Aller au contenu

LA CONNER*E DES LETTRES


Killors.7526

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui, on va parler d'un truc qui me fait rager, oui oui, là je suis colère hein ! LE SANG DES TES MORTS VOUS ALLEZ MANGER !

Bon, plus sérieusement, on se calme (déjà c'était pas crédible mdr), c'est quoi cette blague sur lettres ?

Je vous explique : Je fais tranquillement un event de guilde (un quizz ici) que j'organise, je fais les questions, je fais les scores et après je vais donner les récompenses. Jusque là, tout va bien, en général je donne des récompenses en pièces (1er : 1po, 2ème : 75pa, 3ème : 50pa, 4ème : 25pa, 5ème : 10pa). Sauf que ça m'énerve de me taper ça à chaque fois que j'envoie les récompenses aux membres de ma guilde (sans rire, y'avait vraiment des gens qui spamaient des lettres pour faire ça ?) :

http://img110.xooimage.com/files/8/b/c/gw307-53ac24a.jpg

Du coup, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter cela ou sinon de savoir le temps minimum que je dois attendre pour ne pas avoir encore ce message et éviter de perdre encore plus de temps. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système contre la vente d'or :

L'envoi de Po entre joueurs est limité à 500 par semaine. Les vendeurs d'or frauduleux avaient trouvé un autre moyen : envoyer des apparences d'armes de valeur équivalente au joueur acheteur.

Du coup c'est dans le but de limiter les possibilités des vendeurs en jeu qu'il y a une limite de courrier. Et non, tu ne peux strictement rien y faire.

Pour distribuer tes prix, je te préconise de donner des fonds à un autre lieutenant, et de lui attribuer quelques joueurs pour qui il achètera et à qui il distribuera les lots. De cette manière vous diviserez la charge de travail, et le nombre d'envoi par deux, sur deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses, je vais réfléchir, mais il va falloir que je distribue à une personne de confiance dans ce cas. La banque de guilde n'est pas vraiment ouverte aux membres, donc ce n'est pas vraiment une solution car ce n'est pas moi qui gère les règles. Sinon, tant pis, j'attendrai, même si c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :je vais rien dire :)

Je ne peux qu'approuver cette initiative :wink:

@Killors.7526 a dit :Merci des réponses, je vais réfléchir, mais il va falloir que je distribue à une personne de confiance dans ce cas. La banque de guilde n'est pas vraiment ouverte aux membres, donc ce n'est pas vraiment une solution car ce n'est pas moi qui gère les règles. Sinon, tant pis, j'attendrai, même si c'est chiant.

Bah après tu peux toujours voir pour modifier éventuellement les droits d'accès à la banque si t'as personne de confiance. (Reste à voir ça avec ton GM) Mais vu la taille de la guilde, j'imagine que trouver au moins un officier ou une personne que vous connaissez et en qui vous avez confiance, ne sera pas une tâche trop hardie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

Bah après tu peux toujours voir pour modifier éventuellement les droits d'accès à la banque si t'as personne de confiance. (Reste à voir ça avec ton GM) Mais vu la taille de la guilde, j'imagine que trouver au moins un officier ou une personne que vous connaissez et en qui vous avez confiance, ne sera pas une tâche trop hardie. ^^

Oh, j'imagine que dans ce genre de guildes..il vaut mieux rester prudent..(j'entends par là une guilde de + de 400membres en général) o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :

@Theros.1390 a dit :

Bah après tu peux toujours voir pour modifier éventuellement les droits d'accès à la banque si t'as personne de confiance. (Reste à voir ça avec ton GM) Mais vu la taille de la guilde, j'imagine que trouver au moins un officier ou une personne que vous connaissez et en qui vous avez confiance, ne sera pas une tâche trop hardie. ^^

Oh, j'imagine que dans ce genre de guildes..il vaut mieux rester prudent..(j'entends par là une guilde de + de 400membres en général) o:)

Ne faites confiance à personne !

Je viens de me rappeler que c'est ça la devise des morts-vivants dans WoW (ou réprouvés pour ceux qui connaissent). Autant que je me débrouille tout seul au pire même si c'est chiant d'attendre. Après, y'a quand même des gens sympa dans la guilde, j'ai pas trop de problèmes avec les membres (même si à mon arrivée en tant que membre, je me suis clashé avec une certaine personne qui est partie maintenant xD). :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...