Aller au contenu

Les couts d'entretien du heraut


Zyllias.9538

Messages recommandés

Ce n'est pas un peu lourd à gérer? Je veux dire si on veut la protection de 33% reduction aux dégâts il faut payer un coup d'entretien de 5, ce qui fait que la barre ne remonte pas, si on utilise un autre skill du héraut en plus et bien on perd de l'energie, je trouve ça lourd à gérer, et toujours devoir garder un œil sur sa barre d'energie c'est pas pratique, les couts d'entretien du héraut sont un peu lourd à gérer à mon goût, d'ailleur tout ce qui a un coût d'entretien est lourd à gérer je trouve, comme le marteau vengeur de la spé jallis. La compétence élite du héraut est la plus lourde à gérer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd mais c'est fait expres sur le héraut, tu doit choisir ce que tu as besoin pour le minimun. Je prend ton exemple pour de la protection, je sais pas dans quel mode tu joue mais avec le héraut tu as plusieurs moyen d en avoir, symbiose de la nature t en donne en autre et a que 25s de recast, le 4 au bouclier transfert d’exubérance t en donne. Apres sur le grand nain, tu a le rituel et les marteau qui te donne qqch de similaire mais de plus chère + tu as les runes d armure genre durabilité ( qui te donne protect et résistance pratiquement toutes les 20 à 25s).Enfin Facette du Chaos tu va l utilisé juste pour la Décharge qui apporte du contrôle, pas vraiment pour la protect, tu l aura avec symbiose de la nature.Et n oublie pas le héraut c'est un buffeur de groupe (donc normal que les compétence coûte chère et surtout tu peux perma buff), donc oui il fait des dégâts mais utilise le plus en tant que buff et switch sur du shiro, tu aura tes buff + une stance qui est reelement la pour dps.Et comparé au héraut les autre stance, on seulement 1 ou 2 skill a entretiens.

Apres je suis d'accord avec toi sur un point les skills qui consomment de l énergie a l activation + un coût d entretiens c'est vrai que c'est assez lourd, genre les marteaux vengeur.Apres si tu as aimé GW1 c'est le même principe que le derviche, on avais toujours 2 ou 3 skill a entretien, + l élite en avatar donc ca équivaut au 2 stance actuel.(le seul soucis c’est que c'est assez fragile pour une classe lourde, par rapport au guerrier et gardien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment jouer défensif, tu peux aussi être full protection sous Brill et utiliser le reste de tes skills puis arrivé à 0 d'énergie passer en posture nain et lacher l'élite avant de repasser sous Brill.Tu n'auras ainsi que 5 secondes de battement sans protection mais avec une rota qui intègre rituel du grand nain qui est une protection+++ (50% de réduc dommage direct qui peut réduire en plus les dommages alté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Brill et Jallis, j'ai un petit soucis avec la spé elite du heraut en auto (j'ai une touche au cas ou pour la spe elite), la barre d'energie peut être compromise etant donné que j'utilise les autres skills du hérauts, ça me laisse pas beaucoup d'energie pour les skills au combat, mais j'y arrive à peu près. Une erreur et on peut retrouver sa barre d'energie basse très rapidement, donc oui obligé de switcher à moins de lancer le deuxième skill elite du dragon pour faire remonter sa barre, mais qui peut râter aussi. Le skill élite de Jallis est pratique parce que ça necessite pas un coût excessif (40 points) et on peut lancer un skill à la suite la barre remonte assez vite sauf si j'enchaine les marteaux vengeurs avec.

Edit: j'ai mis tous mes skills elite en auto pour proc plus souvent, (je switch de legende quand l'energie est basse) c'est moins contraignant.La protection est incontournable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...