Aller au contenu

Bug de clavier, seulement sur gw2


Elric.1069

Messages recommandés

Hello !

Alors voila, ça fait quelques jours que je me suis remis a guild wars 2, mais j'ai un problème de clavier qui ne m'arrive que sur ce jeu. Je m'explique, les touches sont très peu réactives, parfois, elles ne fonctionnent pas et je dois r'appuyer 2-3 fois pour pouvoir effectuer, un déplacement, sorts ou autres. C'est très handicapant et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,J'ai déjà eu ce problème. Cela venait de ma latence.Essaye de vérifier ta connexion quand ça t arrive. Pour ma part j'ai réglé le souci en mettant mon smartphone en partage de connexion (4G).Mais vu que ça ne t arrive que sur ce jeu, si tu as bien vérifié que ta connexion est bonne, je te conseille de faire attention au délai entre chaques skills.Certains sorts prennent du temps à se lancer et si tu appuies sur d'autres skills pour les lancer, le jeu attend que ton skill en cours se termine pour en lancer un autre.Vois ces 2 points. Sinon je n'ai pas d'autres solutions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elric.1069 a dit :Hello !

Alors voila, ça fait quelques jours que je me suis remis a guild wars 2, mais j'ai un problème de clavier qui ne m'arrive que sur ce jeu. Je m'explique, les touches sont très peu réactives, parfois, elles ne fonctionnent pas et je dois r'appuyer 2-3 fois pour pouvoir effectuer, un déplacement, sorts ou autres. C'est très handicapant et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème ?

Merci d'avance

J'ai déjà eu le même problème en fractale, ça s'est réglé quand je suis revenu à l'observatoire de Dessa. Donc tu peux changer de map/déco reco/quitter le jeu/redémarrer ton pc si ça ne marche toujours pas. Après, je ne sais pas si c'est la latence car d'autres ont eu même ce problème mais je ne sais pas sur quoi ils jouaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elric.1069 a dit :Merci a vous ! Un peu tard, mais enfaite c'est parce que mon jeu était en plein écran :/ Je ne sais pas pourquoi ^^'

Euh ouais, jouer en plein écran ne devrait pas te créer ce genre de latences malgré tout ^^

Je pense qu'il s'agit effectivement d'un souci de co. Mais après tout, si ton pb est résolu et que ça te dérange pas de pas jouer en fullscreen o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...