Aller au contenu

Suggestions pour GW Original et GW2


toxicarko.6923

Messages recommandés

si je me trompe pas c'est bien NCsoft qui prend les décisions finale pour ce qui de GW1, les serveurs ne sont pas près de fermer vu le monde qu'il y a encore dessus.

En tous cas après 5 ans et 2 extensions, je m'amuse tellement sur GW2 que j'en suis retourner sur le 1, c'est dire a quel point Anet fait du bon taf...Au delà de l'effet nostalgie, il y a eu tellement de maj sur les compétences que c'en est une redécouverte du jeu pour moi (j'avais arrêter bien avant qu'ils introduisent les Héros mercenaires). Franchement il y a pas a dire mais GW1 est un bien meilleur jeu que ne l'est GW2 et ce malgré de bonne petite chose arrivé avec cet opus.

Si je devais demander une amélioration pour le 1, ce serait de revoir un peu les prix des onglet de coffre, qui sont bien plus chère ici, on a vite fait de manquer de place et aussi la possibilité d'augmenter le stack dans l'onglet de matériaux. Et mettre en place quelque chose pour les mini-pets parce que la, je sais plus quoi en faire et ça prend beaucoup de place quand même (quand on les gardes pour le panthéon des Hauts faits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

gw1 est et restera à mes yeux bien meilleur que gw2 , on voit bien qu' ils essaient de reprendre petit à petit ce qui à fait le succès du 1 mais le résultat n'est pas encore là.Faut rester confiant en ARENAT qui nous à prouvé durant toutes ces années ,sa capacité à rebondir et à répondre aux attentes de la communauté .Tu as donc raison de relancer encore et encore les mêmes demandes et de t'inspirer de gw1 .Il y a qu 'une chose, c est que sur le serveur Fr tu as aucune chance que tes suggestions remontent au plus haut! Le forum Fr est pas actif ,une toute petite poignée d'intervenants (toujours les mêmes ,des sujets qui avancent pas ou chacun campe sur sa position)et surtout aucune intervention dans nos conversations d'un membre du personnel d'arenat à l'inverse du forum anglais !Je te conseils donc de faire tes suggestions en doublon .Ici pour voir les réactions que cela peut générer et sur le forum anglais pour avoir une chance d'être lu par un concepteur.Pour ta dernière suggestion je ne suis pas pour,il y a tellement à faire avant ça ....mais ce n'est que mon avis personnel .alors persévères encore et encore camel.1306 cela peut toujours porter ces fruits un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"HalfWolf.6348" personnellement j'y joue aussi pour le gladiateur et le titre HoH même si contrairement à GW2 on ne peut pas voler, nager et sauter ce jeu reste épique et graver dans les mémoires. C'est pour ça que je propose plus pour relancer le jeu avec ce palier sur les titres pvp "et pourquoi pas pve" (ça part du Gladiateur car no bots, pas beaucoup de triche) importé de GW1 à GW2 mais on me dit qu'arena net a tout automatisé.

Oui ce jeu restera pour l'éternité et sera automatisé mais il reste lui aussi perfectionnible et faire bosser le staff nc soft et anet dessus serait un must have.

@rahan fils de crao.4736 je pense que les dev français font leurs tafs et transmettent toutes les bonnes suggestions des joueurs aux codeurs et aux GMs mais je vais y réfléchir et peut être faire des doublons sur le forum anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Faut rester confiant en ARENAT qui nous à prouvé durant toutes ces années ,sa capacité à rebondir et à répondre aux attentes de la communauté .

L'état du McM, du PvP ainsi que la présence de la sauvegarde de build en est un parfait exemple !

Tout comme la courbe des revenus générés par GW2 qui a énormément augmenté o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

création du jeu 2005 pour le premier opus gw1 suivi en 2012 du 2eme opus ,la liste des MMO et CORPG qui ont une aussi grande longévité est si réduite que oui il faut rester confiant en ARENAT qui nous à prouvé durant toutes ces années ,sa capacité à rebondir et à répondre aux attentes de la communauté sinon il serait déjà 10 pieds sous terre comme beaucoup de ses concurrents .Il faut avoir une vision large et non réduite à quelques personnes sur un forum .Dès que c'est plus rentable on ferme les portes ....personne travail pour perdre de l'argent dans ce monde !Tu pourras toujours dire ce que tu veux, c 'est la réalité et nul ne peut y échapper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :création du jeu 2005 pour le premier opus gw1 suivi en 2012 du 2eme opus ,la liste des MMO et CORPG qui ont une aussi grande longévité est si réduite que oui il faut rester confiant en ARENAT qui nous à prouvé durant toutes ces années ,sa capacité à rebondir et à répondre aux attentes de la communauté sinon il serait déjà 10 pieds sous terre comme beaucoup de ses concurrents .Il faut avoir une vision large et non réduite à quelques personnes sur un forum .Dès que c'est plus rentable on ferme les portes ....personne travail pour perdre de l'argent dans ce monde !Tu pourras toujours dire ce que tu veux, c 'est la réalité et nul ne peut y échapper .

Et pourtant certains sur ce topic arrivent très bien à y échapper hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Et pourtant certains sur ce topic arrivent très bien à y échapper hein ;)tu connais des gens ici qui arrive à échapper à la lois économique la plus fondamentale sur marché ? Tu sais que tu tiens peut être la prochaine révolution économique c'est juste énorme .Ne gardes pas ça pour toi .Le marché ne peut pas fonctionner correctement en présence d'asymétrie d'information le conduisant à des défaillances ,encore moi au depot de bilan d'une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

Et pourtant certains sur ce topic arrivent très bien à y échapper hein ;)tu connais des gens ici qui arrive à échapper à la lois économique la plus fondamentale sur marché ? Tu sais que tu tiens peut être la prochaine révolution économique c'est juste énorme .Ne gardes pas ça pour toi .Le marché ne peut pas fonctionner correctement en présence d'asymétrie d'information le conduisant à des défaillances ,encore moi au depot de bilan d'une entreprise.

Non Rahan je parlais d'échapper à la réalité :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :ça manque de détails et d argumentation tout ça ......

C'est vrai que 3 lignes avec des grands mots pour faire genre je m'y connais c'est de l'argumentation de haut vol :)Bref c'était pas le sujet à la base, malheureusement pour toi l'auteur je penses que cela n'aboutira jamais. Comme tu dis il est beau d'espérer mais ta plus de chance de gagner au loto que de voir ton voeu se réaliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien d’apres un pote sur gw1 ils ont déjà mis les mercenaires aux builds dynamique et changeant au Codex Arena! Donc pourquoi pas le reste, c’est pas une montagne de boulot et ça peut leur rapporter pas mal à mon humble avis. (my bad je me suis trompé, il y a avait depuis 2015 des mercenaires au codex arena)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"falchos.8345" a dit :

C'est vrai que 3 lignes avec des grands mots pour faire genre je m'y connais c'est de l'argumentation de haut vol :)Bref c'était pas le sujet à la base, malheureusement pour toi l'auteur je penses que cela n'aboutira jamais. Comme tu dis il est beau d'espérer mais ta plus de chance de gagner au loto que de voir ton voeu se réaliser :)Je sais pas qui tu visais dans ta phrase ni si tu as lu les raisons qui ont amené à poster les derniers topics mais on peut aussi y aller de notre petite réflexion à ce compte-làSe limiter à dire "je pense que cela n'aboutira jamais" n'apporte rien au sujet ,ce n 'est pas un retour constructif ,tu développes pas ton point de vue .donc ça sert t rien.Présentez vos opinions en tant que telles, et non comme des faits : ne dites pas « c'est la seule solution possible » ou « votre idée ne fonctionnera pas », mais plutôt « voici mon idée » ou « je pense qu'il vaudrait mieux {autre suggestion}, parce que {raisons}. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 contente toi de suivre les débats au lieu de te prendre pour un modérateur forum, quand on revient juste d'un bannissement on est moyennement crédible.

@"camel.1306" a dit :On verra bien d’apres un pote sur gw1 ils ont déjà mis les mercenaires aux builds dynamique et changeant au Codex Arena! Donc pourquoi pas le reste, c’est pas une montagne de boulot et ça peut leur rapporter pas mal à mon humble avis.

Ils ne toucheront plus au code de GW1 et non ça leur rapporterait presque rien par rapport aux moyens mis en oeuvre nécessaires pour le changer. Ca a été annoncé déjà plusieurs fois que y'aurait plus de nouveautés sur GW1, ils laissent le jeu ouvert parce que y'a encore pas mal de monde sur les serveurs US mais ils les fermeront dès que ça diminuera.

@falchos.8345 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :ça manque de détails et d argumentation tout ça ......

C'est vrai que 3 lignes avec des grands mots pour faire genre je m'y connais c'est de l'argumentation de haut vol :)Bref c'était pas le sujet à la base, malheureusement pour toi l'auteur je penses que cela n'aboutira jamais. Comme tu dis il est beau d'espérer mais ta plus de chance de gagner au loto que de voir ton voeu se réaliser :)

+10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"falchos.8345" a dit :

C'est vrai que 3 lignes avec des grands mots pour faire genre je m'y connais c'est de l'argumentation de haut vol :)Bref c'était pas le sujet à la base, malheureusement pour toi l'auteur je penses que cela n'aboutira jamais. Comme tu dis il est beau d'espérer mais ta plus de chance de gagner au loto que de voir ton voeu se réaliser :)Je sais pas qui tu visais dans ta phrase ni si tu as lu les raisons qui ont amené à poster les derniers topics mais on peut aussi y aller de notre petite réflexion à ce compte-làSe limiter à dire "je pense que cela n'aboutira jamais" n'apporte rien au sujet ,ce n 'est pas un retour constructif ,tu développes pas ton point de vue .donc ça sert t rien.
Présentez vos opinions en tant que telles
, et non comme des faits : ne dites pas « c'est la seule solution possible » ou « votre idée ne fonctionnera pas », mais plutôt « voici mon idée » ou « je pense qu'il vaudrait mieux {autre suggestion}, parce que {raisons}. »

"Je penses" donne le ton sur le fait que ce soit mon point de vue non ? Je n'ai pas besoin de suggérer quelque chose sachant que "je penses" que cette idée bien que très bonne n'aboutira pas, je vais pas tortiller du papillon pour trouver une alternative sachant qu'il n'y en aura probablement pas. Et comme tu le dis si bien dans nombre de tes posts, je fais ce que je veux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en conservant un esprit morose et contre productif que les devs vont se réveiller comme je l'ai déjà dit ils ont déjà rajouter les mercenaires aux builds dynamiques au Codex Arena...C'est en proposant et en s'imposant (ses suggestions et idées) que les la donne peut changer ^^(désolé mais je me suis trompé il y a avait depuis 2015 des mercenaires au codex arena)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@rahan fils de crao.4736 a dit :ça manque de détails et d argumentation tout ça ......

C'est vrai que 3 lignes avec des grands mots pour faire genre je m'y connais c'est de l'argumentation de haut vol :)

tu as le droit de donner ton avis comme tout le monde mais pourquoi critiquer ici une réponse de 3 lignes alors que tu fais exactement la même chose avec juste une simple réponse "je pense que cela n'aboutira jamais" ?????

Dans ce cas construit mieux tes phrases car tu sous entends que ce que tu met entre guillemet est une critique. Alors que non tu parles d'autres choses ^^" Tu es dur à suivre.

Donc ta besoin qu'on te mâche la nourriture avant de te la recracher dans la bouche, tout était clair avec les messages précédents en fait, tu a juste dévié du sujet en voulant montrer ta science des lois fondamentales du commerces ou autres connerie du style ou en a rien a ciré. Tu me rabâches les recommandations qu'a écries Stéphanie mais regarde bien tous tes messages dans cette discussion, et tu verras que tu ferais bien de coller un post it sur ton écran pour te les rappeler également. Bref revenons au sujet initial ça sert à rien d'alimenter une quelconque polémique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahan qui donne des conseils sur comment formuler ses propos sur le forum c'est un peu comme un tueur récidiviste qui explique à un geôlier que c'est pas un mec bien parce qu'il a pris 2 flans à la cantine. Bref, arrêtons ce débat stérile.

Je comprends pas l'intérêt de faire des suggestions pour GW1 sur le forum GW2, déjà que nos suggestions pour GW2 ici ont un pourcentage ultra minime d'être écoutées, c'est quoi le pourcentage pour une suggestion concernant GW1? M'enfin, rien ne t'empêche de faire des suggestions pour le plaisir d'en faire, mais y'en a plusieurs qu'Anet a déjà dit qu'ils ne feraient pas et ce pour diverses raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Vous savez lire ou pas? J'ai dis qu'ils ont récemment mis les mercenaires au Codex Arena!!!Et stop la bataille d'égo ou celui qui a la plus grosse car c'est gonflant, encore une fois il faut proposer pour être écouter :)

Oh, ils ont donc rajouté des bots existants dans un mode existant. Regarde juste la déclaration d'Anet à propos de GW1, ça devient fatigant de répéter encore et encore^ . ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Vous savez lire ou pas? J'ai dis qu'ils ont récemment mis les mercenaires au Codex Arena!!!Et stop la bataille d'égo ou celui qui a la plus grosse car c'est gonflant, encore une fois il faut proposer pour être écouter :)

Un patchnote du truc? Parce que quelque chose comme ça serait mentionné forcement quelque part donc je veux bien l'info sinon c'est que c'est vieux ;)(liste des maj 2016-2017 de GW1, qui contient même ce qui est lié aux serveurs : https://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates)

Après tant que tu viens pas dans 6 mois-1 an rager sur le forum que la suggestion n'a pas été retenu, il y a pas de mal à faire des propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :@Mizuira.8245 Connecte toi a GW1 et regarde au Codex Arena autour de toi comme c'est beau les mercenaires ^^Evidemment qu'il n'y a aucun mal à faire des propositions tout au contraire.

Tu es juste certain qu'ils n'y étaient pas avant? Je me suis reco à GW1 pour voir après 2-3 mois sans me co... Et je n'ai pas eu à telecharger un seul fichier. Ce qui me parait impossible s'ils les ont ajouté tout récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...