9045

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà deux ou trois jours que je veux finir mon histoire perso (avant de commencer la suite), mais, problème, arrivé à la quête "temple du dieu oublié" (lvl 80), lors de l'exploration de la cathédrale des profondeur silencieuse, je n'ai pas accès à la possibilité d'activer l'interrupteur.

J'ai nettoyé la zone, parler à tous ce qui existe dans cette zone, utilisé tous les objets et pourtant... Rien.

Je vous signale donc un possible bug ici (à moins que je sois bête et que je ne trouve tout simplement pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je m'excuse d'avance pour le double post mais j'ai enfin trouvé : il est impossible de réaliser cette mission en étant en spé élite (J'étais en Sniper)Un fois redevenue voleur, l'option s'est débloqué et j'ai pus avancer.

Donc je le signal tout de même, si c'est voulu ok, sinon voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seirai.9045 a dit :Bonjour,Je m'excuse d'avance pour le double post mais j'ai enfin trouvé : il est impossible de réaliser cette mission en étant en spé élite (J'étais en Sniper)Un fois redevenue voleur, l'option s'est débloqué et j'ai pus avancer.

Donc je le signal tout de même, si c'est voulu ok, sinon voilà :smile:

peu probable que ça soit voulu effectivement, mais je t'invite à signaler le problème que tu as eu, afin que s'il s'agisse d'un bug, qu'il soit corrigé.

Bon jeu, et joyeux Noël. (Vive la magie de Nael, les vrais reconnaitront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais qu'au premier post (cf. un bug, un post, sinon on se perd)Le bug dont tu parles est connu.

Il peux arrivé que dans la zone ou tu dois activé l'interrupteur, un ennemi ai décidé de passer sous le sol ou au dessus des murs du temple et tant qu'il ne sera pas tué, tu ne peux pas activer l'interrupteur.

C'est un bug très facheux, mais qui arrivait fréquemment, et pas que là, quand ca arrive pas le choix, soit tu as des attaques explosive et tu tentes de tapers partout en espérant le toucher et qu'il revienne ou tu recommences.

Ps : Ce bug dans ce temple, a tendance de mémoire a arrivé quand on va trop vite, laisse bien les ennemis arrivé, ou tente de les attiré en retrait.

Courage, crois moi tous joueurs du jeu passe tot ou tard sur un bug de ce genre. Et certes Anet pourrait patché certians truc mais il est pour leur défense très dur de trouver les defauts de jointure de textures des fois qui ne sont qu'un pixel parmi des milliers et par ou un jour le moteur du jeu se dit tiens qu'il peux faire passé un ennemi. De ce que je peux avoir vu, dans PoF il me semble qu'un effort important a été apporté a eviter ce genre de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...