Aller au contenu

[SUGGESTION] Choisir sa map en unranked


Killors.7526

Messages recommandés

@Killors.7526 a dit :Bonjour/Bonsoir,

Je ne vais pas perdre mon temps, vous aurez compris avec le titre. Voilà ce que je propose : choisir sa map en JcJ unranked pour faire les succès plus facilement. Pour le mode Bastion, il n'y a qu'une carte donc c'est plutôt simple. En revanche, pour la carte Observatoire des Esprits, c'est plus compliqué pour les chasseurs de succès car la carte n'est disponible qu'en unranked et les gens ne la prennent pas toujours. Je résumé tout ça :

  • Si possible, faites en sorte qu'on impose la map JcJ unranked qu'on veut lors de notre prochain match
  • Si ce n'est pas possible, pourrait-on passer la carte Observatoire Des Esprits en ranked ?

Voilà, merci à tous d'avoir lu, en espérant avoir des retours (peut-être qu'ArenaNet passera par miracle ^^).

Ou sinon, autrement :

Imposer à chaque fois la map, sous forme de cycle sans possibilité de choisir. Chaque match, une nouvelle map. Et dès que tu as fait toutes les maps, tu recommences le cycle.

Non seulement ça obligera incitera les joueurs a faire d'avantage de PvP pour avoir leurs succès, et en prime, plus de râlerie possible sur la malchance qu'on a de tomber tout le temps sur les même.

Après, de base, le système actuel ou le choix de map s'effectue par un vote est tout à fait louable. Il faudrait plutôt se poser la question du : pourquoi certaines cartes ne sont quasiment jamais choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Killors.7526 a dit :Bonjour/Bonsoir,

Je ne vais pas perdre mon temps, vous aurez compris avec le titre. Voilà ce que je propose : choisir sa map en JcJ unranked pour faire les succès plus facilement. Pour le mode Bastion, il n'y a qu'une carte donc c'est plutôt simple. En revanche, pour la carte Observatoire des Esprits, c'est plus compliqué pour les chasseurs de succès car la carte n'est disponible qu'en unranked et les gens ne la prennent pas toujours. Je résumé tout ça :
  • Si possible, faites en sorte qu'on impose la map JcJ unranked qu'on veut lors de notre prochain match
  • Si ce n'est pas possible, pourrait-on passer la carte Observatoire Des Esprits en ranked ?

Voilà, merci à tous d'avoir lu, en espérant avoir des retours (peut-être qu'ArenaNet passera par miracle ^^).

Ou sinon, autrement :

Imposer à chaque fois la map, sous forme de cycle sans possibilité de choisir. Chaque match, une nouvelle map. Et dès que tu as fait toutes les maps, tu recommences le cycle.

Non seulement ça
obligera
incitera les joueurs a faire d'avantage de PvP pour avoir leurs succès, et en prime, plus de râlerie possible sur la malchance qu'on a de tomber tout le temps sur les même.

Après, de base, le système actuel ou le choix de map s'effectue par un vote est tout à fait louable. Il faudrait plutôt se poser la question du : pourquoi certaines cartes ne sont quasiment jamais choisies.

Pourquoi pas, mais il faudra avoir du temps et cela sera viable uniquement pour les chasseurs de succès. Mais cette solution reste tout de même originale et à prendre en compte. :smile:

En ce qui concerne les votes de map, comme certains n'aiment pas certaines maps, ils ne la font pas ou ne la veulent pas. Mais pendant ce temps, ça pénalise les autres pour les succès. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...