Aller au contenu

Don du cavalier


LuJa.7509

Messages recommandés

@rahan fils de crao.4736 a dit :oui et pour même t'aider encore plus, voilà une autre astuce du jour: directement en jeu dans ta barre de texte tu tapes /wiki et cela t'ouvre directement une page sur ton navigateur.Merci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)

On devrait mettre un jingle pour ça !

@LuJa.7509 : Sinon, pour le Don du Cavalier, tu peux toujours demander en canal map ou à des gens de ta guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wiki et le site lbm, je n'ai pas trouvé de résultats à mes recherches, un peu pour ça que j'ai fait ce post d'ailleurs, mais en tout cas merci à tous pour vos réponses, (sauf à Rahan qui sait très bien se remercier tout seul, vanité quand tu nous tiens ^^)

ps : @Killors.7526 : on est 3 connectés dans ma guilde, et en chan map, ça répond pas des masses ^^, passer par le forum me semblait donc plus opportun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf alors je vois plus qu'une solution à ton problème LuJa.7509 ,nous rejoindre dans notre belle et grande famille ! Il y a pas a dire c'est un des nombreux avantages des grosses guildes actives :pMerci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)bonne idée le coup du jingle killors +1 ;)[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :Sur le wiki et le site lbm, je n'ai pas trouvé de résultats à mes recherches, un peu pour ça que j'ai fait ce post d'ailleurs, mais en tout cas merci à tous pour vos réponses, (sauf à Rahan qui sait très bien se remercier tout seul, vanité quand tu nous tiens ^^)

ps : @Killors.7526 : on est 3 connectés dans ma guilde, et en chan map, ça répond pas des masses ^^, passer par le forum me semblait donc plus opportun ;)

Voilà pourquoi les guildes actives ont un intérêt.

@rahan fils de crao.4736 a dit :arf alors je vois plus qu'une solution à ton problème LuJa.7509 ,nous rejoindre dans notre belle et grande famille ! Il y a pas a dire c'est un des nombreux avantages des grosses guildes actives :pMerci qui ?....merci rahan pour l'astuce du jour ! B)bonne idée le coup du jingle killors +1 ;)

Sauf que là, ça fait 2 astuces du jour, il faut changer le nom. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...